Avis publié : 20 juin 2011

C'est un excellent hôtel propre et soigne avec un personnel très attentif. Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Le petit déjeuner est bien garni. Nous avons également apprécié le spa. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 17 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pour nous rendre au Parc d'attraction "Port Aventura". Très bien situé, proche de toute commodités (bus, restaurants..) et de la plage à 50 m.
A noter, le restaurant en face de l'hotel propose une très bonne paella !
Par contre au niveau des services de l'hotel c'est moyen : internet payant (2 ordinateurs à disposition), salle de petit déjeuner très petite, et literie plus que moyenne.
En ce qui concerne la piscine l'eau est douteuse et l'accès au spa n'est pas évident (trop petit).
Bref bon séjour quand même !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2010

Petite structure (ce qui est rare à cet endroit), un petit coin tranquille dans une ville bien bruyante et animée en ce mois de juillet....La partie chambre est bien (bémol sur la partie salle de bains pourtant très design mais les wc joliment fermés par une porte vitrée en verre opaque et légèrement ajourée. Là où le bas blesse : le restaurant : service long, de charmants stagiaires mais inexpérimentés représentent la moitié du personnel et la salle de restauration ressemble davantage à une cafétéria qu'à un restaurant. Alors qu'à l'extérieur le bar se transforme en très bon restaurant, les demi-pensions n'y ont pas accès (sauf avec une ristourne de 15 €/p sur l 'addition).L'encadrement est totalement indifférent à la clientèle (pas très commercial)
Les prix : en une semaine vous passez de 142 € en DP à 232 € !
Attention aussi aux privilégiés : certains voyagent pour le même prix que vous pour 10 jours au lieu de 8 avion inclus en provenance de Saint Pétersbourg....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2010

Superbe hôtel que ce soit a l'intérieur ou a l'extérieur. Espace Spa super. La chambre et le petit déjeuner sont très bien. Très bien situé : 100m de la mer et proche du centre ville. De l'extérieur, il s'agit du plus bel hôtel de Salou. J'y reviendrai volontier.

Avis publié : 20 juin 2010

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à l'Hotel Magnolia à Salou et nous en sommes complètement satisfait. Il est certes un peu plus cher que la majorité des hotels de Salou mais il mérite vraiment ses galons: établissement très récent avec un super design et d'une propreté irréprochable. L'hotel est très bien situé puisqu'il est dans une rue calme, proche du centre animé et a moins d'1min à pied de la plage principale et du remblai. Le coin SPA est très clean, pas surpeuplé (en Juin en tout cas) et l'hotel propose des massages à des prix intéressants. Côté nourriture, les buffets pour le petit déjeuner et le diner sont très copieux, il y a vraiment du choix et la sangria est la meilleure de toutes celles que nous avons gouté! Bref, allez-y en toute confiance pour passer un bon séjour, c'est l'endroit idéal.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple