“JE le recommande”

N° 36 sur 94 Hôtels à Salou
POrt de bouc
“JE le recommande”
Avis écrit le 5 juillet 2009

JE ne comprend pas pourquoi toute les personne des autres commentaire se plaigne j'ai passez 4 jour formidable quelque personne du personnel parle Très bien français c'était propre avec un belle térasse une trés jolie piscine nous étion 5 : 2couple et 1 enfant de 7 ans nous nous sommes régalé .L' Hotel est facile a trouvé ses a l'entré de salou j'ai trouvé cette appartement très bien je le recommande a beaucoup de personne

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

rhone alpes
Avis écrit le 7 juin 2009

C'est hôtel est veritablement honteux!!
Absolument rien ne correspond à la descrption!!!
Déjà n'allez pas 5 dans u appartement pour 5, il n'y a pas 5 couchages!!!!!!!!!!!!
Le personnel de l'acceuil est menteur au possible, la responsable fait croire au gens qu'elle ne parle pa français, alors qu'elle m'a parlé 1heure au parravent! Il refuse les caution par CB, et demande au gens d'aller retirer 150€ en liquide!!!!!! A force d'insister il sorte l'appareil CB!!!!
Pour ma part, l'appartement était propre, en revanche, niveau ustensiles, il y a 2 cueillères pour 5, 3 bols 4 verres, pas de cafetiere....... bref, c'est une cuisine non équipé, on est allé acheter des couverts plastiques et des gobelets....
Sans compter, les murs tellement fin, qu'on a entendu le voisin aller à la selle!!! charmant non?
bref, heureux de partir, il faut réclamer la copie de l'empreinte CB qu'ils ne veulent pas rendre!!!
a eviter absolument..........

gigean
Avis écrit le 11 mai 2009

nettoyage des chambres tres superficiel, pas d'eau chaude et presence de CAFFARDS (la cucaracha) dans la salle de bain et dans la cuisine du aux canalisations de la rue ou est situé l'hotel. De plus, il manque des ustensiles de cuisine, pas de cafetiere, manque de couverts.... quant au jacuzzi et au hamman, c'est inexistant, c'est que du mensonge !! hotel mal insonnorisé !! hotel mal géré !!

MAIS heureusement que la plage et a 2min a pied et por aventura à 20 min a pied, ca embelli les vacances !!!
vive por aventura, c'est génial !!!!!

France
Avis écrit le 11 mai 2009

Résumons rapidement le désastre : 2h pour avoir les clés (devant ns des gens qui attendaient depuis plus de 3h déjà),
pas d'eau chaude avant minuit et pas assez pour 3 douches d'affilé,
CAFARDS dans la salle de bain et dans la cuisine !!,
propreté de l'appart superficielle,
ne cherchez pas la cafetière ni le jaccuzzi (la cafetière n'existe pas et le jaccuzzi consiste en 3 jets d'eau dans une piscine dont l'entretien reste optionnel),
Chauffage/clim hors fonction et j'en passe ...
Heureusement Port Aventura a embelli nos journées !!

marseille
Avis écrit le 11 mai 2009

problèmes pour avoir l'appart. ; pas de cafetière ,pas de casserole lit d'appoint un seul
le canapé pas convertible les wc pas propre très bruyant la nuit dans l'hotel meme.
des cafards dans la cuisine et salle de bain

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille