“Séjour inoubliable”

N° 28 sur 94 Hôtels à Salou
Liège, Belgique
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé 1 semaine de rêve dans cet hotel avec la formule All Inclusive. Repas variés, délicieux, il y en a pour tous les goûts. Personnel très sympatique, souriant à tous les moments, au petits soins.

L'entrée au parc Port Aventura illimité (ouverture du parc jusque 24h00 tous les jours + une nocturne spéciale pirate jusque 04H00 du matin) a fait de notre séjour un paradis pour nos enfants. Vous avez également la possibilité de manger dans le parc dans 3 restaurants au choix avec la formule all in. L'entrée au parc aquatique est payante en haute saison mais vous bénéficiez de 30 % de réduction sur le prix affiché pour les clients de l'hotel. Une navette gratuite vous déposera au pied de l'entrée.

Au bord de la piscine, vous avez un petit creux? Pas de problème, au club MAYA situé au bord de la piscine vous pourrez vous désaltérer, manger des sandwiches froids, des hamburgers, pizzas, salades...

Chambre spacieuse, confortable et agréable.

Un merci particulier à la demoiselle d'origine française qui faisait ses stages durant notre séjour, on lui souhaite une bonne continuation et au reste du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 3 juin 2013

Bel hôtel personnel très gentil. Les chambres spacieuses par contre nous avons du changer de chambre des notre arrivée car forte odeur d'égout dans tout l'étage (4ème) et dans la chambre. Nous avons eu une nouvelle chambre sans problème certe elle était plus grande mais malheureusement pas assez d'armoire (1 pour 5 personnes alors que dans l'autre il y en avait 2) mais au moins il n'y avait plus d'odeur. Par contre la literie une horreur on sent tous les ressort des matelas. Pour les repas la formule all in est génial malheureusement peu varié les midi et soir on retrouve pratiquement toujours la même chose sauf 2 ou 3 plats qui changent mais c'est tout et idem pour les desserts. Nous y avons séjourné du 25 mai au 1er juin et malheureusement pour nous il y avait beaucoup d'anglais et ils étaient vraiment bruyant et ceux même tard dans la soirée et dans la nuit sans parler dans l'état qu'ils laissaient les couloirs de l'hôtel ( des verres partout, dégradation des tableaux etc... ) nous n'avons pas pu tester la piscine car il faisait trop froid et l'eau n'était pas chauffée. Le parc d'attraction est à 5 minutes à pied vraiment idéal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Conilhac-Corbieres, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 1er mai 2013. Pour une nuit avec les entrées au parc c'est tout a fait correct. Idéalement situé. Restauration correcte. Confort très standard. Literie très dure; Vous l'aurez compris. Ce n'est pas le grand luxe. Mais très fonctionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé pour accéder à pieds au parc. Notre forfait 2 nuits permettait d'y accéder les 3 jours, vraiment très bien. Les chambres sont fonctionnelles sans plus (pas de wifî, pas de réfrigérateur,....). Le buffet du petit déjeuner est très bien et le service efficace. La piscine est immense et le jardin agréable. Seule point qui nous a dérangé, la musique d'ambiance "mexicaine" trop forte dans les couloirs et à l'extérieur dès 8h30 jusqu'à 23h00. Pour le reste le rapport qualité prix est correct.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sommières, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé, pratique pour l’accès au parc.
Un peu d'attente a notre arrivée, nous y avons passé 3j et 2 nuits.

J'ai étais très déçu par la chambre d'hôtel qui est beaucoup trop simple a mon gout, la table étais bancale il fallait mettre un morceau de papier dessous pour pouvoir écrire tranquillement, la vmc faisait un bruit épouvantable dans la salle de bain, pas de brosse a WC, les serviettes étais trop petites, en tant que femme de chambre dans un hôtel de luxe " le disini " je trouve inadmissible de mettre dans un hôtel 4 étoiles des distributeurs de gel douche et de shampoing, il n'y a même pas de mini-bar dans la chambre, la musique de l'hôtel est beaucoup trop forte !!!!

Ceci dit la qualité des produits servis aux petits déjeuners est excellente, l'extérieurs est magnifique, dommage que la piscine ne soit pas chauffer.
J'ai bien apprécier l'ambiance, Woody Woodpecker étais la tout les matins.

Je serais rester plus de temps si le prix n'étais pas aussi haut !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 16 avril 2013

Séjour en 2009 pendant Halloween.
Très bon séjour, super spectacle nocturne, super attractions. Parc à faire pour les adeptes des sensations fortes!!!
L'hotel est très plaisant et très propre.
Super décorations!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Bon rapport qualité prix. Les chambres sont grandes, agréables. La notre donnait sur la piscine. Le petit déjeuner est copieux. Il y a une salle de sport, un sauna et un hammam, à disposition. On rentre directement dans le parc d'attraction. On voit que c'est une grosse "machine" qui traite énormément de clients.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux