Avis publié : 9 juin 2009

Le plus beau se sont les chambres: très spacieuses,bien agencées, propre, literie King Size parfaite, petite terrasse.
La salle de bain est également très grande avec une douche immense et une baignoire.

La piscine bien que petite est très agréable. Au sous sol il y a un spa (jacuzzi, hammam,sauna et massage) très agréable également.

Le buffet ptit dej' est très complet et délicieux.

L'emplacement à 2mn à pieds de la mer.

Points négatifs: parking payant peu de place dans la rue, le restaurant vraiment très moyen. Personnel parfois un peu froid.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2009

Hotel ne méritant pas ses 4 étoiles :

Parking de l'hotel très petit (une dizaine de voitures).
Difficulté pour trouver une place de stationnement à proximité.
On nous a refusé l'accès au restaurant à 22 heures soit disant complet alors que normalement il ferme à 23 heures et qu'il y avait 3 ou 4 tables occupées.
Pas de parapluie à la disposition des clients.
Pas de piscine intérieure.

Les points positifs :
Chambre avec salle de bain assez grande (environs 35 m²)
Chambres bien isolées du bruit.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2008

L'hôtel est a un coin de rue de la mer et de sa longue promenade. Les chambres sont propres, avec balcon ( #605) Grande salle de bain, planchers de bois, piscine et terrasse. Accès à internet gratuit. Pas de stationnement. Petit déjeuner inclus, varié et délicieux. Personnel compétant et accessible.
Odeur de fumée, dans une chambre non fumeur, qui émanait quand la climatisation fonctionnait.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mars 2008

Je suis allé à Salou et j'ai séjourné deux nuits au Magnolia avec 3 amis pour fêter mon anniversaire. Je n'attendais pas grand chose de Salou et de l'hôtel, mais les 2 m'ont agréablement surpris.

Les photos et les commentaires sont corrects. Situé dans le centre, c'est super pour ne passer que deux nuits en dehors de la saison. Il n'y avait pas beaucoup de bars et de restaurants ouverts mais ça l'a fait pour les 2 nuits que nous avons passées. Le temps était ensoleillé et il faisait bon.

Vivement recommandé pour une petite coupure en dehors de la saison.

Avis publié : 4 mars 2008

Magnifique et très agréable hôtel, très bien situé. Propreté remarquable, décoration contemporaine de qualité, personnel sympathique et efficace : une petite merveille, aux prix doux en basse saison. Vue latérale mer de toutes les chambres. Hôtel pour couples sans enfants.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple