“Des vacances brillantes!”

wales
“Des vacances brillantes!”
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d'avoir passé deux semaines super. L'hôtel est adorable, propre et nouvellement décoré et il y a un beau choix de nourriture au petit déjeuner. La piscine était jolie mais un peu froide pour mon fils de 3 ans. Le parc à thèmes et le parc aquatique étaient super, la seule chose décevante des vacances était la présence des pickpockets à Barcelone! Nous avons passé un bon séjour et nous avons directement réservé pour l'année prochaine.

Isle of Wight
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel cool qui peut être bien pour les familles en vacances près du parc à thème. L'hôtel est bien entretenu et propre, les chambres sont maintenues à un bon niveau, mais les agréments sont pauvres avec peu de chose à faire pendant votre séjour. Le club enfant était très médiocre avec un personnel peu adapté donc nous avons assez vite abandonné l'idée d'y laisser notre enfant de quatre ans. L'odeur de tous ces gens se grillant autour de la piscine était déstabilisante comme la ruée pour les serviettes de plage sur les chaises longues, mais hé bien je suppose que c'est comme ça. Les repas pouvaient être insipides mais la présentation et le choix étaient excellents. Globalement des vacances satisfaisantes mais orientées familles, ce n'est pas pour les couples ou juste pour une fille ou un garçon.

Kent
Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de 7 jours de vacances dans cet hôtel où nous avons passé un super moment. Nous étions deux adultes et deux enfants de 12 et 10 ans et nous avons tous trouvé de quoi nous faire plaisir.
La piscine était super, très grande avec un tas de transats même au plus fort de l’été. Il y avait de nombreux maîtres nageurs et ils étaient très stricts. Ni ballon, ni trop de bousculade étaient permis.
Le club pour enfants : bien que mes enfants ne soient pas intéressés, le personnel organisait quand même des activités pour tous les âges, comme le water-polo.
Animations de qualité le soir bien que nous ayons tendance à nous rendre au parc après dîner, de 19 heures à minuit car il n’y a pas de queue et qu’il fait plus frais.
Les chambres sont bien et entretenues quotidiennement, pas de problèmes de serviettes à signaler.
La musique mexicaine en continu peut être un peu pénible au bout d’un moment.
Nous étions en demi-pension et c’est mieux car sinon on est obligé de manger au même endroit.
Il y a le parc et les deux autres hôtels mais on paie les prix du club.
Vous pouvez vous rendre à Salou pour les cafés bon marché mais il faut compter 20 minutes de marche ou un court trajet en bus.
Nous avons trouvé le buffet génial, avec un tas de plats vairés car l’hôtel nourrit des clients de nombreuses nationalités différentes.

Ireland
Avis écrit le 15 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes juste rentrés de l’hôtel El Paseo hier. Nous sommes restés là pendant dix jours et nous avons passé un excellent séjour. Quelques points négatifs comme la nourriture à peine tiède et le fait que nous ne pouvions amener aucun jouet dans la piscine (ballons, etc.). Les enfants n’ont pas beaucoup apprécié car ils s’ennuyaient rapidement dedans. L’hôtel lui-même était superbe et le personnel qui s’occupait des enfants et des spectacles était merveilleux. La réception avait besoin de plus de gens parlant anglais car ils étaient complètement perdus quelque fois. Mais, globalement, c’était super.

Ireland
Avis écrit le 20 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais un peu inquiet à l'idée de loger à l’hôtel avec notre enfant de 4 ans alors que nous étions habitués à louer des appartements et des villas pour d’autres vacances.
Notre chambre comportait un grand lit double et un petit pour notre fils.
L’hôtel était fantastique !!! Le buffet était vraiment génial comme il se doit. Il y avait parfois trop de queue mais elles se résorbaient rapidement et après le premier soir on pouvait s’organiser correctement.
Les animations pour les enfants étaient super. Il y avait la queue au bar mais on a coupé court en achetant nos boissons dans un supermarché de Salou, pour les apporter au club pour enfants et les consommer sur place.
Je retournerai sûrement dans cet hôtel. Nous étions logés dans le pavillon Iguana et je demanderai une chambre dans l’un des pavillons les plus éloignés des piscines - l’Armadillo est à l’extrémité du bâtiment principal, des restaurants et des spectacles des enfants !
Le parc à thèmes et le parc aquatique sont formidables.
Les points positifs l’ont remporté de loin sur les négatifs. J’avais beaucoup d’appréhension en venant en vacances mais je reviendrai à coup sûr.

devon england
Avis écrit le 31 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons de deux merveilleuses semaines à l’hôtel El Paso. C’était très propre absolument partout et le personnel était serviable et poli. Le service aux bars n’était pas génial.
Parfait pour les enfants de tous âges. Beaucoup d’activités pour eux jour et nuit. Fantastique piscine avec des maîtres nageurs toute la journée. Un seul point faible : vous ne pouviez rien amener dans les piscines, même pas une petite balle, ce qui était très décevant pour mon fils. Beaucoup d’autres enfants et parents étaient également déçus !! Je sais que les piscines peuvent être dangereuses mais j’ai trouvé que cet endroit n’était vraiment pas très amusant.