“TRES TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”

MedPlaya Hotel Calypso
N° 30 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 6 septembre 2013

Bonjour j ai passé une semaine en aout en famille et honnetement cet hotel m a agreablement surpris en tout point personnel genial grande piscine nourriture correct a theme chambre propre dans l ensemble animation tout les jours et tout les soir a theme egalement certaine personne parle de bruit mais abuse un peu c est normal c est les vacance on est a salou pour les personnes qui veulent du calme allez en bretagne :) tres bien situé proche de la plage resto centre ville ... seul point faible les places de stationnement se font rare le soir

j y retournerais sans probleme en famille

Astuce pour la chambre : pour ceux qui ont des enfants en bas age comme moi demander calypso 2 COTE RUE car sinon les animati...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2013

Les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours, au niveau prix en demi pension très intéressant, Maintenant sur la période ou nous l'avons fréquenté, beaucoup de personnes âgées en voyage organisé par des tours opérator espagnols.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

Ce qui est bien :
Les employés sont très gentils que ce soit à l'accueil, le personnel en salle ou les femmes de ménage. Dans les chambres l'entretien est effectué et les serviettes changées tous les jours. Au restaurant le buffet est varié avec un grand choix de nourriture très bien cuisinée.

Ce qui ne va pas :
Le bruit la nuit dans les couloirs et les chambres. De nombreux clients parmi lesquels une forte proportion de jeunes (probablement en raison de la proximité du parc d'attraction) ne respectent pas le repos des autres. Cris, jeux d'enfants dans les couloirs.... Mais ceci est indépendant du personnel et de la direction de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Hôtel qui a déjà eu quelques rénovations donc il date déjà, situé le long d'une grand route (éviter le 1ier étage qui donne sur la route sinon bonjour les nuits blanches). A 400m se trouve la plage et il faut passer dans les rues commerçantes pour y arriver ce qui n'est pas trop mal. Chambre correcte, insonorisation moyenne, air conditionné assez juste même à fond par 30 degrés dehors (et bruyant dans notre chambre). Nourriture buffet moyenne légumes justes cuits, etc et même les spécialités sont moyennes (riz paella pas assez cuit). Boissons pas trop chères (pas de services à table même pour le vin) Animations correctes chaque jour. 2 Belles piscines.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Hôtel familial : ds l’hôtel plusieurs piscines adaptés pour les adultes et les enfants( 4) , toboggans et jeux intérieurs , cinéma, tous les jours des très bons spectacles pour les enfants et les grands, port aventura à 2 km,
Inconvénient : bruit et pension (repas pas digne de l'alimentation en France sauf fruit et légumes), personnels ne parlent pas du tout français juste anglais,espagnol et russe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2012

bonjour
nous avions été ravies du séjour la nourriture excellente il y avait du choix et les animateurs rien a dire je me suis bien amusée juste 2 bémols pour les personnes agées il faudrait mettre un tapis de douche dans la baignoire pour ne pas glisser et 1 ou 2 porte manteaux a la salle de bains
cordialement
et un grand bravo a l équipe d animation

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2012

J'ai été en stage et j'ai donc vécu 2 mois dans cette hôtel . les points négatifs sont :
- façade défraîchie
-Beaucoup trop de transat
- pas de parking

Hormis sa le personnel est très gentil , il y a beaucoup d'animation , la plage est à 10 minute à pied ( même pas ) et non à 25 min comme le prétende certain .Oui à Salou il y a du bruit ,pourquoi ? est bien car c'est une station festive réputée pour les Spring break , la station de jeune par excellence alors si le bruit vous gêne allez à Cambrils . La nourriture est varié . Pour tout ceux qui peuvent voir les commentaires désagréables sur l"hôtels je tiens à préciser que en général ce sont les anglais qui posent problèmes , voici ce que moi j'ai pu voir : " un anglais à réserver une chambre double , et sous prétexte qu'il ne pouvait pas fumer dans la chambre il a fait une crise devant tout le hall et à menacer l'hôtel " ,donc voila les goûts et les couleurs sont différents pour chaque personnes , le rapport qualité-prix est bien ,le bar est très grand , il y a un bowling , une salle de jeu , un cinéma ,3 piscines, 2 restaurants , mais je suis d'accord un bon coup de peinture sur la façade ne ferais pas de mal. l'hôtel est proche de tout, du parc aventura , de la plage , la journée Salou dort , la nuit elle se réveille , il fait souvent très chaud la journée à Salou , l'avantage c'est que les magasins l'été sont ouvert jusqu’à minuit =)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires