“matériel volé dans notre chambre !” 3 5 étoiles
Avis sur MedPlaya Hotel Calypso

MedPlaya Hotel Calypso
N° 34 sur 95 Hôtels à Salou
SFDP
“matériel volé dans notre chambre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Les femmes de ménage ont nettoyé et fait la chambre ; elles ont laissé la porte de chambre ouverte en prétextant que celle-ci n'était pas occupée et qu'elles ne savaient pas qu'il y avait quelqu'un ; mais elles ont bien vu que nos affaires y étaient et avaient disparus notre GPS EUROPE, 1 lecteur DVD portable, 1 téléphone portable et 1 sacoche comprenant toutes les connectiques de nos appareils ! La Directrice Ellen LUPPAS restée sans réaction : "il n'y a pas eu effraction... réponse trop facile !!!" Avions fait une déposition au Commissariat en face de PORTAVENTURA. A lire, les avis des internautes, nous ne sommes pas les seuls à avoir été volés !!!

Hôtel bruyant, mal insonorisé. Hôtel propre et repas varié et convenable. Dommage de payer 2 € une bouteille d'eau, il y aurait des carafes d'eau pour les enfants ce serait tout aussi bien...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

milton keynes
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre bagage a été volé, et il contenait ma carte de crédit, mon permis de conduire, ma carte d’assurance sociale, mon ipod et mon téléphone ! Il a été pris par quelqu’un qui avait la clé de notre chambre pendant que mon compagnon et moi étions à Barcelone pour la journée. Le personnel n’a été d’aucune utilité et s’en fichait complètement. La directrice Ellen Luppas nous a offert un déjeuner pour nous dédommager, nous nous sommes battus pendant des heures et avons fini par obtenir 70 malheureux euros. Nous avons passé notre dernier jour au commissariat de police pour faire une déposition, ça a vraiment tout gâché. Je ne parle même pas du fait que mes cartes ont été reproduites et essayées à Madrid. Les divertissements étaient supers mais c’est à peu près tout. La nourriture était passable tout au plus, les chambres satisfaisantes, et l’endroit était affreux !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Côte d'Azur
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Je suis partie avec une copine et nous avons réservé cet hôtel par agence de voyage, un peu à la dernière minute.
Le point important de cet hôtel est qu'il est très bruyant!!! De votre chambre vous entendrez tous les bruits de vos voisins et du couloir. Nous avons eu la chance de ne pas donner sur la piscine, ce qui déjà nous épargnait davantage de bruit.
Un autre point, est qu'il n'y a ni parking ni garage, mais avec de la chance vous pouvez trouver une place pas trop loin.
L'hôtel en lui même est assez bien situé, proche du centre, de la plage, et des arrêts de bus.
Les buffets du matin et du soir sont très corrects, seul hic, il n'y a pas d'eau en carafe!!! Pour boire, vous devrez payer 2€ une bouteille d'eau....

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

nous sommes partis en famille et avec des amis donc des enfants: animation et soirées tres animeés. belle piscines. dommage que la nourriture est pas terrible et que la plage est 1 peu loin mais au bout du compte c'est 1 exellent rapport qualité prix et les enfants ont adoré donc on y retourne cet eté!!! la plage est belle et les boutiques sympa! pour les chambres c'est vrai qu'on entend tout c'est mal insonorisé!!

• a aimé — animation
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

A déconseiller a ceux qui cherchent la tranquilité,vous entendrez toutes les conversations de vos voisins de chambre ,beaucoup d animation de spectacles le soir donc vous les vivrez a l interieur de vos chambre
par contre personnel super gentil et tres pro,buffet avec large choix ;hotel super rapport qualité prix.
Beaucoup de commerces aproximité mais piege a touriste
super proximité de port aventura!!

• a aimé — l accueil du personnel,le rapport qualité prix,le buffet varié
  • n'a pas aimé — le bruit!!!!!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)