“Noël sous le soleil” 4 sur 5 bulles

N° 42 sur 95 Hôtels à Salou
Halle, Belgique
“Noël sous le soleil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Très bel appartement avec (très) grande terrasse. Mobilier moderne et appartement très bien équipé.
Le personnel est très professionnel et à l'écoute du client. Nous avons reçu d'excellents conseils pour les restaurants, visites etc. Pendant cette période de fin d'année, nous avons vécu au rythme espagnol des plus convivial. Une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe.
Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit la veille de noel entre cousins afin de passer la journee au parc port aventura.
Le service de l'hotel est impecable, le personnel qui parle francais. Ceci est tres rare de les voir faire l'effort de parler notre langue ( 5eme sejour a salou).
L'appartement est suffisant pour 4 personnes. Proche de toutes commodités. Je ne voit vraiment pas ce que je pourrai conseiller de mieux pour un prix defiant toute conccurence.
Je le conseil les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2012
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. Toute l'équipe de Ona Jardines Paraisol s’efforce au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux qu’à cette occasion, nous ayons fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre Aparthotel Ona Jardines Paraisol.

Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Appartement fonctionnel ,très bien équipé , très propre ,une machine à laver le linge très pratique de la lessive ,éponge ,liquide vaisselle ,dans le réfrigérateur une bouteille d'eau et 1 litre de lait une excellente attention de la part de l’équipe professionnel ,notre appartement était très calme,de nombreux magasins alimentaires à proximité, nous sommes allés a portaventura qui est à 10mn en voiture ,le ménage est fait tous les jours ,les appartement combinent la liberté d'une location et le coté très pratique d'un hôtel (ménage). Personnels à l'écoute de leur clients.Tout cela pour un prix plus que raisonnable .C'est vraiment très agréable de savoir qu'il y a des Professionnels sérieux qui respectes leurs clients et aussi qu'il très utile de se renseigner au préalable sur les séjours ,voilà pourquoi ce type de site est vraiment très utile.C'est avec grand plaisir que nous retournerons a Jardines Paraisol Salou.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avis, 10 février 2014

yverdon suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Apparthotel faisant partie du groupe onagrup dans lequel nous avons un appartement en multipropriété. le complexe est bien placé, dans une partie moins touristique de Salou, très agréable de se trouver un peu en espagne car la partie touristique de salou est vraiment trop touristique !!!!!!! Bâtiment et appartement très bien entretenus, rénovés récemment. cuisine très bien équipée, micro-ondes, lave linge, etc.. climatisation dans le salon et dans la chambre, grand balcon, magnifique piscine (une peu froide fin septembre) mais très propre et jardin très bien entretenu.La plage est à 15min. à pied, supermarché à 5min. beaucoup de restaurants alentous, typique espagnol. une clé est nécessaire pour entrer dans la résidence, d'ou sécurité accrue.
nous reviendront certainement dans cette résidence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez séjourné dans notre aparthotel.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre aparthotel Ona Jardines Paraisol.

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai été ravie de cet appart hôtel. Nous étions 4 en famille. L'appartement est très bien situé, proches des commerces et pas très loin de la plage (à environ 900 mètres).
Les personnes à la réception sont très agréables, je remercie d'ailleurs chaleureusement Jonathan qui a été très sympa et nous a bien aidé. Il a parlé français ce qui nous a bien servi car notre espagnol est nul !
Comme nous sommes arrivés en fin de matinée, nous avons pu laisser les bagages et nous les avons retrouvé le soir directement dans l'appartement car la réception ferme à 21 h et nous sommes arrivés plus tard.
Il y a un coffre à l'extérieur de la réception pour récupérer les clés si on arrive en dehors des heures où est ouverte la réception, tout est bien organisé.
Le parc Port aventura est à 15 mn.
L'appartement en lui même est parfait. Il est spacieux, très bien meublé et avec goût. Il y a tout le nécessaire pour les repas, une machine à laver, la literie est excellente, un bel écran plat au mur.
Il y a une bonne climatisation qui marche très bien, elle se trouve dans la salle à manger. La fraicheur se diffuse dans l'appartement mais pour la nuit en plein mois d'août, il y a aussi un gros ventilateur dans la chambre qui dépanne bien.
Il y a une belle terrasse bien spacieuse avec salon de jardin, transat et parasol + un étendoir pour le linge. Nous avions la vue sur la rue qui est très calme. Le quartier est tranquille et calme.
Il y a un parking couvert et fermé à 10 € par jour mais les places sont limitées. Il faut réserver la place dès l'arrivée. Sinon, on peut laisser la voiture dans la rue, il y a de nombreuses places gratuites et comme le quartier est tranquille, on peut laisser la voiture sans problème.
La piscine est très belle (1 m 10 d'un coté et 2 m de l'autre) avec un toboggan assez grand et une cascade qui marche environ 15 mn toutes les heures ; des transats autour d'un joli jardin très bien entretenu et une personne qui surveille.
Tout est sécurisé, il faut une clé pour accéder à la résidence, à la piscine et au parking.
Il y a un supermarché juste dans la rue derrière et de nombreux commerces.
Bref, nous avons été absolument enchantés de notre séjour dans cette résidence, je la recommande sans hésiter.
Allez y sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Terrasson-Lavilledieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

bien situee en centre ville de salou cette residence est tres bien placee a proximite des commerces et des restaurants.La plage se trouve a 10minutes a pied.Le parc d'attractions PORT AVENTURA est a 10 km de l'hotel
l'arriere pays avec ses monasteres ses villages medievaux et ses paysages :montagne.plaines cotes plantes d'olivier et d'orangers ajoutent un plus a la beaute du paysage

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à partager votre opinion à travers de TripAdvisor.
Nous sommes sûrs que vos commentaires aideront à d'autres clients de profiter davantage de leur séjour avec nous.
Toute l'équipe de Ona Jardines Paraisol s’efforce au quotidien pour répondre aux souhaits et exigences de ses hôtes et notre récompense est la satisfaction du client.
Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

On y est alle avec des amis et on a passe tres bon sejour. Les deux appartements etaient super, une chambre avec salon cuisine. La cuisine etait bien equipee, on avait le droit meme au mixeur! Les appartements sont propres, ideal pour les sejours longs. Et pas loin de Port Aventura, en voiture bien sur, et du centre ville!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis