Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout ce qui brille n'est pas d'or”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
PortAventura Hotel El Paso
N° 36 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié: 25 août 2013

L'emplacement de l'hôtel et le service du petit train qui nous amène au parc et nous évite de faire la queue sera ce que nous retiendrons le plus...
Ok le service all inclusive est avantageux car que ce soit au bord de la piscine ou au moment des repas pas besoin de se préoccuper d'avoir du liquide sur nous, néanmoins il reste très restrictif sur le choix des boissons et autres (chips, bonbons, alcool non locaux payants) aussi nous avons regretté qu'il n'y ai pas plus d'endroits inclus dans le parc (rien en chien et en méditerranée, self de la Polynésie à éviter!)
Pour ce qui est du room service, du avons dû pleurer pour avoir des serviettes pour la piscine (3 appels et un déplacement à la réception), les chambres sont corrects, le ménage fait au minimum.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci emilie65000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 238)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PortAventura Hotel El Paso
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

160166 avis sur 2 238

Avis publié: 24 août 2013

Nous avons été agréable surpris par la qualité et les services de cet hôtel. Personnel accueillant et à l'écoute avec toujours le sourire. Chambre : spacieuse, petit bémol le bruit de la VMC dans la salle de bains trop bruyante. Nourriture : cela dépend des goûts de chacun en Espagne ils n'ont jamais été au TOP de la cuisine mais cela reste correct, heureusement beaucoup de choix.
Animations : RIEN A DIRE VRAIMENT SUPER SURTOUT POUR LES ENFANTS, bonne rigolade. Je vous conseils la formule HALL INCLUSIVE (glace à volonté pour les enfants à la piscine et bien autre chose) cet Hôtel est placé à moins de 10 mn à pied du parc, et à 2mn en navette. L'Hôtel propose des excursions avec navette super intéressant.(bien entendu un supplément est demandé) Attention le parc ouvre à 9h00 mais les animations pas avant 11h00 /12h00 bien se renseigner rien ne sert de se précipiter. Dans l'ensemble nous avons été satisfait bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Nous étions placé au dernier étage côté entrée de l'hôtel aucun bruit, loin de l'animation d...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci 34200steph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 août 2013

Lors de notre séjour à Port Aventura, nous avons séjourné dans cet hôtel.
Cela reste du 4 étoiles local...correct sans plus.
L'avantage, c'est la proximité immédiate de l'entrée du parc.
La restauration est correcte et en quantité.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sebastien_dcx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons séjourné là bas du 4 au 16 juillet. Je suis en chaise roulante, bien que les accès et divers "chemins" dans le complexe soient "adaptés" il y a intérêt à avoir des bras de champions de gymnastique ou une voiturette électrique.... Nous avons eu une chambre tout à fait à l'opposé du complexe. Les chambres pour personnes à mobilité réduite pourraient être plus près de l’accueil et restaurant.... Comme partout dans les pays méditerranéens ou Nord Africains, les WC sensés êtres faciles, font à peine à 40 cm de haut (pourraient franchement prévoir des rehausseurs...). Concernant l'évier, il y a un énorme rebord devant (il est incrusté dans un plan en bois) plus une grosse barre en fer pour pendre les petits essuies) bonjour l'accès.
Wifi disponible uniquement ds le hall à la réception... Même pas aux bars ni autour de la piscine.
En faisant le tour de la piscine le jour où nous sommes arrivés, je vois qu'il y a un siège qui permet aux personnes en chaise de descendre ds la piscine. Tout content, le lendemain, je demande aux maître nageur comment il fonctionne. On m'envoie à la réception. J'y vais et là, à ma grande surprise, on me dit qu'il faut demander aux maîtres nageurs.... Après 2 jours sans renseignement, je demande à ce qu'on demande au responsable de l'hôtel...Pas plus de renseignement (pour finir on nous a offert 3 entrées pour l'aquaparc). 4 jours avant la fin du séjour, le responsable des sauveteurs viens près de moi et me dit que ça fonctionne, on va voir... En fait, il suffisait de brancher un tuyau d'eau pour le faire fonctionner... Mais bon, j'ai pu profiter de la piscine pet 4 jours...
Pour les repas, oui, c'est pas mauvais (les croquettes mexicaines, seulement 1 fois par semaine seulement, sont terribles...), mais on est vite "dégoûte" en plus, ils ne connaissent pas le sel apparemment (même pas un peu pour cuire les pâtes...). Les desserts, à par les fruits frais (qd ils sont murs), ça va, mais faut oublier leurs "mousses" de toutes sortes, qui sont vite toutes liquides (et pas bonnes)... Pour ceux qui aiment la grosse pâtisserie, il y a bien sur les petits gâteaux, mais vachement écœurants...Mais bon, c'est du all in...
Les animations pour les enfants à la piscine, nous, c'était une espèce de poule, qui se contentait de mettre les filets(volley, water polo) ds l'eau, faire les équipes (sans vraiment regarder) et lancer la balle ds l'eau. Après, c'était opération drague des maître nageurs et les enfants, rien à foutre. Après 1/2 h, elle sifflait et rembarquait le matériel.... Super
Les animations du soir, sans commentaires...
Petit désagrément aussi, ce sont tous ces "Russes" qui n'ont aucun respect ni éducation...
Des personnes rencontrées là bas, nous on dit être déjà venue la années précédentes et que c'était bien mieux (apparemment, changement de directeur...)...
Bref, pour les personnes valides ça peut être bien, mais pour les personnes à mobilité réduite, pas terrible (sauf la piscine)...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Hayot_Olivier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, PortAventura de PortAventura Hotel El Paso, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous ont aidés à améliorer notre service dans nos installations. Pour ce qui est de la piscine, elle a déjà été acquitté.

