Ona Jardines Paraisol
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Restaurant
99 $US
96 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
54 $US
88 $US
85 $US
H10 Hotels
  • Piscine
Regente Aragon(Salou)(Bonne affaire !)
83 $US
78 $US
92 $US
  • Piscine
Aparthotel Best Da Vinci Royal(Salou)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2011

superbe piscine, résidence sympa mais un peu bruyante, les murs sont en carton. Nous sommes à 10 bonnes minutes de la plage. Nous sommes par contre un peu éloigné du centre ville, dommage ! Nous sommes à 10 minutes de Port Aventura. Les femmes de ménage passent une fois par jour. Nous avons pu nous garer dans les rues à côté.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Depuis la résidence Ona Jardines Paraisol, nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour écrire votre opinion au sujet de votre expérience dans notre aparthotel.

Vos commentaires et suggestions sont très appréciés, c'est grâce à eux que nous pouvons détecter nos faiblesses et en même temps, apporter des améliorations à notre service.

Nous restons à votre disposition et esperons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, où vous pourrez voir et apprécier tous les progrès et améliorations qui ont eu lieu.

Avis publié : 12 juin 2011

Voyageant en famille, nous sommes retournés pour la 3 eme fois à Jardines Paraisol.
Nous avons l'appartement 413 dont la vue donne sur la piscine et à notre grande surprise, l'appartement a été entièrement rénové. La climatisation a même été installée. Toujours aussi agréable, nous avons également été bien accueillis par un personnel qui parle le français. Le parking est en sus, 10 € par jour, tarif qui peut etre revu à la baisse si vous restez entre 10 et 15 jours, c'est selon. Ceci dit, pas de problème pour trouver une place de stationnement alentour pour la période de mai.
Le seul point négatif a été la piscine qui est restée fin mai alors même que la température était estivale. Dommage d'autant plus que les autres hôtels avaient la leur ouvert. Cependant, Nous y retournerons à nouveau sans problème. La plage est située à 15 mn à pied et le parc à seulement 10 mn de voiture.
Idéalement situé, accueil impeccable, appartement tout aussi bien, nous avons définitivement adopté JARDINES PARAISOL.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. Toute l'équipe de Ona Jardines Paraisol s’efforce au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux qu’à cette occasion, nous ayons fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre Aparthotel Ona Jardines Paraisol.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

Avis publié : 18 février 2011

Très bon accueil de la directrice et du personnel. Appartement spacieux, clim dans une chambre et dans le salon. Deux belles terrasses et des petites attentions (bouteilles de pétillant, bombons). Afin une multitude de gestes qui donnent envie d'y retourner.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à écrire votre commentaire et le partager avec tous les voyageurs TripAdvisor.

C’est toujours un plaisir de voir la satisfaction de nos clients et de savoir que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif. Cela nous motive pour continuer à travailler dans la même ligne.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine, et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Avis publié : 22 avril 2010

accueil chaleureux, en francais
appart propre, coquet, tout y est !
parking sous terrain trop cher mais emplacements en nombre ds la rue ....normal pour un mois d'avril!
seule deception : l ensoleillement ...terasse tres sombre si vue sur la piscine(donc froid en avril ) et soleil si coté rue ( tres animée) ... c 'est au choix!
Autre deception : mauvaise isolation sonore, tres bruyant tard le soir et tot le matin.....dur dur quand cela reveille les petits!
je ne prefere pas y penser en plein été ....
Je le recommande pour de courtes vacances hors saison car Salou en vaut la peine .....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Cher client,

Je réitère mes excuses si votre séjour ne s’est pas déroulé comme prévu, toute l'équipe de Ona Jardines Paraisol s’efforce au quotidien afin d’offrir le meilleur service et ceci dans un souci de satisfaire nos clients.
Nous esperons vous accueillir à nouveau dans notre aparthotel, afin de démontrer, lors d’un prochain séjour, notre intérêt pour la satisfaction de nos clients.

Avis publié : 22 avril 2010

Nous avons que des bonnes notes a donner a cet etablissement exemplaire.
Accueil en francais par la Directrice , une grande professionnelle du tourisme, compétente, charmante agréable et commerciale.des prix excellents. une prestations raffiné: location au dernier etage avec vue mer d'un coté et vue piscine de l'autre. equipement excellent: tv lcd, satelitte, chaine hifi, micro ondes, clim, lave linge...2 terrasses de 15m2 avec table parasol bains de soleil...etat neuf et irreprochable de l'appart. nettoyage journalier gratuit. ensoleillé.acceuil avec conseils0. garage pour la voiture en securité. pas de bruit tres calme a cette saison.
bref 20/20 on y a deja envoyé des amis.
n hesitez pas c'est excellent!!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Cher client,

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.