“Super séjour au Magnolia”
Avis sur Magnolia Hotel

Magnolia Hotel
N° 18 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié: 20 juin 2010

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à l'Hotel Magnolia à Salou et nous en sommes complètement satisfait. Il est certes un peu plus cher que la majorité des hotels de Salou mais il mérite vraiment ses galons: établissement très récent avec un super design et d'une propreté irréprochable. L'hotel est très bien situé puisqu'il est dans une rue calme, proche du centre animé et a moins d'1min à pied de la plage principale et du remblai. Le coin SPA est très clean, pas surpeuplé (en Juin en tout cas) et l'hotel propose des massages à des prix intéressants. Côté nourriture, les buffets pour le petit déjeuner et le diner sont très copieux, il y a vraiment du choix et la sangria est la meilleure de toutes celles que nous avons gouté! Bref, allez-y en toute confiance pour passer un bon séjour, c'est l'endroit idéal.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Magnolia Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2009

Le plus beau se sont les chambres: très spacieuses,bien agencées, propre, literie King Size parfaite, petite terrasse.
La salle de bain est également très grande avec une douche immense et une baignoire.

La piscine bien que petite est très agréable. Au sous sol il y a un spa (jacuzzi, hammam,sauna et massage) très agréable également.

Le buffet ptit dej' est très complet et délicieux.

L'emplacement à 2mn à pieds de la mer.

Points négatifs: parking payant peu de place dans la rue, le restaurant vraiment très moyen. Personnel parfois un peu froid.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2009

Hotel ne méritant pas ses 4 étoiles :

Parking de l'hotel très petit (une dizaine de voitures).
Difficulté pour trouver une place de stationnement à proximité.
On nous a refusé l'accès au restaurant à 22 heures soit disant complet alors que normalement il ferme à 23 heures et qu'il y avait 3 ou 4 tables occupées.
Pas de parapluie à la disposition des clients.
Pas de piscine intérieure.

Les points positifs :
Chambre avec salle de bain assez grande (environs 35 m²)
Chambres bien isolées du bruit.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2008

L'hôtel est a un coin de rue de la mer et de sa longue promenade. Les chambres sont propres, avec balcon ( #605) Grande salle de bain, planchers de bois, piscine et terrasse. Accès à internet gratuit. Pas de stationnement. Petit déjeuner inclus, varié et délicieux. Personnel compétant et accessible.
Odeur de fumée, dans une chambre non fumeur, qui émanait quand la climatisation fonctionnait.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 20 mars 2008

Je suis allé à Salou et j'ai séjourné deux nuits au Magnolia avec 3 amis pour fêter mon anniversaire. Je n'attendais pas grand chose de Salou et de l'hôtel, mais les 2 m'ont agréablement surpris.

Les photos et les commentaires sont corrects. Situé dans le centre, c'est super pour ne passer que deux nuits en dehors de la saison. Il n'y avait pas beaucoup de bars et de restaurants ouverts mais ça l'a fait pour les 2 nuits que nous avons passées. Le temps était ensoleillé et il faisait bon.

Vivement recommandé pour une petite coupure en dehors de la saison.

Avis publié: 4 mars 2008

Magnifique et très agréable hôtel, très bien situé. Propreté remarquable, décoration contemporaine de qualité, personnel sympathique et efficace : une petite merveille, aux prix doux en basse saison. Vue latérale mer de toutes les chambres. Hôtel pour couples sans enfants.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 11 janvier 2008

L'année dernière,nous avons passé dans cet hôtel un week-end bien mérité,pour nous reposer loin des enfants.Ce fut fantastique.Les chambres sont splendides.Le personnel est adorable et la cuisine est bonne.Très central,près des bars, des restaurants et de la plage...Je suis déjà allé dans 2 hôtels à Port Aventura,et celui-ci est beaucoup mieux.Il n'y avait pas d'enfants pendant que nous y étions.Cet endroit n'est pas vraiment adapté pour eux:pas de pateaugeoire,etc...L'hôtel est très calme.En l'occurrence,cela nous convenait,mais nous ne viendrions pas avec de jeunes enfants. Donc,si vous recherchez un super hôtel pour adultes seulement,c'est celui-là! Très classe.