“Propre et correct”

N° 30 sur 94 Hôtels à Salou
Conilhac-Corbieres, France
“Propre et correct”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 1er mai 2013. Pour une nuit avec les entrées au parc c'est tout a fait correct. Idéalement situé. Restauration correcte. Confort très standard. Literie très dure; Vous l'aurez compris. Ce n'est pas le grand luxe. Mais très fonctionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé pour accéder à pieds au parc. Notre forfait 2 nuits permettait d'y accéder les 3 jours, vraiment très bien. Les chambres sont fonctionnelles sans plus (pas de wifî, pas de réfrigérateur,....). Le buffet du petit déjeuner est très bien et le service efficace. La piscine est immense et le jardin agréable. Seule point qui nous a dérangé, la musique d'ambiance "mexicaine" trop forte dans les couloirs et à l'extérieur dès 8h30 jusqu'à 23h00. Pour le reste le rapport qualité prix est correct.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sommières, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé, pratique pour l’accès au parc.
Un peu d'attente a notre arrivée, nous y avons passé 3j et 2 nuits.

J'ai étais très déçu par la chambre d'hôtel qui est beaucoup trop simple a mon gout, la table étais bancale il fallait mettre un morceau de papier dessous pour pouvoir écrire tranquillement, la vmc faisait un bruit épouvantable dans la salle de bain, pas de brosse a WC, les serviettes étais trop petites, en tant que femme de chambre dans un hôtel de luxe " le disini " je trouve inadmissible de mettre dans un hôtel 4 étoiles des distributeurs de gel douche et de shampoing, il n'y a même pas de mini-bar dans la chambre, la musique de l'hôtel est beaucoup trop forte !!!!

Ceci dit la qualité des produits servis aux petits déjeuners est excellente, l'extérieurs est magnifique, dommage que la piscine ne soit pas chauffer.
J'ai bien apprécier l'ambiance, Woody Woodpecker étais la tout les matins.

Je serais rester plus de temps si le prix n'étais pas aussi haut !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 16 avril 2013

Séjour en 2009 pendant Halloween.
Très bon séjour, super spectacle nocturne, super attractions. Parc à faire pour les adeptes des sensations fortes!!!
L'hotel est très plaisant et très propre.
Super décorations!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Bon rapport qualité prix. Les chambres sont grandes, agréables. La notre donnait sur la piscine. Le petit déjeuner est copieux. Il y a une salle de sport, un sauna et un hammam, à disposition. On rentre directement dans le parc d'attraction. On voit que c'est une grosse "machine" qui traite énormément de clients.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toussieu
Avis écrit le 21 février 2013

El paso est à côté de Port Aventura et proche de la plage de Salou.
Des navettes desservent d'ailleurs les 2 endroits
L'hôtel est propre, les chambres spacieuses, belle piscine, super petits déjeuners... les personnages du parc viennent régulièrement rendre visite aux clients de l'hôtel.
Super ambiance à la mexicaine !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2013

Cet hotel est le plus économique des hotels PortAventura, la piscine est très grande et très agréable, seulement la formule All Inclusive transforme la clientèle de l'hotel d'une clientele familiale en une clientèle d'amis russes ou anglais qui aiment bien passer du temps au bar. Il faut l'avoir en tete si vous y allez avec des enfants mais sinon entre amis c'est extra !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis