“Séjour en amoureux !”

PortAventura Hotel El Paso
N° 35 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 11 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé, pratique pour l’accès au parc.
Un peu d'attente a notre arrivée, nous y avons passé 3j et 2 nuits.

J'ai étais très déçu par la chambre d'hôtel qui est beaucoup trop simple a mon gout, la table étais bancale il fallait mettre un morceau de papier dessous pour pouvoir écrire tranquillement, la vmc faisait un bruit épouvantable dans la salle de bain, pas de brosse a WC, les serviettes étais trop petites, en tant que femme de chambre dans un hôtel de luxe " le disini " je trouve inadmissible de mettre dans un hôtel 4 étoiles des distributeurs de gel douche et de shampoing, il n'y a même pas de mini-bar dans la chambre, la musique de l'hôtel est beaucoup trop forte !!!!

Ceci dit la qualité des produits servis aux petits déjeuners est excellente, l'extérieurs est magnifique, dommage que la piscine ne soit pas chauffer.
J'ai bien apprécier l'ambiance, Woody Woodpecker étais la tout les matins.

Je serais rester plus de temps si le prix n'étais pas aussi haut !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 273)

Avis publié : 16 avril 2013

Séjour en 2009 pendant Halloween.
Très bon séjour, super spectacle nocturne, super attractions. Parc à faire pour les adeptes des sensations fortes!!!
L'hotel est très plaisant et très propre.
Super décorations!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Bon rapport qualité prix. Les chambres sont grandes, agréables. La notre donnait sur la piscine. Le petit déjeuner est copieux. Il y a une salle de sport, un sauna et un hammam, à disposition. On rentre directement dans le parc d'attraction. On voit que c'est une grosse "machine" qui traite énormément de clients.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

El paso est à côté de Port Aventura et proche de la plage de Salou.
Des navettes desservent d'ailleurs les 2 endroits
L'hôtel est propre, les chambres spacieuses, belle piscine, super petits déjeuners... les personnages du parc viennent régulièrement rendre visite aux clients de l'hôtel.
Super ambiance à la mexicaine !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Cet hotel est le plus économique des hotels PortAventura, la piscine est très grande et très agréable, seulement la formule All Inclusive transforme la clientèle de l'hotel d'une clientele familiale en une clientèle d'amis russes ou anglais qui aiment bien passer du temps au bar. Il faut l'avoir en tete si vous y allez avec des enfants mais sinon entre amis c'est extra !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2012

Cela fait plusieurs fois que nous effectuons des séjours a port aventura, toujours en réservant les hotels du parc.
L'objet de cet avis concerne donc l'hotel el paso que nous avons choisi la première fois grâce à la nouvelle formule "all inclusive" (saison 2010) qui je dois l'avouer était encore plus avantageuse que celle proposée désormais.

I/ La formule all inclusive :
En effet auparavant à votre arrivée à l'hotel de grandes gourdes rouges étaient distribuées à chaque personne ayant effectué une réservation à l'hôtel, et ce afin de pouvoir remplir cette gourde de boisson aussi bien à l'hotel que dans le parc : nous allons au parc au mois d'Aout donc les boissons sur le parc étaient vraiment les bienvenues!. Mais cela n'a duré qu'une saison nous avons été très déçus l'année suivante de ne plus pouvoir bénéficier des boissons sur le parc (il n'y avaient que les personnes ayant réserver par le biais de thomas cook qui elles en bénéficiaient toujours ......!) . Vous avez toujours la possibilité de ressortir du parc pour aller vous rafraichir à l'hôtel mais étant donné que l'on marche déjà énormément dans le parc, on réfléchi à deux fois avant (et au final on a acheté des boissons sur le parc).
Par contre vous pouvez choisir de manger soit à l'hôtel (buffet à volonté que j'ai trouvé de bonne qualité, avec boissons à volonté qu'elles soient sans alcool ou alcoolisées : vin, sangria, bières, cava...) soit vous pouvez choisir de manger sur le parc (c'est un menu avec entrée+plat+dessert+1 boisson dans les restaurant la cantina, le bora-bora, ou jeremia's food).
Dans l'après-midi des snacks sont disponibles (croques monsieurs, hot dogs,glaces, fruits, gâteaux....) avec des fontaines en libre accès pour les boissons non alcoolisées + des serveurs pour vous servir bières et sangrias.
Bref vous l'aurez compris vous ne risquez pas de mourir de faim ou de soif ......

II / L'hotel.

L'hotel reprend le thème de l'hacienda mexicaine, et cela est bien réalisé. L'ambiance musicale contribue en plus de l'architecture à nous immerger dans le thème. Le hall d'accueil est spacieux et de confortables canapés vous invitent au farniente ou bien à aller surfer sur internet puisque le wifi y est accessible gratuitement.

Les chambres sont suffisamment spacieuses et je les trouve chaleureuses grâce à leur teintes ocres, fuschia et bleue. Par contre le fait qu'il n'y ait pas de mini-bar est à déplorer.
TV n'est pas encore un écran plat, mais je ne le considère pas vraiment comme un défaut le but de notre séjour n'étant pas de passer notre temps devant la télé.
La salle de bains est agréable avec une baignoire et WC légèrement séparés (mais une pièce à part serait encore mieux). Par contre il n'y a pas de produits d'accueil (et ce depuis l'arrivée de la formule all inclusive).

La piscine est magnifique avec un galion échoué dans lequel les enfants ne manquent pas de s'inventer de nombreuses histoires de pirates tout en s'arrosant copieusement grâces aux canons à eau. La piscine de ce coté est plutôt destinée aux enfants car elle a une faible profondeur mais suffisamment pour rester attentif (bien que les maitres nageurs soient vigilants).
Il y a une autre piscine attenante qui est plus profonde et permet d'effectuer des longueurs et d'aller se reposer dans le jaccuzzi.
Par contre la piscine est bien entendu prise d'assaut en période estivale, et je suis toujours consternée d'avoir à constater le manque d'éducation des gens qui avant d'aller prendre leur petit déjeuner se réservent le droit de laisser leur serviette sur les transats afin de s'assurer d'avoir leur place dès qu'ils seront sortis : bref vous arrivez et n'avez plus de place proche et tentez de trouver un transat sur lequel aucune serviette n'a été laissée. Si tout le monde se met a faire pareil il faudra qu'ils laissent leur serviette dès le soir précedent si ca continue : ) ....

Le buffet du petit déjeuner est vraiment copieux et vous trouverez autant de salé que de sucré.

Je dois finir en attirant votre attention sur la qualité d'accueil du personnel de l'hotel el paso (que ce soit à l'accueil ou bien les différents serveurs et serveuses) qui a toujours été attentif et très chaleureux, je leur tire d'ailleurs mon chapeau car vu l'éternelle insatisfaction de certains clients et leur irascibilité il faut vraiment avoir à coeur de bien faire son métier pour pouvoir supporter et rester agréable!.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

nous sommes aller a l hotel el passo et je dois dire que la ont ne s ennuie pas tout etait super surtout pour les enfants c est le paradis la nourritures etait tres varrie net tres bonne
je vous conseille cet hotel pour vos prochaine vacances en familles

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille