“restaurant matin midi soir”
2 sur 5 bulles Avis sur Eurosalou Hotel

Eurosalou Hotel
N° 41 sur 94 Hôtels à Salou
armentiéres
“restaurant matin midi soir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Acceuil très froid, sauf pour le responsable de la salle et 2 serveuses et 1 serveur pakistanais qui était très agréable avec toutes les personnes qu'il rencontrait, les autres serveuses fuyaient notre regard, pas de bonjour pourtant nous avons essayé!!!! et attitude très froide, jusqu'à nous faire comprendre 30 minutes avant la fin du service qu'il était temps de laisser la place pour la préparation des tables pour le repas suivant ou pour le lendemain, avec comme moyen la clim à fond dans la véranda, chose que nous avons signalé au responsable des serveuse, nous ne referons pas la même expérience dans cette hotel. un touriste de richard coeur de lion

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

déçue sur toute la ligne sauf concernant les animations du soir pour petits et grands, mais malheureusement ça s'arretera là.
Pas de rangements dans les armoires.
bcp trop bruyants on se serait cru dans un loft, jusqu'à se faire réveiller par le vibreur du tel. de la chambre voisine.
Aucun respect du voisinage la nuit même après avoir fait intervenir la réception qui n'a pas bougé.
Quant aux repas, si vous n'aimez pas les salades composées en hors d'oeuvre, y a rien d'autres, et pour le reste tout est trop cuit et pas génial du tout.
Boissons trop chères aux repas, passé une certaine heure, bcp trop d'attente pour prendre les repas où l'on se croirait à la gamelle populaire.
Pas de parking prévu pour l'hôtel, encore moi je suis valide, mais pour les personnes âgées ou handicapées rien à moins de 300m. et encore si vous avez de la chance.
Quant aux handicapés, rien de prévu pour descendre sur la terrasse/piscine pour les animations du soir.
Déçue de ma semaine, sinon pour la proximité et la météo c'est génial.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Maubeuge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2010

Salle a manger trop petite par rapport a la capacité d'acceuil de l'hotel , ce qui se traduit par un manque de place pour se restaurer dans de bonnes conditions ,(bousculade lors du choix des plats au self) . Nourriture de bonne qualité , avec un du choix nouveau chaque jour, manque un peu de légumes.La vaisselle pas toujours propre !
Le personnel aimable et serviable (acceuil, service, chambres).Les services proposés (bar,piscine, spa) sont relativement onéreux . l'établisemment ne propose pas assez d'animation dans la journée( 1 animateur pour 450 personnes) .L'hotel se situe dans un quartier calme, pas trés loin du centre ville et de la plage. les transports public permettent de rayonner facilement dans la region et sont commode de part une frequence en géneral toutes les 30 minutes et ce jusque 23 heures.Dans l'ensemble un bon séjour .

• Séjour du avril 2010
Français chti
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Salle de restauration trop petite ou non adaptée par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel avec comme conséquences : bousculades, va et vient incessants des clients et du personnel, bruits, files d'attente en particulier le matin aux distributeurs de boissons chaudes.
Odeurs désagréables depuis le balcon de la chambre 318 côté Nord
Nourriture suffisante et variée - pas le top pour la paella pourtant la spécialité -
Pas assez de légumes vapeur, absence de yaourt au dessert pourtant varié.
Internet haut débit payant ( 15 mn pour 1 euro )

• Séjour du avril 2010
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2009

Bon hôtel, proche de la plage. Accueil agréable. Il est toutefois à noter que nous avons séjourné dans cet hôtel en arrière saison et que nous avons bénéficié d'une chambre sur l'arrière : calme garanti !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2009

L'hotel est très beau, et pas très loin de la mer, le personnel très agréable, de nombreux services sur place. Chambre plutôt spacieuse, avec Balcon, et jolie salle de bain.
Les petits désavantages sont minimes: la lumière de la chambre est un peu faible le soir, le jus d'orange du petit déjeuner n'a pas le goût de jus d'orange (poudre et eau?), aux animations sont présents suelement des personnes d'âges mûrs, la discothèque de l'hôteln'est pas très animées mais c'est aux gens d'y descendre ! Donc elle a plutôt l'allure d'un bar avec musique et où l'on peut fumer (bien quand on est épuisé de notre journée ^^)...
Finalement, on a était très content de notre séjour, car de très jolies villes autour aussi (Tarragone,Reus).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
CORREZE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2008

j ai sejourne 1 semaine dans cet hotel avec mon fils et mon mari c est un tres bonne hotel quelque petite chose a redire comme effectivement pas de parking .le buffet est correct l ensemble du personnel est tres aimable ; tout est fait pour les anglais la nourriture ainsi que toutes les animations ; le quartier est tres bien salou est un tres bon sejour de vacances surtout avec des enfants

• a aimé — LE BUFFET
  • n'a pas aimé — LA TAILLE DE LA PISCINE ET LA PROPETE DES CHAMBRES
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)