Contrôle des avis
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Hôtel en soi bien placé pour qui veut se rendre à Port Aventura en quelques minutes. Hormis cela, les chambres ne sont pas des plus propres et surtout à l'accueil, le personnel n'est vraiment pas compétent.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
nvarela, Guest Relations Manager de Les Dalies Apartmentos, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Cher Kévin, nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et soyez sure que nous travaillons chaque jours pour améliorer nos services. Cordialement

Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Ce n est pas notre reservation c est Sun club salou qui nous envoi ici car eux n ont plus de place ! Les vacances commencent bien !
Heureusement nous somme tres bien accueillis Ketti est un amour !
Mais decu malgré tout car nous avions reservé a Cap Salou un endroit bien plus calme. En effet, les Dalies est situé dans une rue tres tres bruyante !
Enfin, decue par le pti dej qui est plus que sommaire

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
nvarela, Guest Relations Manager de Les Dalies Apartmentos, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2017

Chère Aurélie, merci pour votre avis nous sommes très heureux de vous avoir reçue comme cliente aux Daliès. Nous espérons que vous avez profité de vos vacances avec nous. Si vous revenez un jour à Salou centre nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau. Salutations cordiales.

Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Réservation pour 4 adultes :
Lit parental : super literie
Le canapé idéal pour des enfants mais pas pour des adultes
Pas de cafetières attention aux amateurs de café
Mais sinon tout y est, le balcon est grand
Hotel idéal pour port aventura

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
nvarela, Director de Relaciones con Clientes de Les Dalies Apartmentos, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2017

Nous prenons notes de vos commentaires et merci beaucoup pour votre temps. Cordialement.

Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Facile d'accès, à 5 minutes de Port Aventura. Possibilité de parking pour 12 euros en +. Les appartements sont petits mais bien agencés, très propres, cuisine nickel. Attention, dans notre appartement pour 4 : un grand lit + 2 banquettes tête-bêche pour dormir. Ça va pour un court séjour avec 2 ados. Le personnel est très sympa et accueillant.
Seul bémol : un petit déjeuner light (1 jus fruit, 1 boisson chaude, 1 viennoiserie). Les enfants avaient encore faim.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Fabienne pour tous vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous notons les petits inconvénients que vous mentionnez. Nous espérons vous revoir aux Les Dàlies.

Avis écrit le 27 avril 2017 par mobile

Lieu convivial et familial
Pour moins de 45€ appartement pour 4 adultes
Tout en simplicité
Petit dej dans la simplicité avec une serveuse super accueillante
Simple, propre 4€
Pour petit budget avec tout de même une belle piscine
Loin d'être du bas de gamme
A recommander

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour vos aimables mots. C’est un plaisir de savoir que nous avons comblés vos attentes et ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau aux Dàlies Apartaments