“Comment gacher ses vacances !”

Les Dalies Apartmentos
N° 35 sur 94 Hôtels à Salou
Périgueux, France
“Comment gacher ses vacances !”
Avis écrit le 10 août 2013

Bon rapport qualité prix, mais pour remplir l’hôtel, ils prennent aussi des jeunes....
Nous somme s tombés avec 4 voisins d'une vingtaine d 'année qui ont passes leur journée dans leur chambre et la piscine.(alcool, narguilé, poupée gonflable dans la piscine et du bruit en permanence..)
Après 4 plaintes et 3 jours de gaspillés, ils nous ont seulement proposés de nous changer de chambre !!! alors que c 'est le jeunes qui auraient du déménager ! on était la avant...
Personnels très sympa, direction très évasive et décorative...Ménage très sommaire
a déconseiller pour les familles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 août 2012

L'appartement se situe au centre de Salou, à 450 mètres de la plage et 15 minutes à pieds de Port Aventura.
L'accueil a été excellent et en français, nous avons fait appel au service d'entretien pour une panne de chauffe eau, réaction rapide.
L'appartement pour 4 personnes est propre et fonctionnel, climatisé, avec une terrasse et équipé d'une kitchenette avec tout ce qu'il faut pour préparer un repas (vaisselle, grille pain, bouilloire, frigo...)
La chambre est également climatisée, avec un grand lit et un dressing. Le canapé en "L" du salon fait office de lits pour 2 personnes (très confortable), avec les draps et serviettes de toilette fournis.
La résidence possède une piscine, un bar pour les petits déjeuners et diverses courses (eau, pain, glaçons...) ainsi que des distributeurs automatiques.
Wifi et ordinateurs disponibles au rez-de-chaussée (payant).
Seul points négatifs, un peu bruyant et pas de parking dans la résidence (possibilité de parking payant extérieur).

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi l'appartement supérieur, avec vue sur la piscine et en coin pour une terrasse...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2012

tres bon hotel a 500 metres de la plage et a 10 mn en voiture de portaventura.
personnel tres serviable et courtois.
chambres assez grandes et propres, petit bar avec viennoiserie pour le peti dej.
parking avec supplement de 15 euros/jour en face de l'hotel.
je vous le recommande.
amusez vous bien!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil assez bon, le personnel parle un peu français ce qui aide pour obtenir des informations. L'appartement n'est pas réellement équipé pour 4, il y a seulement 2 verres, 2 bols... si vous restez plusieurs jours c'est un peu embêtant! Niveau propreté, le ménage n'est pas fait correctement mais à la va vite! cafard dans les couloirs de la réception, le personnel explique leur présence par un "il fait chaud", bombe les cafards avec du spray mais ne les ramasse pas et les laisse tranquillement mourir aux yeux de tous... Nous n'avons pas pu dormir dans le lit, infesté de petites bêtes et de larves dans les draps, les allaises et sur le matelas... Il a fallu lourdement insisté pour que l'on nous trouve une autre chambre car il était hors de question de dormir dans ce lit. une chambre nous a été trouvé au bout de 30 minutes d'attente. Aucun geste commercial du personnel, on espérait qu'il nous offre au moins le parking pour la nuit (15€) mais rien... et bien évidemment aucun responsable de présent ou de joignable car on était dimanche! un lieu a éviter!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Gerente de Les Dalies Apartmentos, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher Romy b
Nous regrettons l’incident dont vous avez été victime et tenons a vous informer que des mesures ont été prises pour résoudre ces problèmes.
Etant dans l’impossibilité de vous parler et de vous aider votre séjour, je vous prie de vérifier l’email dans lequel nous vous offrons une compensation pour vous et vos compagnons dans le but de résoudre le problème.
agen
Avis écrit le 5 juin 2012

Après 3 jours à PortAdventura (hôtel Gold River: parfait) nous souhaitions un hôtel proche du site pour la dernière nuit avant de rentrer en France. 10 minutes après notre départ du parc nous étions arrivé à l'hôtel. L'appartement était propre, bien équipé. Les parents avaient leur propre chambre. Le canapé en L permettait d'offrir aux 2 enfants deux vrais lits de taille standard. La literie pour les 3 lits était très bien.
Le tout pour un prix de 37 euros. Certes dormir la fenêtre ouverte est impossible, mais le style de ville y est pour beaucoup (clim présente et sans bruit). Une odeur de canalisation était présente mais rien de réellement pénalisant. Petit déj à 3 euros un peu léger.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Seine-et-marne
Avis écrit le 14 mai 2012

Hotel/Appartements très bien placé dans Salou, à 20 minutes à pied de Port Aventura et 5/10min de la plage.
Nous avons eu un appartement propre. Un peu de bruit puisqu'il donnait sur une double voie, mais cela reste très largement acceptable.

Rapport qualité prix très intéressant, nous avons payé 32€ la nuit pour un 4 places en mai.

Attention tout de même, pour un appartement 4 places, 2 personnes doivent dormir sur un canapé lit non dépliable (donc assez étroit).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Claira
Avis écrit le 18 septembre 2011

Appartement trés bruyant : vue sur double voie de salou par entrée principale donc circulation non stop, jour et nuit avec insonorisation peu efficace.Le reste est trés bien mais impossible de profiter de la terrasse. Si vous êtes sensible au bruit : invivable. Proche du centre, de la plage, et de Port Aventura (pas besoin de voiture). Propre. Accueil sympathique. Parking 15 € par jour. Caution 150 €. Appartement pour 4 peu adapté, correspond plutôt à un 2 personnes. Pas de cafetière mais bouilloire et grille pain. Note moyenne à cause du bruit dans la rue ! Accès facile et prix trés correct au mois de septembre (180 € la semaine) avec un temps magnifique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux