“Appartement pour 2 adultes 2 enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Ona Jardines Paraisol

Prices are for 1 room, 2 adults
Ona Jardines Paraisol a été ajouté à vos Favoris
Ona Jardines Paraisol
1.0 sur 5 Hôtel   |   carrer Ciudad De Reus, 19 | Bajo, 43840 Salou, Espagne   |
N° 26 sur 97 hôtels à Salou
Toulouse, France
“Appartement pour 2 adultes 2 enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2015

Bien situé, assez spacieux, bien équipé.
Propre, personnels très accueillants, disponibles et à l'écoute.
Nous avons passés qu'une nuit mais très agréable.
Petit bémol car l'appartement donne côté rue donc on entends les voitures. Et la hotte ne fonctionnait pas.
Petit conseil pour les futur client surtout en haute saison demander d'avoir un logement donnant sur l'intérieur.
Petit prix.
Draps de toilettes nickel super blanc.
Une adresse que l'on garde, juste voir les tarif été mais sinon très satisfaisant comme week end .

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avis, 24 décembre 2015
Cher Mr /Mme M2751RZstephaniea,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez séjourné dans notre aparthotel.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre aparthotel Ona Jardines Paraisol.

Cordialement.

• Hébreu en 1er
La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015

4° passage et c'est toujours aussi parfait.
Très bien placé, hyper propre, des petites attentions même s'il n'y a plus les quelques bonbons offert et la bouteille de lait dans le frigo.
Parfait pour l'arrivée tardive: clés à disposition dans un coffre à l'extérieur.
Il est facile de se garer dans la rue en novembre.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avis, 17 novembre 2015
Cher 916j_r_mex,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe.

Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Mulsanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2015

accueil professionnel et chaleureux. bien informés à tout questionnement et bien conseillés sur les activités et sites touristiques. Jolie piscine et solarium
Environnement riche en promenades et patrimoine culturel (paseo maritimo de Salou - Cambrils - Tarragone et ses vieux quartiers - Réus - Montserrat - El Roc Sant Gaieta - Barcelone et ses nombreux centres d'intérêt
Appartement très bien situé (à peine 10 mn de la plage) , lumineux et bien exposé. terrasse très agréable.

Astuce pour la chambre : les appartements d'angle sont lumineux, spacieux avec terrasse de chaque côté, Petit déjeuner au...
  • Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis
Cher Danièle G,

perpgnan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2015

Appart hôtel propre et fonctionnel ,pas bruyant pour la saison ( octobre) proche des restaurants et commerces ,appartement dans résidence sécurisée , à 15mn de la plage ( à pied ) personnels sympathique parlent le Français et donnant de bon conseil ,

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre au 6 ieme étage (pour la vue et la terrasse privée )
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en famille

Cher lewisAlenya,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à écrire votre commentaire et le partager avec tous les voyageurs TripAdvisor.

C’est toujours un plaisir de voir la satisfaction de nos clients et de savoir que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif. Cela nous motive pour continuer à travailler dans la même ligne.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine, et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015 par mobile

Très bel appartement où rien ne manque, très bon rapport qualité prix. Nous somme partie à 6 personnes pour Port Aventura et c'était très agréable de pouvoir se poser dans un endroit accueillant et propre pour recharger nos batteries !!
Personnel accueillant et souriant !

Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Cher Lucille P,

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

La Tranche sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015

Excellent rapport qualité prix, à conseiller, logement propre et immeuble bien entretenu, accueil parfait, avec de bon conseils. pour profiter de l'endroit. vous êtes proche du centre ville et des petits restaurants traditionnels.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Cher bob85360,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. Toute l'équipe de Ona Jardines Paraisol s’efforce au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux qu’à cette occasion, nous ayons fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre Aparthotel Ona Jardines Paraisol.

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2015

Les + appartement bien équipé piscine au top , les - les plages un peu loin 15 minutes à pieds le parking et la wifi en supplément . En générale bien parlé que la résidence est vraiment calme et reposante

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avis, 31 août 2015
Cher tomasbap,

Prices are for 1 room, 2 adults