“Super séjour !”

N° 29 sur 94 Hôtels à Salou
Lille, France
“Super séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Une semaine à l'hôtel El Paso, emplacement génial pour le Port Aventura.

Hôtel très propre, grande piscine, beau cadre, quelques membres du personnel parlent bien français et sont toujours là si besoin.

Formule All In très bien ! Boissons rafraîchissantes et snack a volonté toute la journée !
Accès illimité au parc Port aventura jusqu'à 00h00, tout simplement génial quand on vois qu'il y a 2h d'attente par attraction la journée ...

Points négatifs : Buffet trop répetitif, personnel pas toujours souriant ...
Manque d'animation la journée (quasiment pas d'activité sportive) et les animations du soir ne sont pas terrible ...
Pour ceux qui viennent avec "Ryanair" pour l'aller il y a un bus à l'aéroport de Reus qui nous amène jusqu'au Parc Port Aventura, mais pour le retour pas de bus en provenance du parc ... Il faut aller dans le centre de Salou pour prendre le bus qui mène à l'aéroport ... Vraiment pas pratique ! Si vous souhaitez un taxi cela vous coûtera environ 30€ ...

En conclusion, l'hôtel est sympas surtout pour ceux qui souhaite profiter du parc port aventura sans avoir a faire beaucoup de Km à pied et a attendre des heures pour faire une attraction.

Pour ceux qui préfère la mer, l'hôtel est mal situé ... Il faut aller à Salou en "petit train" (3€ par pers) il démarre à l'entrée du parc et s'arrête dans le centre de Salou.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

wavre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé une semaine du 6 au 13 juin à l'hôtel El Paso, en all-in. La chambre très propre avec un lit supplémentaire pour notre fille de 5 ans, nettoyage impeccable de la chambre. L'hôtel très beau jardin et construction. A la réception 5 personnes parlaient tout de même en français. Le restaurant buffet, la nourriture était bonne, mais souvent la même, très bien pour les enfants toujours quelques choses pour eux (tous les jours il y avait des pâtes, frites, hamburger ...... ce que les enfants aiment .....ok pour une semaine). En ce qui concerne l'animation toujours la même chose (une tournente de 4 spectacles, les personnages sésamo, danse mexicaine, dans espagnole et un quiz). Présence tous les matins et soirs de personnages sésamo dans l'hôtel pour les enfants et disco enfant avec animateur tous les jours à 21H. Nous avons bien aimé le systems de self-service pour le midi au club maya à la piscine, on se sert soi même nourriture et boissons. Les distributeurs d'eau, café, coca etc.... disponible toute la journée. Par contre pas de déjeuné tôt pour les départs avant 7H vers l'aéroport. Le All-in est disponible également dans le parc avec possibilité de manger le midi ou le soir dans 3 restaurants (entrée, plat, dessert et une boisson). Sinon dans l'ensemble très beau hôtel et magnifique piscine, température impeccable. En juin nous avons aussi bénéficier d'une super promo sur le parc aquatique (5€ par personne).

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2116 côté podium animation, super pour nous on pouvait voir les spectacles de...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
gap
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous avons séjourné à el paso fin juin 2011, nous avons eu un temps idéal. Cet hotel est
vraiment génial, le cadre est superbe bien entretenu, la formule all inclusive est très bien
surtout quand vous avez des ados qui ont toujours faim ou soif! le choix des buffets est
impressionnant et le personnel toujours agréable même s'il ne parle pas francais; l'acces
au parc est rapide 5mn à pied ou petit train qui passe régulièrement.Le parc est super,
un peu trop de monde en journée,mais par contlre le soir on peu profiter des attractions
sans faire des heures de queue! En plus la formule tout inclus permet de manger dans 3
restos du parc et de boire gratos toute l'aprém,royal non? Les spectacles y sont de très
bonne qualité. Pour revenir à l'hôtel les chambres sont de très bon gout propre, la seule critique est pour les clients trop bruyant qui ne respectent pas le sommeil des autres!La
piscine est vraiment super il y a même un jacuzi! la musique mexicaine nous accompagne
toute la journée sympa! A refaire!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

hotel familial de tres bonne qualite au niveau personnel, proprete des chambres, décor, la nourriture avec un tout inclus au top... seul bemol les chambres sont pas insonorisés et la musique est forte dans la journée.
Des vacances familiales a connaitre avec un parc aux attractions et spectacles magnifiques, un hôtel en bord de mer avec une accès facile aux plages...
bref très bonnes vacances et un forte envie d'y retourner assurément....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cuers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Situé à quelques minutes à pied du parc, cet hôtel dispose d'un rapport qualité prix imbattable avec la formule été 2010 "all inclusive".
L'environnement de style mexicain est bien thématisé et plutôt dépaysant.
L'hôtel est propre et c'est très agréable d'y flaner, et demeure calme le soir après 23h.
Le personnel est agréable et compétent notamment au restaurant.
Beaucoup parlent français ou font l'effort de le parler pour nous être agréable.
Les menus proposés sont plutôt variés et les petits déjeuners mieux qu'à Disney sur une comparaison de même gamme d'hôtel.
La piscine est grande mais les transats sont pris d'assaut dès le matin et l'ambiance familiale n'est pas propice au repos, c'est très bruyant !!! impeccable pour les enfants chahuteurs et les ados surexités, mais bon on y va plutôt pour s'y amuser que pour s'y reposer... (présence d'animateurs qui font des efforts pour occuper ados et enfants).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

je suis client de cet hotel j ai ete durant le mois de juillet 2010, dans le restaurant de l hotel on m a vole mon porte monaie ou il y avait tous mon argent et ma carte de credit le malheur ca c est passe au moment ou il y avait que le personnel de l hotel j ai vu que d autres personnes reclamaient le vol eux aussi et certainnes personne du personnelle m ont clairement dit que ca arrivait souvent, je n ai recu aucune assistance de l hotel, faites tres attention c est un hotel ou il y a beaucoup de risque de vol.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

Très bon rapport qualité prix, chambre propre et spacieuse avec tout le confort.
Idéalement situé pour profiter du parc port aventura. Juste un peu bruyant car c'est très grand.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille