“Correct”

PortAventura Hotel El Paso
N° 34 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Accueil très sympathique, très bon petit dej, chambres confortables mais pas de wifi dans la chambre dommage.
A 50 m de l'entrée du parc port aventura , très pratique. A découvrir sans hesiter.
Décoration vraiment sympa , chambres bien isolées

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 306)

Avis publié : 8 mars 2014

Les installations : vaste complexe touristique accolé au parc d'attractions, parking gratuit à condition d'arriver tôt (...)
Chambres spacieuses, bien équipées, bruyantes à cause des grands couloirs et de la musique omniprésente
Wifi gratuit mais à l'accueil seulement ...
Accueil : prévoir du temps car en période d'affluence il n'est pas aisé d'arriver jusqu'à l'accueil
Petit déjeuner : l'usine, à éviter
Restaurant : non essayé, il est préférable d'aller sur Salou à seulement 5 min en voiture

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
PA_PortAventura, Gerente de PortAventura Hotel El Paso, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère Monsieur Gerard M!
Nous regrettons que votre séjour à l’Hôtel El Paso ne fût pas totalement satisfaisant, et on remercie votre commentaire que nous permettra améliorer notre service pour votre prochaine visite au resort.
Bien cordialement, PortAventura.

Avis publié : 22 novembre 2013

hotel usine sympa!!! petitr conseil présenter vous au buffet et au petit dej dès l'ouverture sinon vous allez débuter déjà par de longue minutes d'attentes.
le complexe et sympa surtout l'été avec la piscine petit moins pour le buffet la quantité et le choix est bon mais la qualité des produits n'est pas extraordinaire; enfin les filles se sont quand même régalé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

5 jours à El Paso fin juillet ou nous avons passé (2adultes et 2enfants) de superbes vacances. La
Proximité avec le
Parc Portaventura est géniale en plus un petit train passe nous prendre tous les 15min. L'hôtel ressemble à une "usine" au vue de sa taille, mais on trouve vite sa place. L'espace piscine est juste très belle mais il est vrai que la propreté de l'eau est à revoir parfois (sable notamment). Le all in est un vrai all in et c tres bon. Activités pas terribles mais le parc est juste à côté et on y a accès toute la journée. Un conseil allez y le soir après le repas car moins de monde. Les chambres sont propres et grandes. L'ambiance mexicaine est présente partout et c'est super. Le restaurant à la carte est super bon et inclus dans le all in si vous restez au mini 4 nuits. Portaventura vaut vraiment le détour car les jeux sont très bien mais le mieux sont quand les spectacles. Les tarifs sont un peu élevés mais on repart de l'El Paso comblés, ravis et surtout fatigués par tout ce qu'il y a à faire. De plus les enfants sont heureux.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 août 2013

L'emplacement de l'hôtel et le service du petit train qui nous amène au parc et nous évite de faire la queue sera ce que nous retiendrons le plus...
Ok le service all inclusive est avantageux car que ce soit au bord de la piscine ou au moment des repas pas besoin de se préoccuper d'avoir du liquide sur nous, néanmoins il reste très restrictif sur le choix des boissons et autres (chips, bonbons, alcool non locaux payants) aussi nous avons regretté qu'il n'y ai pas plus d'endroits inclus dans le parc (rien en chien et en méditerranée, self de la Polynésie à éviter!)
Pour ce qui est du room service, du avons dû pleurer pour avoir des serviettes pour la piscine (3 appels et un déplacement à la réception), les chambres sont corrects, le ménage fait au minimum.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons été agréable surpris par la qualité et les services de cet hôtel. Personnel accueillant et à l'écoute avec toujours le sourire. Chambre : spacieuse, petit bémol le bruit de la VMC dans la salle de bains trop bruyante. Nourriture : cela dépend des goûts de chacun en Espagne ils n'ont jamais été au TOP de la cuisine mais cela reste correct, heureusement beaucoup de choix.
Animations : RIEN A DIRE VRAIMENT SUPER SURTOUT POUR LES ENFANTS, bonne rigolade. Je vous conseils la formule HALL INCLUSIVE (glace à volonté pour les enfants à la piscine et bien autre chose) cet Hôtel est placé à moins de 10 mn à pied du parc, et à 2mn en navette. L'Hôtel propose des excursions avec navette super intéressant.(bien entendu un supplément est demandé) Attention le parc ouvre à 9h00 mais les animations pas avant 11h00 /12h00 bien se renseigner rien ne sert de se précipiter. Dans l'ensemble nous avons été satisfait bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Nous étions placé au dernier étage côté entrée de l'hôtel aucun bruit, loin de l'animation d...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Lors de notre séjour à Port Aventura, nous avons séjourné dans cet hôtel.
Cela reste du 4 étoiles local...correct sans plus.
L'avantage, c'est la proximité immédiate de l'entrée du parc.
La restauration est correcte et en quantité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille