“Bel hôtel ,très agréable séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Magnolia Hotel

Magnolia Hotel
N° 18 sur 95 Hôtels à Salou
Toulouse, France
“Bel hôtel ,très agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Le magnolia a attiré notre attention car ce n'était pas un de ces complexes hôteliers de masse..l'emplacement en ville était parfait et pourtant calme .Le personnel était très agréable , les chambres parfaites avec terrasses ,spacieuses et propres.
Les infrastructures sont très bien salle fitness,jaccuzzi, Spa ...table de Ping pong ...
Le parking est petit et il vaut mieux réserver une place lors de la réservation.
À conseiller ....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Disneyland Paris, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Très belle structure, l'hotel est très cozy, moderne et propre
Le personnel est très accueillant, je n'ai vraiment pas été déçu par l'accueil et les conseils au long du séjour.
Il y a une piscine extérieur aménagée (transats, bar...) , un sauna + hammam + jaccuzzi et massages (en supplément)
Les chambres sont spacieuses lumineuses et bien décorées (très grand lit - mais attention c'est 2 matelas collés ça fait de la place ! - canapé, table basse, télé écran plat..)
avec une terrasse donnant sur la mer (avec supplement)
Le petit dej est correct ; le reste du temps nous mangions dehors il y a des resto sympa il faut se balader (je ne peux donc pas donner d'avis sur le resto de l'hotel)

Inconvénient : le parking est cher avec l'hotel, il fallait se garer dehors (juste devant l'hotel) mais attention aux pervenches elles n'en loupent pas 1 !

Avantage : l'hôtel est idéalement situé, la plage est a quelques centaines de mètres, près également de l'avenue principale, sans pour autant avoir les inconvénients du bruit du passage
Les hôtels espagnols ne sont pas très bien réputés de par leur mauvais isolement phonique;
effectivement il n'est pas impossible que si un groupe un peu fêtard passe en bas de l'hôtel vous soyez contraint de partager leur joie
Mais ce n'est pas une rue très empruntée donc ça allait encore

En Résumé : hôtel très charmant, que je recommande ! (en couple c'est idéal, entre copines c'est sympa aussi, ou seul pourquoi pas)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passés 4 jours dans ce petit hotel tranquille a Salou (l'un des rares complexes a moins de 100 chambres...) Les chambres sont spacieuses, une décoration sobre, une salle de bain gigantesque (surtout la douche). Un hotel agréable, moderne, un personnel a l'écoute, le spa est un atout mageur. Un magnifique séjour. S'il y avait un point negatif c'est au niveau de l'insonorisation des chambres et de la taille du spa... Les sejours en pleine saison doivent etre moins appréciable. Mais cet hotel est à conseiller, rapport qualité-prix irréprochable !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
baldenheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons choisi par hasard cet hotel car il est en face de la plage. La chambre est grande avec du parquet (ouf pas de moquette). La salle de bain originale et les WC separes.
La piscine est petite. Le ptit dej est super mal organisé et mal approvisionné. Dommage. Le parking situé a l'arriere de l'hotel est utile car les places sont cheres en été. Il est cependant tres cher. Les acces à internet sont payants

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous sommes aller à Salou à l'occasion d'un séjour à Port Aventura. Nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel très contemporain. Les chambres sont grandes et les salles de bain très jolies. Il est bien placé, tout près du centre ville mais à l'écart du bruit et surtout près de la plage! Petit bémol le parking est un peu petit...Mais nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

C'est un excellent hôtel propre et soigne avec un personnel très attentif. Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Le petit déjeuner est bien garni. Nous avons également apprécié le spa. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2011
Tremblay-en-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pour nous rendre au Parc d'attraction "Port Aventura". Très bien situé, proche de toute commodités (bus, restaurants..) et de la plage à 50 m.
A noter, le restaurant en face de l'hotel propose une très bonne paella !
Par contre au niveau des services de l'hotel c'est moyen : internet payant (2 ordinateurs à disposition), salle de petit déjeuner très petite, et literie plus que moyenne.
En ce qui concerne la piscine l'eau est douteuse et l'accès au spa n'est pas évident (trop petit).
Bref bon séjour quand même !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles