“Hôtel bruyant”

Gaillac, France
“Hôtel bruyant”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Ce qui est bien :
Les employés sont très gentils que ce soit à l'accueil, le personnel en salle ou les femmes de ménage. Dans les chambres l'entretien est effectué et les serviettes changées tous les jours. Au restaurant le buffet est varié avec un grand choix de nourriture très bien cuisinée.

Ce qui ne va pas :
Le bruit la nuit dans les couloirs et les chambres. De nombreux clients parmi lesquels une forte proportion de jeunes (probablement en raison de la proximité du parc d'attraction) ne respectent pas le repos des autres. Cris, jeux d'enfants dans les couloirs.... Mais ceci est indépendant du personnel et de la direction de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Mons
Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel qui a déjà eu quelques rénovations donc il date déjà, situé le long d'une grand route (éviter le 1ier étage qui donne sur la route sinon bonjour les nuits blanches). A 400m se trouve la plage et il faut passer dans les rues commerçantes pour y arriver ce qui n'est pas trop mal. Chambre correcte, insonorisation moyenne, air conditionné assez juste même à fond par 30 degrés dehors (et bruyant dans notre chambre). Nourriture buffet moyenne légumes justes cuits, etc et même les spécialités sont moyennes (riz paella pas assez cuit). Boissons pas trop chères (pas de services à table même pour le vin) Animations correctes chaque jour. 2 Belles piscines.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel familial : ds l’hôtel plusieurs piscines adaptés pour les adultes et les enfants( 4) , toboggans et jeux intérieurs , cinéma, tous les jours des très bons spectacles pour les enfants et les grands, port aventura à 2 km,
Inconvénient : bruit et pension (repas pas digne de l'alimentation en France sauf fruit et légumes), personnels ne parlent pas du tout français juste anglais,espagnol et russe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 26 mai 2012

bonjour
nous avions été ravies du séjour la nourriture excellente il y avait du choix et les animateurs rien a dire je me suis bien amusée juste 2 bémols pour les personnes agées il faudrait mettre un tapis de douche dans la baignoire pour ne pas glisser et 1 ou 2 porte manteaux a la salle de bains
cordialement
et un grand bravo a l équipe d animation

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 février 2012

J'ai été en stage et j'ai donc vécu 2 mois dans cette hôtel . les points négatifs sont :
- façade défraîchie
-Beaucoup trop de transat
- pas de parking

Hormis sa le personnel est très gentil , il y a beaucoup d'animation , la plage est à 10 minute à pied ( même pas ) et non à 25 min comme le prétende certain .Oui à Salou il y a du bruit ,pourquoi ? est bien car c'est une station festive réputée pour les Spring break , la station de jeune par excellence alors si le bruit vous gêne allez à Cambrils . La nourriture est varié . Pour tout ceux qui peuvent voir les commentaires désagréables sur l"hôtels je tiens à préciser que en général ce sont les anglais qui posent problèmes , voici ce que moi j'ai pu voir : " un anglais à réserver une chambre double , et sous prétexte qu'il ne pouvait pas fumer dans la chambre il a fait une crise devant tout le hall et à menacer l'hôtel " ,donc voila les goûts et les couleurs sont différents pour chaque personnes , le rapport qualité-prix est bien ,le bar est très grand , il y a un bowling , une salle de jeu , un cinéma ,3 piscines, 2 restaurants , mais je suis d'accord un bon coup de peinture sur la façade ne ferais pas de mal. l'hôtel est proche de tout, du parc aventura , de la plage , la journée Salou dort , la nuit elle se réveille , il fait souvent très chaud la journée à Salou , l'avantage c'est que les magasins l'été sont ouvert jusqu’à minuit =)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
vannes
Avis écrit le 6 février 2012

Je suis partie en Août 2011 au Calypso et cela fait la troisième année que j'y vais, effectivement l'hôtel est un peu en régression depuis qu'il pratique le all inclusive (car les gens sont irrespectueux et laisse leurs boissons et nourriture au bord de la piscine, c'est donc assez sale : gobelets, barquettes de frites etc.. et le sol collant : de soda renversé !). Sinon très bon emplacement : au pied des rues commerçantes, à 5 min. à pied de la plage.
Au niveau de la restauration c'est vrai que les plats reviennent assez souvent mais il y a tellement de choix que l'on peut quand même varié, les gens qui critiquent oublient le prix qu'ils paient ! S'ils veulent un restaurant gastronomique, ils n'ont qu'a payer le prix fort.
Les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours, les taches sur la moquette que l'on peut voir sur les photos n’existent plus car ils ont changé tous les sols (ils ont mis du jonc de mer, les photos ne sont donc plus d'actualité. Les animations pour les enfants sont bien, par contre ils ne parlent pas beaucoup français.
L'hotel est un peu bruyant.
Je ne peux pas parler des problèmes de voiture car j'étais sans.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

je tenais à avertir les futurs vacanciers de notre propre expérience -(nous arrivons d'une semaine passée au Calypso à Salou ) -

l'hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses, propres mais sans insonorisation ; nous entendons tous les bruits de la chambre voisine (dommage !)
- la nourriture est de bonne qualité, les plats sont recherchés et variés, très bien -

par contre un gros bémol auquel on ne s'attendait pas en venant à Salou - (pas de garage pour les voitures ; on gare où il y a de la place dans des rues proches de l'hôtel -

,la 2ème nuit de notre séjour, nous avons eu nos voitures saccagées ; glace de côté, vitre arrière cassées, porte et aile enfoncées à certains, pour nous plus aucune plaque d'immatriculation en particulier les voitures portant les numéros frontaliers de l'espagne ; nous avons été 2 du n° 83 -

dans la même rue voitures espagnoles et 7 voitures françaises (seules les voitures françaises ont subi des dégâts) et ont été dépouillés de leur objet -

donc tous au poste de police pour déposer plainte (dont personne ne parlait français) -

de plus, 1 couple qui avait sa voiture endommagée a été attaqué sur l'autoroute au niveau de Barcelone, des voyous ont tiré une balle dans le coffre afin de faire arrêter le conducteur pour le dépouiller ; ils ont pris avec violence le sac à main de la dame ; le conducteur leur ayant résister s'est vu avec une main complètement arrachée - hôpital, soins tous les jours dans la chambre -
QUELLES BELLES VACANCES DONT ON SE SOUVIENDRA -

chaque matin nous avions la peur au ventre et ainsi que pour notre retour -

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux