“ravies”

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“ravies”
Avis écrit le 26 mai 2012

bonjour
nous avions été ravies du séjour la nourriture excellente il y avait du choix et les animateurs rien a dire je me suis bien amusée juste 2 bémols pour les personnes agées il faudrait mettre un tapis de douche dans la baignoire pour ne pas glisser et 1 ou 2 porte manteaux a la salle de bains
cordialement
et un grand bravo a l équipe d animation

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 18 février 2012

J'ai été en stage et j'ai donc vécu 2 mois dans cette hôtel . les points négatifs sont :
- façade défraîchie
-Beaucoup trop de transat
- pas de parking

Hormis sa le personnel est très gentil , il y a beaucoup d'animation , la plage est à 10 minute à pied ( même pas ) et non à 25 min comme le prétende certain .Oui à Salou il y a du bruit ,pourquoi ? est bien car c'est une station festive réputée pour les Spring break , la station de jeune par excellence alors si le bruit vous gêne allez à Cambrils . La nourriture est varié . Pour tout ceux qui peuvent voir les commentaires désagréables sur l"hôtels je tiens à préciser que en général ce sont les anglais qui posent problèmes , voici ce que moi j'ai pu voir : " un anglais à réserver une chambre double , et sous prétexte qu'il ne pouvait pas fumer dans la chambre il a fait une crise devant tout le hall et à menacer l'hôtel " ,donc voila les goûts et les couleurs sont différents pour chaque personnes , le rapport qualité-prix est bien ,le bar est très grand , il y a un bowling , une salle de jeu , un cinéma ,3 piscines, 2 restaurants , mais je suis d'accord un bon coup de peinture sur la façade ne ferais pas de mal. l'hôtel est proche de tout, du parc aventura , de la plage , la journée Salou dort , la nuit elle se réveille , il fait souvent très chaud la journée à Salou , l'avantage c'est que les magasins l'été sont ouvert jusqu’à minuit =)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
vannes
Avis écrit le 6 février 2012

Je suis partie en Août 2011 au Calypso et cela fait la troisième année que j'y vais, effectivement l'hôtel est un peu en régression depuis qu'il pratique le all inclusive (car les gens sont irrespectueux et laisse leurs boissons et nourriture au bord de la piscine, c'est donc assez sale : gobelets, barquettes de frites etc.. et le sol collant : de soda renversé !). Sinon très bon emplacement : au pied des rues commerçantes, à 5 min. à pied de la plage.
Au niveau de la restauration c'est vrai que les plats reviennent assez souvent mais il y a tellement de choix que l'on peut quand même varié, les gens qui critiquent oublient le prix qu'ils paient ! S'ils veulent un restaurant gastronomique, ils n'ont qu'a payer le prix fort.
Les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours, les taches sur la moquette que l'on peut voir sur les photos n’existent plus car ils ont changé tous les sols (ils ont mis du jonc de mer, les photos ne sont donc plus d'actualité. Les animations pour les enfants sont bien, par contre ils ne parlent pas beaucoup français.
L'hotel est un peu bruyant.
Je ne peux pas parler des problèmes de voiture car j'étais sans.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

je tenais à avertir les futurs vacanciers de notre propre expérience -(nous arrivons d'une semaine passée au Calypso à Salou ) -

l'hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses, propres mais sans insonorisation ; nous entendons tous les bruits de la chambre voisine (dommage !)
- la nourriture est de bonne qualité, les plats sont recherchés et variés, très bien -

par contre un gros bémol auquel on ne s'attendait pas en venant à Salou - (pas de garage pour les voitures ; on gare où il y a de la place dans des rues proches de l'hôtel -

,la 2ème nuit de notre séjour, nous avons eu nos voitures saccagées ; glace de côté, vitre arrière cassées, porte et aile enfoncées à certains, pour nous plus aucune plaque d'immatriculation en particulier les voitures portant les numéros frontaliers de l'espagne ; nous avons été 2 du n° 83 -

dans la même rue voitures espagnoles et 7 voitures françaises (seules les voitures françaises ont subi des dégâts) et ont été dépouillés de leur objet -

donc tous au poste de police pour déposer plainte (dont personne ne parlait français) -

de plus, 1 couple qui avait sa voiture endommagée a été attaqué sur l'autoroute au niveau de Barcelone, des voyous ont tiré une balle dans le coffre afin de faire arrêter le conducteur pour le dépouiller ; ils ont pris avec violence le sac à main de la dame ; le conducteur leur ayant résister s'est vu avec une main complètement arrachée - hôpital, soins tous les jours dans la chambre -
QUELLES BELLES VACANCES DONT ON SE SOUVIENDRA -

chaque matin nous avions la peur au ventre et ainsi que pour notre retour -

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

Cela fait la troisième année que je me rend à l'hôtel Calyspso, ce sera la dernière, je constate que d'année en année les prestations sont moindres, la nourriture laisse à désirer malgré un grand buffet, nourriture pour anglo-saxons, prix des boissons exorbitants, pas de parking, le personnel à l'accueil est très froid, les femmes de ménage passent à n'importe quelle heure pour faire la chambre, l'hôtel est assez bien placé, près du centre-ville. Les hordes de britanniques mal polis sont envahissants. La piscine est prise d'assaut tôt le matin, les gens mettent leurs serviettes sur les transats à 8h00 et il n'y a plus de places libres plus tard.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

hautes pyrenees
Avis écrit le 26 décembre 2009

je suis allé en mai 2008 a l hotel calypso et faut pas pousser avec toutes ces critiques negatives .l hotel est tres bien question nourriture parfait a croire que les gens ne mangent chez eux que des produits de luxes. tres propre du bruit certe dans les couloirs mais pas la faute a l hotel les clients sont parfois mal elevés aucun savoir vivre. critique sur le personnel qui ne parle pas français mais en fait nous sommes en espagne si vous voulez parler français partez en vacances en france.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Perpignan
Avis écrit le 24 novembre 2009

Lors d'un séjour à Port Aventura entre amis.

L'emplacement de l'hôtel n'est déjà pas facile à trouver. Aucun parking à proximité.

On nous donne des chambres situés au 6étage.
Problème sur l'ascenseur, il y en a que 5.
Après des minutes de recherche, il fallait juste passer par un petit escalier ( un trou à rat ), ensuite longer un couloir dont la moquette était horriblement sale!

Les Chambres: Par ou commencer ? Par l'odeur nauséabonde ? Cette chambre n'a pas du être aérée depuis des jours! Les draps et couvertures tachés ? (voir photo)
La douche qui communique entièrement avec le lit. (voir photo). Insonorité? Zéro! On a entendu le voisin ronflé et toussé toute la nuit !

Diner: Un simple self ou tout le monde veut être le premier servi. L'eau payante !! Aucun WC dans ce restaurant pour aller se laver les mains ou boire si on a pas le portemonnaie sur soi!
Petit déjeuner: seul point positif car c'était varié. J'ai bien aimé mais alors que ça.

Bref hôtel horrible. Première et dernière fois que j'y mets les pieds !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis