“Très bien”

PortAventura Hotel El Paso
N° 35 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 28 juillet 2014

Premier séjour cette année, à la demande d'une de mes filles.

All inclusive (hôtel, parc, restauration boissons), 4 nuits.

Globalement très bien. Hôtel très agréable, personnel prévenant et sympa.
2 bémols : wifi avec redirection à une page où donner des infos personnelles (pour quel usage votre date de naissance ? Et tout ça est-il bien protégé ?) pour obtenir l'acces et redirection marchant ou pas selon les appareils (nous avons pu connecter 3 PC/tablettes sur 4 (impossible pour un des PC), OK si vous avez Androïd + Mozilla ou Chrome mais NOK (pas d'internet) si Windows + IE).
Chambre de 4 -> seule formule = 2 grands lits. Pas le choix de pouvoir avoir plus de lits petits mais individuels, même en payant plus C'est un problème si pas dans le cas de couples.
Sinon, tout est très bien.
Les hôtels du site Portaventura sont tous situé dans le pourtour du parc, donc accessibles à pied. Le plus éloigné du Parc est Caribe, et il doit être à seulement 10-15 mn à pied (El Paso = 5 à 10 mn). Il y a un petit train pour celles et ceux qui n’aiment pas marcher.
Parc très bien, avec attractions adaptées selon lesquelles aux petits comme aux plus grands.
Queues similaires à Parc Astérix ou Disneyland, mais durées pour l’ensemble des attractions affichées à divers endroits et donc possibilité de sélectionner son parcours en fonction de cela.
Sinon, pass coupe-files efficace (selon moyens ou/et arbitrage avec le restau du soir).
Décors biens fait.
Voilà...

Eric

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 273)

Avis publié : 22 juillet 2014

Pratique (parc proche), mais c'est sale... Faut dire que les finitions des chambres ... n'aident pas les femmes de ménages ... On dirait que c'est peint à l'arrosoir. ? Transat pas confortable. Pour les plus : décors floral, wifi partout. A mon avis il avait un audit qd on est allé c était la panique à bord :-p

Astuce pour la chambre : Parler russe et vous aurez gain de cause
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel El Paso, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Monsieur Antoine. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de nettoyage avec la qualité attendue. Nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous allons dans cet hôtel depuis plus de 8 ans nous y retournons cette année !! En espérant que cela se passe bien !! Je suis d'accord sur l'avis de tessag60 !! Chaque année le prix augmente et et les prestations baissent !!! (Trousse d'accueil pour les enfants, gourde, le parc aquatique inclus et les bracelets express) Des couleurs de bracelets semblerait être attribués par nationalité ou vous avez des prestations complémentaires (boissons dans le parc) l !! Nous avons demandons le prix supplémentaire à payer pour en bénéficier ! Une charmante hôtesse nous a répondu que ces bracelets étaient réservé aux anglais et/ou aux russes !! Sinon hôtel familiale,personnel très sympathique un régal pour les enfants et les grands !! Concernant le conseil pour les chambres je pense que vous pouvais supprimer cette case car chaque année, on bataille pour avoir un RDC, nous ne souhaitons pas d'étage avec les enfants !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
1  Merci christelle. m
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel El Paso, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Monsieur/Madame Christelle. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Avis publié : 18 juillet 2014

Séjour deux adultes avec deux enfants du 5 au 10 juillet 2014.
Nous y avions déjà été il y a 3 ans et le rapport qualité prix est toujours bon.
L'hôtel est une usine plutôt bien rodée : on trouve notamment nourriture à son goût dans le choix des buffets. Si vous ne souhaitez pas revenir déjeuner à l'hôtel à 'midi' , vous avez accès à des menus (inclus dans le prix) dans 3 restaurants du parc.
Le décor autour de la piscine est agréable avec pour inconvénient qu'il faut parfois se 'battre' pour avoir un transat.
Ce n'est pas l'hôtel le plus proche du parc (10mn à pied de Port Aventura), pas le plus loin non plus, mais la formule 'all inclusive' est son plus, notamment si vous avez des 'affamés' dans la famille.
L'été, un nombre minimum de jours minimum est requis pour le séjour (3 ou 4 ?).
Bon plan si vous résidez dans un des hôtels du complexe : prendre le fast pass (bracelet express premium) qui vous donnera accès prioritaire et sans limitation à la majorité des attractions. C'est 54€ par personne, valable pour la durée du séjour...

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Super hôtel! Une bonne restauration, avec du choix. Le restaurant "el coyote" est délicieux. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins quant aux serveurs ils sont géniaux. Un rapport qualité prix super et le all inclusive est vraiment utile. Seul bémol, dommage qu'on ne puisse pas seulement boire un coup dans le parc. Mais bon 3€ ne m'ont pas tués pour m'acheter à boire.
Félicitation à toute l'équipe, et merci pour cette belle semaine passée en amoureux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances à Salou. Cela fait 4 ans de suite que nous séjournons dans cet hôtel mais nous devons dire que cette année nous avons été très déçus par notre séjour. A l'arrivée servie assez rapidement, les explications super la jeune femme de l'accueil très gentille et serviable. Notre chambre se trouvait à l'autre bout du complexe très loin en face de la piscine à l'étage vraiment pas évident avec la poussette couloir pas éclairer du tout en journée donc il nous fallait 5 minutes pour arriver à ouvrir la porte de la chambre, couloir et chambre sales, lit très petit literie très dur et les ressorts qu'on ressentait partout impossible de dormir convenablement. La vue gâchée par les arbres. Les restos: petit déjeuner il yen a pour tous les goûts il y a vraiment de tout. Déjeuner et dîner souvent la même choses pas beaucoup de changement entre le midi et le soir et au bout de 3 jours on ne sait plus quoi manger. Le resto El Coyote génial rien a dire très bon et service impeccable. Le personnel est très gentil (sauf une vieille peau de la réception qui préfère servir tous les russes de l'hôtel avant vous même si elle avait vu que vous étiez la depuis 10 minutes!!! La piscine est pas mal mais le bateau avec jets d'eau était hors service donc les enfants se sont ennuyés car pas beaucoup de divertissement. Le bar de la piscine rien a dire super on y trouve tout. Le divertissement le soir super car enfin il y a tous les jours un autre spectacle on peut y rester une semaine sans voir les mêmes spectacles tout le temps à part celui des personnages Sésame qui passe 2 x et ne dure pas très longtemps. Dans le forfait il y a les entrées pour le parc Portaventura très bon parc mais malheureusement il y a très peu de manèges pour les tout petits de -1m et beaucoup de manège qui ne sont jamais en marche et ça depuis 4 ans. L'hôtel est située juste à qqe minutes de marche du parc donc très pratique avec la formule tout inclus on peut également déjeuner dans le parc mais malheureusement pas juste y boire qqch. vraiment dommage. Dommage également que le park aquatique ne fasse pas partie du forfait car trop cher pour une journée de park. L'hôtel est également assez proche de la ville environ 10 a 15 minutes de marche et pas difficile à trouver.

Séjour en : juin 2014
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel El Paso, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Madame Tessag60. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration dans l’hôtel El Paso avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner.
Concernant les attractions du parc, nous créer une nouveaux space dans le parc pour les enfants de mois de 1m; Sesamo Park pour garantir la sécurité, le bienêtre et el distraction de tous nos visiteurs. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Avis publié : 12 juin 2014

Séjour de 3 jours/2 nuits à l'hotel El Paso en famille. L'enregistrement a été très rapide, l'Hotel est très beau et parfaitement entretenu. Les chambres sont spacieuses et confortables. Quelques personnes font un peu de bruit en passant dans les couloirs la nuit mais en dehors de ça nous n'avons pas eu de bruit dans la nuit et avons très bien dormi. Nous étions en all inclusive, la nourriture est très bonne et variée. La piscine est magnifique et des animations le soir permettent d'occuper les plus petits. Bref nous avons passé un formidable séjour, à refaire!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille