“apartement arquus une honte...”

Apartamentos Arquus
N° 86 sur 94 Hôtels à Salou
Montpellier, France
“apartement arquus une honte...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

horrible je n'ai jamais vu un appartement aussi dégueulasse. a déconseiller fortement . nous y sommes restes 2 nuit du 25 au 27 aout 2013. le seul point positif est port aventura a 10mn en voiture. les appartements sont sales horrible nousn'avons meme pas osé marcher pied nus . les couloirs sont aussi sales lugubre et de plus mal fréquentés on se croirait dans une banlieue de paris. la piscine est médiocre . placé dans la rue principale,impossible de dormir entre le bruit et les bagarres vu qu'en bas des apparts il y a un bar mal fréquenté. on a meme peur pour nos enfants de 16 ans qui ont voulu rentrer seuls un soir. ces apparts ne valent pas leur prix . nous avons étaient décus . vraiment n y séjourné pas .

Astuce pour la chambre : a décoseiller fortement les appartements arquus
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

heureusement, 1 seule nuit de passage avant de poursuivre le voyage plus au sud. Nous avons perdu près de 2 heures pour trouver où récupérer les clés. Au final, l'immeuble ne correspond pas à l'adresse indiquée lors de la réservation. Un appartement vieillot, pas très propre, sans climatisation en plein été, des lits inconfortables, parfois avec des ressorts qui passent au travers du matelas, des odeurs d'égoût, ... Des gens qui hurlent dehors et dans les couloirs toute la nuit. Enfin bref à déconseiller de toute urgence.

Astuce pour la chambre : Surtout ne réserver pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Appartement très sale, draps sales, sol sale, salle de bain sale, terrasse sale, plaque de cuisson non utilisables ( faisait tout disjoncter) pas de lumière dans la chambre, 2 tasses et 2 verres alors que c est censé être pour 6 personnes. 1 rouleau de papier WC pour 3 jours, pareil pour les serviettes de bain: 6 mini serviettes pour 3 jours. Très très très bruyant, impossible de dormir. Parties communes non propres!! Un enfer !!! Photos très attractives sur le site internet mais rien a voir avec la réalité !!

• Séjour du août 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Jeune couple de 25 ans nous avons passer 3 jours 2 nuits a salou dans les appartement arquus . 2 nuits vraiment horrible !
Je déconseille vivement de réserver ces appart hôtel .
Pour vous décrire un peu l appartement : sale froid pas se chauffage pas se Tv le ménage strictement pas fait poussière au sol gazonnera et four plus qu encrassé cheveux dans la baignoire rouille savon dans le lavabo . Pour ce qui est de la literie matelas plein de puces miettes poussières trace de saletés ou urine ou autre je ne préfère pas savoir ! La terrasse avec vu sur la piscine vide et vaseuse ( alors que la brochure que booking nous vérifier pouvoir bronzer au bord d'une belle est grande piscine je vous laisse voir les photos ) enfin nous avons vraiment passer 2 nuits vraiment horrible heureusement que nous étions la bas que pour dormir mais nous redoutions le soir après notre journée de rentrer mettre les pied dans la baignoire pour nous laver et de se coucher sur ces matelas !
La réception des clef se fait a un autre hôtel ou le personnel est totalement exécrable ! Il nous jette les clef nous explique vaguement ou se trouve l appartement nous souffle a la figure pas de bonjour binaire pour ni merci ni [--] ! Enfin même les 20€ par nuit que nous avons payer ne les mérite vraiment pas ! Hôtel a fuir ! Seul bon point sa situation dans la ville de salou proche de la plage resto boutique et port aventura c'est vraiment le seul point mais je préfère être loin de tout et avoir un minimum de confort .

• Séjour du mai 2013
fuveau
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

bien qu'a l'hotel on ne fait que dormir, il faut dire que nous sommes tombés bien bas en arrivant a cet hotel.
Premier obstacle, l'obtention des clefs de l'appartement, une vraie galere, on nous balade d'hotel en hotel resultat des courses 2 heures pour obtenir notre clefs.
Premier constat, la piscine n'est pas nettoyée et donc est fermée.
Une fois à l'intérieur on entre dans un appartement au look ultra vieillot tout est vieux et pas forcement propre, le sol en particulier, il manque des lattes aux lits, la salle de bain est sale et respire l'angoisse.
Bref nous ne reviendrons surrement pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villeurbanne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

rocambolesque... impossible de trouver l hôtel. une foi dedans question look c’est plutôt vieillot... la salle de bain est dépourvue de plafond à un endroit, les fourmis se sentent à leurs aises dans l appartement...
pas de chauffage et des couvertures ultra fines, une par personne, on ad u dormir avec les pulls et blousons, eh oui...
et pour finir on était sous des bars, avec du monde qui chante jusqu'à 3 heure du mat avec la musique à fond....
à déconseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Je vous déconseille vivement de venir passer vos vacances dans un des appartements de l'arquus.

Nous avions réservé l'un de ces appartements à priori pour 4 personnes heureusement que nous n'étions que 3 parce qu'il aurai été plus qu'inconfortable à 4,

Ces appartements sont laissés dans une propreté douteuse. À notre arrivée, nous avons trouvé sur notre balcon une machine à laver toute rouillée, une chaise en plastique cassée ainsi qu'un volet roulant cassé. L'équipement que l'on peut attendre dans un appartement ne s'y trouve pas. L'accès a la piscine ne peut se faire qu'entre 11h et 20h ce qui limite déjà énormément l'accès.

Pour récupérer les clés, il faut attendre jusqu'à 17h. Par contre, ils demandent que l'on libère l'appartement propre et prêt entre 9h et 10h. Nous avons donc voulu leur rendre les clés vers 9h pour rentrer en France mais nous sommes arrivés devant une porte close. Ils n'ouvrent qu'à 9h30... Et au finalement ils récupèrent les clés en annonçant que pour récupérer la caution (qui est de 50 euros en plus par personne, à donner en liquide à l'arrivée) il faut revenir apres 12h. Quand ils auront fait un état des lieux de sortie, alors qu'aucun état des lieux n'est fait à l'entrée!!

• Séjour du septembre 2012