Magnolia Hotel
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons choisi par hasard cet hotel car il est en face de la plage. La chambre est grande avec du parquet (ouf pas de moquette). La salle de bain originale et les WC separes.
La piscine est petite. Le ptit dej est super mal organisé et mal approvisionné. Dommage. Le parking situé a l'arriere de l'hotel est utile car les places sont cheres en été. Il est cependant tres cher. Les acces à internet sont payants

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous sommes aller à Salou à l'occasion d'un séjour à Port Aventura. Nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel très contemporain. Les chambres sont grandes et les salles de bain très jolies. Il est bien placé, tout près du centre ville mais à l'écart du bruit et surtout près de la plage! Petit bémol le parking est un peu petit...Mais nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

C'est un excellent hôtel propre et soigne avec un personnel très attentif. Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Le petit déjeuner est bien garni. Nous avons également apprécié le spa. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 17 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pour nous rendre au Parc d'attraction "Port Aventura". Très bien situé, proche de toute commodités (bus, restaurants..) et de la plage à 50 m.
A noter, le restaurant en face de l'hotel propose une très bonne paella !
Par contre au niveau des services de l'hotel c'est moyen : internet payant (2 ordinateurs à disposition), salle de petit déjeuner très petite, et literie plus que moyenne.
En ce qui concerne la piscine l'eau est douteuse et l'accès au spa n'est pas évident (trop petit).
Bref bon séjour quand même !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2010

Petite structure (ce qui est rare à cet endroit), un petit coin tranquille dans une ville bien bruyante et animée en ce mois de juillet....La partie chambre est bien (bémol sur la partie salle de bains pourtant très design mais les wc joliment fermés par une porte vitrée en verre opaque et légèrement ajourée. Là où le bas blesse : le restaurant : service long, de charmants stagiaires mais inexpérimentés représentent la moitié du personnel et la salle de restauration ressemble davantage à une cafétéria qu'à un restaurant. Alors qu'à l'extérieur le bar se transforme en très bon restaurant, les demi-pensions n'y ont pas accès (sauf avec une ristourne de 15 €/p sur l 'addition).L'encadrement est totalement indifférent à la clientèle (pas très commercial)
Les prix : en une semaine vous passez de 142 € en DP à 232 € !
Attention aussi aux privilégiés : certains voyagent pour le même prix que vous pour 10 jours au lieu de 8 avion inclus en provenance de Saint Pétersbourg....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple