Magnolia Hotel
180 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

Ohtels Belvedere(Salou)(Bonne affaire !)
160 $US
113 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

202 $US
  • Internet gratuit
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
144 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
149 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Restaurant
147 $US
127 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

153 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 273 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 31 décembre 2013

tres bon hotel bien situé . trés bon accueil, personnel trés disponible et agréable. petit déjeuner trés copieux et varié. trés calme et propre. spa très agréable . des animations assez intérressantes: billard, babyfoot ,pingpong. des petits restos sympas au tour . en plus beau temps tout le s

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Très bon hôtel, confortable, belles chambres spacieuses, salle de bain très bien agencée.
Accueil chaleureux et disponible. l'hôtel est très propre et tout est très bien. Un petit problème en hiver, l'hôtel vit au ralenti, service étage en veille, on est souvent à la réception pour demander ceci cela....Sinon très bien placé et doit être top en saison.

Astuce pour la chambre : Eviter l'hiver.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Le grand luxe, voyage en amoureux et pas déçu par cet hôtel.
Le + le spa inclus, vue mer, balcon, bains de soleil. Le Top du top !
Le - , les jus utilisés pour les cocktails sont de mauvaises qualité à éviter !
Juste un conseil pour 10€ de plus, vous avez la possibilité de mettre la voiture en sûreté dans le parking de l'hôtel afin d'éviter les mauvaises surprises...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Je n'ai qu'une chose à dire, super hôtel au cœur de Salou pour un séjour en amoureux !!
Dans les chambres tout est immense:
Le lit fait environ 200 x 240 et il est très confortable,
La salle de bain possède une grande douche, une grande baignoire et une double vasque
La chambre est hyper spacieuse avec un grand bureau, un canapé et terrasse. C'est vraiment très agréable pour le prix (en hiver).
L'accueil est super.
Nous avions pas prévu les maillots (décembre) mais l’hôtel possède un jolie coin spa.
Le petit déjeuné est bien mais les viennoiserie sont très sucrées (croissants et chocolatines espagnoles)
Je recommande pour les séjours en amoureux car l’hôtel est interdit aux enfants ce qui apporte quand même un certain calme...
Les photos même les professionnelles sont très représentatives.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits avec nos deux fils : 20 ans et 17 ans. Rien à redire sur le confort de la chambre : grande, propre et agréable. Belle salle de bain avec tout le confort. Petits déjeuners buffet corrects, que nous pouvions prendre à l'extérieur. Nous avions pris la demi pension que nous avons regrettée car obligés de dîner à l'intérieur. Dommage avec ce beau temps... La cuisine est correcte, les produits frais.
Seul point noir l'insonorisation des chambres mais également l'extérieur. Nous entendions tousser mon fils de la chambre voisine, il faut dire que l'on nous avait logé dans deux chambres qui pouvaient communiquer.Côté extérieur, bruits de la rue toute la nuit, les gens qui rentrent de boîte de nuit à toute heure, mais il faut savoir que SALOU c'est pour faire la fête... Nous avons beaucoup apprécié le coin piscine malgré le monde nous avons toujours eu un transat. Le personnel est sympathique. Pour ma part j'ai pris un massage au spa qui était très bien.
Je n'aime pas particulièrement SALOU nous y sommes allés pour nos fils mais nous avons bien apprécié le confort de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non communicante à une autre car par la porte (fermé à clé bien sûr) on entend tout ce qui se passe à côté.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille