Les Dalies Apartmentos
102 $US
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
119 $US
95 $US
95 $US
93 $US
Avis publié : 14 mai 2012

Hotel/Appartements très bien placé dans Salou, à 20 minutes à pied de Port Aventura et 5/10min de la plage.
Nous avons eu un appartement propre. Un peu de bruit puisqu'il donnait sur une double voie, mais cela reste très largement acceptable.

Rapport qualité prix très intéressant, nous avons payé 32€ la nuit pour un 4 places en mai.

Attention tout de même, pour un appartement 4 places, 2 personnes doivent dormir sur un canapé lit non dépliable (donc assez étroit).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2011

Appartement trés bruyant : vue sur double voie de salou par entrée principale donc circulation non stop, jour et nuit avec insonorisation peu efficace.Le reste est trés bien mais impossible de profiter de la terrasse. Si vous êtes sensible au bruit : invivable. Proche du centre, de la plage, et de Port Aventura (pas besoin de voiture). Propre. Accueil sympathique. Parking 15 € par jour. Caution 150 €. Appartement pour 4 peu adapté, correspond plutôt à un 2 personnes. Pas de cafetière mais bouilloire et grille pain. Note moyenne à cause du bruit dans la rue ! Accès facile et prix trés correct au mois de septembre (180 € la semaine) avec un temps magnifique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

bien vu le prix payé ! accès à l'hotel très facile, personnel sympa, appartement bien décoré et agencé avec grande terrasse vue sur une belle piscine. mais : manque la cafetière !!! et le parking est encore et toujours payant ......

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2009

JE ne comprend pas pourquoi toute les personne des autres commentaire se plaigne j'ai passez 4 jour formidable quelque personne du personnel parle Très bien français c'était propre avec un belle térasse une trés jolie piscine nous étion 5 : 2couple et 1 enfant de 7 ans nous nous sommes régalé .L' Hotel est facile a trouvé ses a l'entré de salou j'ai trouvé cette appartement très bien je le recommande a beaucoup de personne

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2009

C'est hôtel est veritablement honteux!!
Absolument rien ne correspond à la descrption!!!
Déjà n'allez pas 5 dans u appartement pour 5, il n'y a pas 5 couchages!!!!!!!!!!!!
Le personnel de l'acceuil est menteur au possible, la responsable fait croire au gens qu'elle ne parle pa français, alors qu'elle m'a parlé 1heure au parravent! Il refuse les caution par CB, et demande au gens d'aller retirer 150€ en liquide!!!!!! A force d'insister il sorte l'appareil CB!!!!
Pour ma part, l'appartement était propre, en revanche, niveau ustensiles, il y a 2 cueillères pour 5, 3 bols 4 verres, pas de cafetiere....... bref, c'est une cuisine non équipé, on est allé acheter des couverts plastiques et des gobelets....
Sans compter, les murs tellement fin, qu'on a entendu le voisin aller à la selle!!! charmant non?
bref, heureux de partir, il faut réclamer la copie de l'empreinte CB qu'ils ne veulent pas rendre!!!
a eviter absolument..........

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis