“mauvaise surprise”

Les Dalies Apartmentos
N° 32 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié: 25 juin 2012

Accueil assez bon, le personnel parle un peu français ce qui aide pour obtenir des informations. L'appartement n'est pas réellement équipé pour 4, il y a seulement 2 verres, 2 bols... si vous restez plusieurs jours c'est un peu embêtant! Niveau propreté, le ménage n'est pas fait correctement mais à la va vite! cafard dans les couloirs de la réception, le personnel explique leur présence par un "il fait chaud", bombe les cafards avec du spray mais ne les ramasse pas et les laisse tranquillement mourir aux yeux de tous... Nous n'avons pas pu dormir dans le lit, infesté de petites bêtes et de larves dans les draps, les allaises et sur le matelas... Il a fallu lourdement insisté pour que l'on nous trouve une autre chambre car il était hors de question de dormir dans ce lit. une chambre nous a été trouvé au bout de 30 minutes d'attente. Aucun geste commercial du personnel, on espérait qu'il nous offre au moins le parking pour la nuit (15€) mais rien... et bien évidemment aucun responsable de présent ou de joignable car on était dimanche! un lieu a éviter!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Cher Romy b
Nous regrettons l’incident dont vous avez été victime et tenons a vous informer que des mesures ont été prises pour résoudre ces problèmes.
Etant dans l’impossibilité de vous parler et de vous aider votre séjour, je vous prie de vérifier l’email dans lequel nous vous offrons une compensation pour vous et vos compagnons dans le but de résoudre le problème.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Dalies Apartmentos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2012

Après 3 jours à PortAdventura (hôtel Gold River: parfait) nous souhaitions un hôtel proche du site pour la dernière nuit avant de rentrer en France. 10 minutes après notre départ du parc nous étions arrivé à l'hôtel. L'appartement était propre, bien équipé. Les parents avaient leur propre chambre. Le canapé en L permettait d'offrir aux 2 enfants deux vrais lits de taille standard. La literie pour les 3 lits était très bien.
Le tout pour un prix de 37 euros. Certes dormir la fenêtre ouverte est impossible, mais le style de ville y est pour beaucoup (clim présente et sans bruit). Une odeur de canalisation était présente mais rien de réellement pénalisant. Petit déj à 3 euros un peu léger.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2012

Hotel/Appartements très bien placé dans Salou, à 20 minutes à pied de Port Aventura et 5/10min de la plage.
Nous avons eu un appartement propre. Un peu de bruit puisqu'il donnait sur une double voie, mais cela reste très largement acceptable.

Rapport qualité prix très intéressant, nous avons payé 32€ la nuit pour un 4 places en mai.

Attention tout de même, pour un appartement 4 places, 2 personnes doivent dormir sur un canapé lit non dépliable (donc assez étroit).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2011

Appartement trés bruyant : vue sur double voie de salou par entrée principale donc circulation non stop, jour et nuit avec insonorisation peu efficace.Le reste est trés bien mais impossible de profiter de la terrasse. Si vous êtes sensible au bruit : invivable. Proche du centre, de la plage, et de Port Aventura (pas besoin de voiture). Propre. Accueil sympathique. Parking 15 € par jour. Caution 150 €. Appartement pour 4 peu adapté, correspond plutôt à un 2 personnes. Pas de cafetière mais bouilloire et grille pain. Note moyenne à cause du bruit dans la rue ! Accès facile et prix trés correct au mois de septembre (180 € la semaine) avec un temps magnifique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2011

bien vu le prix payé ! accès à l'hotel très facile, personnel sympa, appartement bien décoré et agencé avec grande terrasse vue sur une belle piscine. mais : manque la cafetière !!! et le parking est encore et toujours payant ......

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2009

JE ne comprend pas pourquoi toute les personne des autres commentaire se plaigne j'ai passez 4 jour formidable quelque personne du personnel parle Très bien français c'était propre avec un belle térasse une trés jolie piscine nous étion 5 : 2couple et 1 enfant de 7 ans nous nous sommes régalé .L' Hotel est facile a trouvé ses a l'entré de salou j'ai trouvé cette appartement très bien je le recommande a beaucoup de personne

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juin 2009

C'est hôtel est veritablement honteux!!
Absolument rien ne correspond à la descrption!!!
Déjà n'allez pas 5 dans u appartement pour 5, il n'y a pas 5 couchages!!!!!!!!!!!!
Le personnel de l'acceuil est menteur au possible, la responsable fait croire au gens qu'elle ne parle pa français, alors qu'elle m'a parlé 1heure au parravent! Il refuse les caution par CB, et demande au gens d'aller retirer 150€ en liquide!!!!!! A force d'insister il sorte l'appareil CB!!!!
Pour ma part, l'appartement était propre, en revanche, niveau ustensiles, il y a 2 cueillères pour 5, 3 bols 4 verres, pas de cafetiere....... bref, c'est une cuisine non équipé, on est allé acheter des couverts plastiques et des gobelets....
Sans compter, les murs tellement fin, qu'on a entendu le voisin aller à la selle!!! charmant non?
bref, heureux de partir, il faut réclamer la copie de l'empreinte CB qu'ils ne veulent pas rendre!!!
a eviter absolument..........

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis