Avis publié : 28 octobre 2008

L'hôtel est a un coin de rue de la mer et de sa longue promenade. Les chambres sont propres, avec balcon ( #605) Grande salle de bain, planchers de bois, piscine et terrasse. Accès à internet gratuit. Pas de stationnement. Petit déjeuner inclus, varié et délicieux. Personnel compétant et accessible.
Odeur de fumée, dans une chambre non fumeur, qui émanait quand la climatisation fonctionnait.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 mars 2008

Je suis allé à Salou et j'ai séjourné deux nuits au Magnolia avec 3 amis pour fêter mon anniversaire. Je n'attendais pas grand chose de Salou et de l'hôtel, mais les 2 m'ont agréablement surpris.

Les photos et les commentaires sont corrects. Situé dans le centre, c'est super pour ne passer que deux nuits en dehors de la saison. Il n'y avait pas beaucoup de bars et de restaurants ouverts mais ça l'a fait pour les 2 nuits que nous avons passées. Le temps était ensoleillé et il faisait bon.

Vivement recommandé pour une petite coupure en dehors de la saison.

Avis publié : 4 mars 2008

Magnifique et très agréable hôtel, très bien situé. Propreté remarquable, décoration contemporaine de qualité, personnel sympathique et efficace : une petite merveille, aux prix doux en basse saison. Vue latérale mer de toutes les chambres. Hôtel pour couples sans enfants.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 janvier 2008

L'année dernière,nous avons passé dans cet hôtel un week-end bien mérité,pour nous reposer loin des enfants.Ce fut fantastique.Les chambres sont splendides.Le personnel est adorable et la cuisine est bonne.Très central,près des bars, des restaurants et de la plage...Je suis déjà allé dans 2 hôtels à Port Aventura,et celui-ci est beaucoup mieux.Il n'y avait pas d'enfants pendant que nous y étions.Cet endroit n'est pas vraiment adapté pour eux:pas de pateaugeoire,etc...L'hôtel est très calme.En l'occurrence,cela nous convenait,mais nous ne viendrions pas avec de jeunes enfants. Donc,si vous recherchez un super hôtel pour adultes seulement,c'est celui-là! Très classe.

Avis publié : 4 octobre 2007

J'ai choisi le Magnolia grâce aux commentaires positifs que j'avais lus sur TripAdvisor,et je n'ai pas été déçue.Je travaille dans le tourisme,et je suis toujours un peu inquiète quand je m'occupe de mes propres vacances,et comme j'avais suggéré Salou à mon copain,si cela s'était révélé nul,ça aurait été de ma faute!Mais tout a été super. Le Magnolia est très propre et moderne :nous avions la chambre 201,qui est dans un angle,et nous avions une immense terrasse qui donnait sur de jolis arbres,des appartements et la piscine d'une résidence voisine.Le lit était énorme,et la salle de bain à se pâmer,avec une douche divine,et plein d'espace pour se préparer!
Le diner n'est vraiment pas cher,il y a un menu fixe,et certains plats avec supplément.Nous avons eu une bouteille de rosé pour 7.50 euros!Je croyais que c'était le prix du verre!!Ce n'était pas le meilleur des vins,mais pour le prix...Les plats ne sont pas très copieux,mais l'entrée est sous forme de buffet,et on peut se servir généreusement.Le personnel est très sympa et dans le hall d'entrée, il y a un accès Internet,qu'on peut utiliser pour ses emails etc...
ça coûte 1 euro les 20 minutes.
Il y a plein de boutiques pour touristes et de fast foods sur la promenade(qui se trouve à 2min à pied de l'hôtel,mais on n'entend pas le bruit),mais nous avons trouvé un bon petit restaurant où manger des steaks,et un chouette café qui sert des pâtes et des pizzas délicieuses.La plage est très belle,propre et il faisait très beau.
La promenade est plantée de palmiers à perte de vue,et la nuit,les fontaines sont illuminées et en couleurs.L'alcool est très bon marché!
Un 7Up avec trois fois la dose de vodka qu'on vous sert à Dublin ne coûte que 5 euros.
Pour 1,55 euros,vous pouvez prendre le bus sur la promenade,en face du McDo pour aller à Port Aventura,à 10 min de là.Ca nous a tellement plu que nous y sommes allés 2 fois,dimanche il y avait beaucoup de queue,mais mercredi,c'était plus calme et il ne nous a fallu que 10 min pour monter dans le bus.
Vous pouvez acheter un passe rapide pour 20 euros,mais en semaine,vous ne l'utiliserez que pendant les mois d'été,quand il y a beaucoup de monde.
La seule chose que nous avons trouvée bizarre,c'est que le centre de fitness et la piscine ne fonctionnent qu'entre 17h et 21h;mon copain voulait s'en servir,mais avec cet horaire,nous étions soit sortis, soit sur le point de sortir. Cependant, nous retournerions sans hésiter au Magnolia,c'était si bien et si rafraîchissant,mon copain a été vraiment impressionné!L'endroit est imbattable.