“Très Bon Hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 30 sur 95 Hôtels à Salou
montpellier
“Très Bon Hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2008

Hôtel très correct, propre, avec un bon accueil, la chambre où nous étions était plutôt petite, sobre, mais propre, claire et agréable, la salle de bain était superbe, immaculé, et grande comparé à la chambre. L'intérieur de l'hôtel est très beau, tout comme l'extérieur, la piscine est génial, avec une belle plage de sable fin. Le petit déjeuné était sous forme de buffet, avec un choix impressionnant. Cet hôtel n'aura rien d'exceptionnel pour les clients habitués aux palaces les plus luxueux, mais enchantera les familles venu exceptionnellement passé la nuit dans un 4 étoiles. Donc très bon hôtel, surtout pour un parc d'attraction!

• a aimé — La salle de bain, la piscine
  • n'a pas aimé — Rien en particulier
  • Séjour du août 2005 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Dublin, Irlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre propre et jolie, on peut aller de l'hôtel au parc à thèmes à pied et il y a quelques très bons spectacles le soir pour amuser les très jeunes clients.

Bonne atmosphère, jolie piscine, hôtel agréable. On ne peut pas aller à pied à la plage donc sachez que vous pouvez prendre un taxi d'un complexe hôtelier du bord de plage.

L'option de dîner là n'est pas géniale.

Sciez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007

Grand hôtels à quelques mêtres du parc.
Personnel très serviable et sympathique.
Piscine propre, transats mais souvent très fréquentée.
Chambres spacieuses, grands lits. Salle de bain propre avec le nécessaire de toilette offert.
Animation en soirée donc très bruyant à partir de 22h pour les couches tôt.
Longue attente pour le petit-déjeuner mais buffets copieux.
Service des bagages pratique.
Bonne impression générale.

• a aimé — la propreté, le service, la situation
  • n'a pas aimé — le bruit en soirée
  • Séjour du juin 2007
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
wales
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d'avoir passé deux semaines super. L'hôtel est adorable, propre et nouvellement décoré et il y a un beau choix de nourriture au petit déjeuner. La piscine était jolie mais un peu froide pour mon fils de 3 ans. Le parc à thèmes et le parc aquatique étaient super, la seule chose décevante des vacances était la présence des pickpockets à Barcelone! Nous avons passé un bon séjour et nous avons directement réservé pour l'année prochaine.

Isle of Wight
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel cool qui peut être bien pour les familles en vacances près du parc à thème. L'hôtel est bien entretenu et propre, les chambres sont maintenues à un bon niveau, mais les agréments sont pauvres avec peu de chose à faire pendant votre séjour. Le club enfant était très médiocre avec un personnel peu adapté donc nous avons assez vite abandonné l'idée d'y laisser notre enfant de quatre ans. L'odeur de tous ces gens se grillant autour de la piscine était déstabilisante comme la ruée pour les serviettes de plage sur les chaises longues, mais hé bien je suppose que c'est comme ça. Les repas pouvaient être insipides mais la présentation et le choix étaient excellents. Globalement des vacances satisfaisantes mais orientées familles, ce n'est pas pour les couples ou juste pour une fille ou un garçon.

Kent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de 7 jours de vacances dans cet hôtel où nous avons passé un super moment. Nous étions deux adultes et deux enfants de 12 et 10 ans et nous avons tous trouvé de quoi nous faire plaisir.
La piscine était super, très grande avec un tas de transats même au plus fort de l’été. Il y avait de nombreux maîtres nageurs et ils étaient très stricts. Ni ballon, ni trop de bousculade étaient permis.
Le club pour enfants : bien que mes enfants ne soient pas intéressés, le personnel organisait quand même des activités pour tous les âges, comme le water-polo.
Animations de qualité le soir bien que nous ayons tendance à nous rendre au parc après dîner, de 19 heures à minuit car il n’y a pas de queue et qu’il fait plus frais.
Les chambres sont bien et entretenues quotidiennement, pas de problèmes de serviettes à signaler.
La musique mexicaine en continu peut être un peu pénible au bout d’un moment.
Nous étions en demi-pension et c’est mieux car sinon on est obligé de manger au même endroit.
Il y a le parc et les deux autres hôtels mais on paie les prix du club.
Vous pouvez vous rendre à Salou pour les cafés bon marché mais il faut compter 20 minutes de marche ou un court trajet en bus.
Nous avons trouvé le buffet génial, avec un tas de plats vairés car l’hôtel nourrit des clients de nombreuses nationalités différentes.

Ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes juste rentrés de l’hôtel El Paseo hier. Nous sommes restés là pendant dix jours et nous avons passé un excellent séjour. Quelques points négatifs comme la nourriture à peine tiède et le fait que nous ne pouvions amener aucun jouet dans la piscine (ballons, etc.). Les enfants n’ont pas beaucoup apprécié car ils s’ennuyaient rapidement dedans. L’hôtel lui-même était superbe et le personnel qui s’occupait des enfants et des spectacles était merveilleux. La réception avait besoin de plus de gens parlant anglais car ils étaient complètement perdus quelque fois. Mais, globalement, c’était super.