“Belle hotel”

N° 30 sur 94 Hôtels à Salou
MARSEILLE
“Belle hotel”
Avis écrit le 16 avril 2013

Séjour en 2009 pendant Halloween.
Très bon séjour, super spectacle nocturne, super attractions. Parc à faire pour les adeptes des sensations fortes!!!
L'hotel est très plaisant et très propre.
Super décorations!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Martigues, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Bon rapport qualité prix. Les chambres sont grandes, agréables. La notre donnait sur la piscine. Le petit déjeuner est copieux. Il y a une salle de sport, un sauna et un hammam, à disposition. On rentre directement dans le parc d'attraction. On voit que c'est une grosse "machine" qui traite énormément de clients.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toussieu
Avis écrit le 21 février 2013

El paso est à côté de Port Aventura et proche de la plage de Salou.
Des navettes desservent d'ailleurs les 2 endroits
L'hôtel est propre, les chambres spacieuses, belle piscine, super petits déjeuners... les personnages du parc viennent régulièrement rendre visite aux clients de l'hôtel.
Super ambiance à la mexicaine !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2013

Cet hotel est le plus économique des hotels PortAventura, la piscine est très grande et très agréable, seulement la formule All Inclusive transforme la clientèle de l'hotel d'une clientele familiale en une clientèle d'amis russes ou anglais qui aiment bien passer du temps au bar. Il faut l'avoir en tete si vous y allez avec des enfants mais sinon entre amis c'est extra !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
NIMES
Avis écrit le 29 octobre 2012

Cela fait plusieurs fois que nous effectuons des séjours a port aventura, toujours en réservant les hotels du parc.
L'objet de cet avis concerne donc l'hotel el paso que nous avons choisi la première fois grâce à la nouvelle formule "all inclusive" (saison 2010) qui je dois l'avouer était encore plus avantageuse que celle proposée désormais.

I/ La formule all inclusive :
En effet auparavant à votre arrivée à l'hotel de grandes gourdes rouges étaient distribuées à chaque personne ayant effectué une réservation à l'hôtel, et ce afin de pouvoir remplir cette gourde de boisson aussi bien à l'hotel que dans le parc : nous allons au parc au mois d'Aout donc les boissons sur le parc étaient vraiment les bienvenues!. Mais cela n'a duré qu'une saison nous avons été très déçus l'année suivante de ne plus pouvoir bénéficier des boissons sur le parc (il n'y avaient que les personnes ayant réserver par le biais de thomas cook qui elles en bénéficiaient toujours ......!) . Vous avez toujours la possibilité de ressortir du parc pour aller vous rafraichir à l'hôtel mais étant donné que l'on marche déjà énormément dans le parc, on réfléchi à deux fois avant (et au final on a acheté des boissons sur le parc).
Par contre vous pouvez choisir de manger soit à l'hôtel (buffet à volonté que j'ai trouvé de bonne qualité, avec boissons à volonté qu'elles soient sans alcool ou alcoolisées : vin, sangria, bières, cava...) soit vous pouvez choisir de manger sur le parc (c'est un menu avec entrée+plat+dessert+1 boisson dans les restaurant la cantina, le bora-bora, ou jeremia's food).
Dans l'après-midi des snacks sont disponibles (croques monsieurs, hot dogs,glaces, fruits, gâteaux....) avec des fontaines en libre accès pour les boissons non alcoolisées + des serveurs pour vous servir bières et sangrias.
Bref vous l'aurez compris vous ne risquez pas de mourir de faim ou de soif ......

II / L'hotel.

L'hotel reprend le thème de l'hacienda mexicaine, et cela est bien réalisé. L'ambiance musicale contribue en plus de l'architecture à nous immerger dans le thème. Le hall d'accueil est spacieux et de confortables canapés vous invitent au farniente ou bien à aller surfer sur internet puisque le wifi y est accessible gratuitement.

Les chambres sont suffisamment spacieuses et je les trouve chaleureuses grâce à leur teintes ocres, fuschia et bleue. Par contre le fait qu'il n'y ait pas de mini-bar est à déplorer.
TV n'est pas encore un écran plat, mais je ne le considère pas vraiment comme un défaut le but de notre séjour n'étant pas de passer notre temps devant la télé.
La salle de bains est agréable avec une baignoire et WC légèrement séparés (mais une pièce à part serait encore mieux). Par contre il n'y a pas de produits d'accueil (et ce depuis l'arrivée de la formule all inclusive).

La piscine est magnifique avec un galion échoué dans lequel les enfants ne manquent pas de s'inventer de nombreuses histoires de pirates tout en s'arrosant copieusement grâces aux canons à eau. La piscine de ce coté est plutôt destinée aux enfants car elle a une faible profondeur mais suffisamment pour rester attentif (bien que les maitres nageurs soient vigilants).
Il y a une autre piscine attenante qui est plus profonde et permet d'effectuer des longueurs et d'aller se reposer dans le jaccuzzi.
Par contre la piscine est bien entendu prise d'assaut en période estivale, et je suis toujours consternée d'avoir à constater le manque d'éducation des gens qui avant d'aller prendre leur petit déjeuner se réservent le droit de laisser leur serviette sur les transats afin de s'assurer d'avoir leur place dès qu'ils seront sortis : bref vous arrivez et n'avez plus de place proche et tentez de trouver un transat sur lequel aucune serviette n'a été laissée. Si tout le monde se met a faire pareil il faudra qu'ils laissent leur serviette dès le soir précedent si ca continue : ) ....

Le buffet du petit déjeuner est vraiment copieux et vous trouverez autant de salé que de sucré.

Je dois finir en attirant votre attention sur la qualité d'accueil du personnel de l'hotel el paso (que ce soit à l'accueil ou bien les différents serveurs et serveuses) qui a toujours été attentif et très chaleureux, je leur tire d'ailleurs mon chapeau car vu l'éternelle insatisfaction de certains clients et leur irascibilité il faut vraiment avoir à coeur de bien faire son métier pour pouvoir supporter et rester agréable!.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tubize
Avis écrit le 25 septembre 2012

nous sommes aller a l hotel el passo et je dois dire que la ont ne s ennuie pas tout etait super surtout pour les enfants c est le paradis la nourritures etait tres varrie net tres bonne
je vous conseille cet hotel pour vos prochaine vacances en familles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai arrêté mon choix sur cet hôtel essentiellement grâce aux échos très positifs des tripadvisoriens. J'en ai été d'autant plus déçue. A l'arrivée, aucune des demandes que j'avais faites à l'agence (6 mois plus tôt au moment de la réservation) n'avaient été prises en compte, j'ai dû prouver mes dires en montrant le papier la réservation que j'avais emportée avec moi (heureusement!). On a tout de même dû s'y reprendre à 3 fois avant de se retrouver dans une chambre qui reprenait 2 des 3 choses essentielles que je désirais (au calme, un GRAND lit pour nous ainsi que des vrais lits enfants et non des canapés-lits); dur dur apparemment. Point important: l'extracteur d'air de la salle de bain qui fonctionne dès qu'on allume la lumière réveille toute la chambrée la nuit. On a meme plus envie d'allumer la lumière...

On a déposé nos serviettes au bord de la piscine à 6h du mat (impossible de s'en approcher durant la journée sinon) et à 7h30 elles avaient disparues (et personne n'avait pris nos places pourtant) et n'ont jamais réapparues par la suite. Réponse de l'hôtel "oui mais c'est interdit", ok alors dites-le aux 300 autres personnes qui avaient déjà installé leurs serviettes avant moi ! Je passe d'autres incidents un peu moins importants mais tout aussi décevant par rapport à nos attentes.

Et enfin, LE bémol qui a tout gâché: le buffet, une honte. Un large choix certes mais au gout infâme où tout n'était que graisse, sorti de boite ou de sachets tout préparés (salades, légumes, fruits, jus, couques, même les oeufs !). Se dire un 4 étoiles et oser proposer une telle nourriture, c'est du vol. Meme ma fille qui est un ventre sur pattes ne supportait plus le buffet au bout de 4 jours...

Animations quasi inexistantes. Le soir, les adultes n'ont qu'à regarder le spectacle pour enfants ou aller se coucher. Le bar de l'hotel ferme à 23h30 alors que la parade du parc se termine à 24h, le temps de revenir à l'hotel après une soirée fatiguante et on peut crever de soif, très mal pensé :-s

Positif (mais pas grace à l'hôtel): le parc d'attractions, vraiment super (je conseille d'y aller le soir en haute saison, moins de chaleur et presque pas de file)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille