“idealement place et tres propre”
Avis sur Magnolia Hotel

Magnolia Hotel
N° 21 sur 93 Hôtels à Salou
baldenheim
“idealement place et tres propre”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons choisi par hasard cet hotel car il est en face de la plage. La chambre est grande avec du parquet (ouf pas de moquette). La salle de bain originale et les WC separes.
La piscine est petite. Le ptit dej est super mal organisé et mal approvisionné. Dommage. Le parking situé a l'arriere de l'hotel est utile car les places sont cheres en été. Il est cependant tres cher. Les acces à internet sont payants

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous sommes aller à Salou à l'occasion d'un séjour à Port Aventura. Nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel très contemporain. Les chambres sont grandes et les salles de bain très jolies. Il est bien placé, tout près du centre ville mais à l'écart du bruit et surtout près de la plage! Petit bémol le parking est un peu petit...Mais nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 juin 2011

C'est un excellent hôtel propre et soigne avec un personnel très attentif. Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Le petit déjeuner est bien garni. Nous avons également apprécié le spa. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2011
Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pour nous rendre au Parc d'attraction "Port Aventura". Très bien situé, proche de toute commodités (bus, restaurants..) et de la plage à 50 m.
A noter, le restaurant en face de l'hotel propose une très bonne paella !
Par contre au niveau des services de l'hotel c'est moyen : internet payant (2 ordinateurs à disposition), salle de petit déjeuner très petite, et literie plus que moyenne.
En ce qui concerne la piscine l'eau est douteuse et l'accès au spa n'est pas évident (trop petit).
Bref bon séjour quand même !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Pessac, France
Avis écrit le 25 juillet 2010

Petite structure (ce qui est rare à cet endroit), un petit coin tranquille dans une ville bien bruyante et animée en ce mois de juillet....La partie chambre est bien (bémol sur la partie salle de bains pourtant très design mais les wc joliment fermés par une porte vitrée en verre opaque et légèrement ajourée. Là où le bas blesse : le restaurant : service long, de charmants stagiaires mais inexpérimentés représentent la moitié du personnel et la salle de restauration ressemble davantage à une cafétéria qu'à un restaurant. Alors qu'à l'extérieur le bar se transforme en très bon restaurant, les demi-pensions n'y ont pas accès (sauf avec une ristourne de 15 €/p sur l 'addition).L'encadrement est totalement indifférent à la clientèle (pas très commercial)
Les prix : en une semaine vous passez de 142 € en DP à 232 € !
Attention aussi aux privilégiés : certains voyagent pour le même prix que vous pour 10 jours au lieu de 8 avion inclus en provenance de Saint Pétersbourg....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2010

Superbe hôtel que ce soit a l'intérieur ou a l'extérieur. Espace Spa super. La chambre et le petit déjeuner sont très bien. Très bien situé : 100m de la mer et proche du centre ville. De l'extérieur, il s'agit du plus bel hôtel de Salou. J'y reviendrai volontier.

• Séjour du juillet 2010
Nantes, France
Avis écrit le 20 juin 2010

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à l'Hotel Magnolia à Salou et nous en sommes complètement satisfait. Il est certes un peu plus cher que la majorité des hotels de Salou mais il mérite vraiment ses galons: établissement très récent avec un super design et d'une propreté irréprochable. L'hotel est très bien situé puisqu'il est dans une rue calme, proche du centre animé et a moins d'1min à pied de la plage principale et du remblai. Le coin SPA est très clean, pas surpeuplé (en Juin en tout cas) et l'hotel propose des massages à des prix intéressants. Côté nourriture, les buffets pour le petit déjeuner et le diner sont très copieux, il y a vraiment du choix et la sangria est la meilleure de toutes celles que nous avons gouté! Bref, allez-y en toute confiance pour passer un bon séjour, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux