“Bien en septembre” 4 5 étoiles

N° 39 sur 95 Hôtels à Salou
Caen, France
“Bien en septembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Bon hôtel, proche de la plage. Accueil agréable. Il est toutefois à noter que nous avons séjourné dans cet hôtel en arrière saison et que nous avons bénéficié d'une chambre sur l'arrière : calme garanti !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

L'hotel est très beau, et pas très loin de la mer, le personnel très agréable, de nombreux services sur place. Chambre plutôt spacieuse, avec Balcon, et jolie salle de bain.
Les petits désavantages sont minimes: la lumière de la chambre est un peu faible le soir, le jus d'orange du petit déjeuner n'a pas le goût de jus d'orange (poudre et eau?), aux animations sont présents suelement des personnes d'âges mûrs, la discothèque de l'hôteln'est pas très animées mais c'est aux gens d'y descendre ! Donc elle a plutôt l'allure d'un bar avec musique et où l'on peut fumer (bien quand on est épuisé de notre journée ^^)...
Finalement, on a était très content de notre séjour, car de très jolies villes autour aussi (Tarragone,Reus).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
CORREZE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

j ai sejourne 1 semaine dans cet hotel avec mon fils et mon mari c est un tres bonne hotel quelque petite chose a redire comme effectivement pas de parking .le buffet est correct l ensemble du personnel est tres aimable ; tout est fait pour les anglais la nourriture ainsi que toutes les animations ; le quartier est tres bien salou est un tres bon sejour de vacances surtout avec des enfants

• a aimé — LE BUFFET
  • n'a pas aimé — LA TAILLE DE LA PISCINE ET LA PROPETE DES CHAMBRES
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Carouge, Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Hotel vraiment bien. Prix correct. Bien situé (à l'écart du bruit mais proche du centre). Chambre propre. Personnel aimable. Grand buffet pour les repas. Piscine. Animations. Centre SPA-thermal.

Pas de parking.

• a aimé — petit déjeuner, propreté, emplacement
  • n'a pas aimé — pas de parking
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
fife
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel, ma femme et moi.Nous parlons espagnol tous les deux, ce qui est utile dans cet hôtel. Mais si vous recherchez de bonnes vacances pour "déconnecter" au soleil, alors c'est l'endroit qu'il vous faut... Le fait qu'il s'agisse d'un hôtel essentiellement espagnol est formidable, car ainsi, vous échappez aux récriminations habituelles des Britanniques à l'étranger.
Vous pouvez passer une semaine sans parler anglais si vous le souhaitez. Le personnel est très sympa, bilingue, voire trilingue.
La cuisine, les équipements,la chambre, la piscine, le spa, tout est très bien, et surtout le personnel.

greater manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi avons passé 10 nuits à l'Eurosalou à partir du 15 juillet. Nous étions plutôt inquiets après avoir lu toutes ces critiques négatives. Tout ce que je peux dire, c'est que: soit la direction a tenu compte des critiques, soit il y a des gens qui sont vraiment difficiles à contenter.
Aucun reproche à faire. La cuisine était excellente, avec un choix varié, le personnel était gentil, l'hôtel et la piscine aménagée très propres. Il pourrait y avoir davantage de transats, mais ça ne nous a
pas vraiment gênés, car nous ne passons pas toutes nos journées à la piscine. L'hôtel est situé dans une très joli quartier de Salou, près du port, et à courte distance du centre et de la plage. 10 sur 10 pour Eurosalou, et nous espérons bien vous revoir l'année prochaine.

SCOTLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à l'Eurosalou avec ma famille en juillet 2007, et malgré les mauvaise critiques que j'avais lues, je dois dire que nous avons vraiment aimé cet hôtel. L'hôtel était très propre (et je suis un vrai maniaque de la propreté) le personnel très poli, nous n'étions pas loin de Portaventura en taxi, qu coûtait 7 euros. Nous allons réserver de nouveau pour l'an prochain. Même mes 6 enfants ont adoré, et ils ont de 1 à 14 ans. Il y en a pour tous les âges, et beaucoup de distractions le soir, auxquelles ils peuvent participer.
Ma note est 10 sur 10.