171 $US
192 $US
176 $US
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
127 $US
119 $US
Melia.com
  • Restaurant
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
249 $US
232 $US
183 $US
172 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ohtels Belvedere(Salou)(Bonne affaire !)
153 $US
148 $US
Avis publié : 22 octobre 2011

Très belle structure, l'hotel est très cozy, moderne et propre
Le personnel est très accueillant, je n'ai vraiment pas été déçu par l'accueil et les conseils au long du séjour.
Il y a une piscine extérieur aménagée (transats, bar...) , un sauna + hammam + jaccuzzi et massages (en supplément)
Les chambres sont spacieuses lumineuses et bien décorées (très grand lit - mais attention c'est 2 matelas collés ça fait de la place ! - canapé, table basse, télé écran plat..)
avec une terrasse donnant sur la mer (avec supplement)
Le petit dej est correct ; le reste du temps nous mangions dehors il y a des resto sympa il faut se balader (je ne peux donc pas donner d'avis sur le resto de l'hotel)

Inconvénient : le parking est cher avec l'hotel, il fallait se garer dehors (juste devant l'hotel) mais attention aux pervenches elles n'en loupent pas 1 !

Avantage : l'hôtel est idéalement situé, la plage est a quelques centaines de mètres, près également de l'avenue principale, sans pour autant avoir les inconvénients du bruit du passage
Les hôtels espagnols ne sont pas très bien réputés de par leur mauvais isolement phonique;
effectivement il n'est pas impossible que si un groupe un peu fêtard passe en bas de l'hôtel vous soyez contraint de partager leur joie
Mais ce n'est pas une rue très empruntée donc ça allait encore

En Résumé : hôtel très charmant, que je recommande ! (en couple c'est idéal, entre copines c'est sympa aussi, ou seul pourquoi pas)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avons passés 4 jours dans ce petit hotel tranquille a Salou (l'un des rares complexes a moins de 100 chambres...) Les chambres sont spacieuses, une décoration sobre, une salle de bain gigantesque (surtout la douche). Un hotel agréable, moderne, un personnel a l'écoute, le spa est un atout mageur. Un magnifique séjour. S'il y avait un point negatif c'est au niveau de l'insonorisation des chambres et de la taille du spa... Les sejours en pleine saison doivent etre moins appréciable. Mais cet hotel est à conseiller, rapport qualité-prix irréprochable !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons choisi par hasard cet hotel car il est en face de la plage. La chambre est grande avec du parquet (ouf pas de moquette). La salle de bain originale et les WC separes.
La piscine est petite. Le ptit dej est super mal organisé et mal approvisionné. Dommage. Le parking situé a l'arriere de l'hotel est utile car les places sont cheres en été. Il est cependant tres cher. Les acces à internet sont payants

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous sommes aller à Salou à l'occasion d'un séjour à Port Aventura. Nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel très contemporain. Les chambres sont grandes et les salles de bain très jolies. Il est bien placé, tout près du centre ville mais à l'écart du bruit et surtout près de la plage! Petit bémol le parking est un peu petit...Mais nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

C'est un excellent hôtel propre et soigne avec un personnel très attentif. Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Le petit déjeuner est bien garni. Nous avons également apprécié le spa. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2011