“si vous voulez passer un sejour de [--] allez-y !!”
1 sur 5 bulles Avis sur Almonsa Playa

Almonsa Playa
N° 80 sur 94 Hôtels à Salou
Mallemort
“si vous voulez passer un sejour de [--] allez-y !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

l'hotel est bruyant les murs sont en papier de cigarettes les gens hurlent toute la nuit!! et le pompon il est situé sur une boite de nuit tres frequentée ou il y a du passage toute la nuit!!! les fenetres etant tres mal isolées ont dors avec la boite de nuit dans notre chambre!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

herault
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2008

apes 500km arrive a l hotel a 12h45 la chambre ete pas prete (a partir de 16h on me dit a l acceuil ) c est preçiser nul part en suite je laisse ma voiture au parking la aussi surprise 8 euros par jours (pas le choix il et impossible de se garer dans les rue de salou ) en attendent 16h on ses balades dans les rue moi , ma femme , et le gamin te notre fatigue du trajet.apres avoir u les cles deseption le menage a ete fait a l arrache l appartement bien, le mobilier limite,par contre la clim super, mais la ou on ete vraiment deçus ses le bruit le soir et la nuit ,les voisins des autre appartement se foute completement des qui essaye de dormir , et aussi la boite de nuit juste au dessous des balcon de l hotel ,j oublier la piscine elle et vraiment super

• a aimé — la piscine et la clim
  • n'a pas aimé — le bruit des voisins et la boite de nuits sous les fenetres de l hotel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

hérault
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2008

Hôtel bien situé, pour aller à la plage à pied au coeur de centre ville mais très bruyant le hall une sorte de patio résonne énormément.
Les appartements sont limites au niveau de la propreté (couverts, assiètes...) déco des années 70 à rafraichir.
Pas sécurisant pour des enfants en bas ages car baie vitrée donne sur balcon avec rembarde basse, un des lits de la chambre enfant donne directement sur une petite fenêtre.
Mieux vaut payer le supplément (8€)/nuit pour le parking car dans la rue il y bars, discothèques...
Très bien pour des jeunes qui sont peu dans l'hôtel, qui font la fête car très bien situé.
Pour moi a ne pas conseiller aux familles, petite touche positive le personnel de la réception très agréable et parlant français.

• n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • Réception