Cordialement,
PortAventura.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 juillet 2013

Nous avons passé 1 semaine de rêve dans cet hotel avec la formule All Inclusive. Repas variés, délicieux, il y en a pour tous les goûts. Personnel très sympatique, souriant à tous les moments, au petits soins.

L'entrée au parc Port Aventura illimité (ouverture du parc jusque 24h00 tous les jours + une nocturne spéciale pirate jusque 04H00 du matin) a fait de notre séjour un paradis pour nos enfants. Vous avez également la possibilité de manger dans le parc dans 3 restaurants au choix avec la formule all in. L'entrée au parc aquatique est payante en haute saison mais vous bénéficiez de 30 % de réduction sur le prix affiché pour les clients de l'hotel. Une navette gratuite vous déposera au pied de l'entrée.

Au bord de la piscine, vous avez un petit creux? Pas de problème, au club MAYA situé au bord de la piscine vous pourrez vous désaltérer, manger des sandwiches froids, des hamburgers, pizzas, salades...

Chambre spacieuse, confortable et agréable.

Un merci particulier à la demoiselle d'origine française qui faisait ses stages durant notre séjour, on lui souhaite une bonne continuation et au reste du personnel.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Nel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 juin 2013

Bel hôtel personnel très gentil. Les chambres spacieuses par contre nous avons du changer de chambre des notre arrivée car forte odeur d'égout dans tout l'étage (4ème) et dans la chambre. Nous avons eu une nouvelle chambre sans problème certe elle était plus grande mais malheureusement pas assez d'armoire (1 pour 5 personnes alors que dans l'autre il y en avait 2) mais au moins il n'y avait plus d'odeur. Par contre la literie une horreur on sent tous les ressort des matelas. Pour les repas la formule all in est génial malheureusement peu varié les midi et soir on retrouve pratiquement toujours la même chose sauf 2 ou 3 plats qui changent mais c'est tout et idem pour les desserts. Nous y avons séjourné du 25 mai au 1er juin et malheureusement pour nous il y avait beaucoup d'anglais et ils étaient vraiment bruyant et ceux même tard dans la soirée et dans la nuit sans parler dans l'état qu'ils laissaient les couloirs de l'hôtel ( des verres partout, dégradation des tableaux etc... ) nous n'avons pas pu tester la piscine car il faisait trop froid et l'eau n'était pas chauffée. Le parc d'attraction est à 5 minutes à pied vraiment idéal.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tessag60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 1er mai 2013. Pour une nuit avec les entrées au parc c'est tout a fait correct. Idéalement situé. Restauration correcte. Confort très standard. Literie très dure; Vous l'aurez compris. Ce n'est pas le grand luxe. Mais très fonctionnel.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Claude11200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
À 0.7 km
PortAventura Hotel Gold River
PortAventura Hotel Gold River
N° 19 sur 93 à Salou
2 106 avis
À 0.7 km
Sol Costa Daurada
Sol Costa Daurada
N° 21 sur 93 à Salou
2 057 avis
À 0.9 km
PortAventura Hotel Mansion de Lucy
PortAventura Hotel Mansion de Lu...
N° 27 sur 93 à Salou
168 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
H10 Salauris Palace
H10 Salauris Palace
N° 1 sur 93 à Salou
2 842 avis
À 2.9 km
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 93 à Salou
2 301 avis
À 1.8 km
Regente Aragon
Regente Aragon
N° 15 sur 93 à Salou
444 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez PortAventura Hotel El Paso ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel El Paso

Adresse: Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie de prix : 129€ - 310€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel El Paso 4*
Nombre de chambres: 501
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel El Paso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Paso Salou
Port Aventura Hotel El Paso
El Paso Port Aventura
El Paso Salou
Hotel Caribe Port Aventura Avis
El Paso At Portaventura Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page