“foutage de geule” 1 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“foutage de geule”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

la seule illusion de cette soiree c davoir cru pouvoir a assiste a un super spectacle et davoir jete 90 euro en l air sans rien voir de veritable magie!!!!tour de carte plus debavardage que de spectacle gonflagz de ballon en faisant une moto rumiccub etccc pour moi cz c tout sauf de la magie!!!!aucune illusion nous sommes parti avant la fin !!!un seul mot NUL NUL NUL

Visité en septembre 2013

Saint-Maixent-l'Ecole, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très beau spectacle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous adorons la magie et avons passé une très bonne soirée! Tables rondes de 8 , éclairage aux bougies!!
´Nous tenons toutefois à signaler qu'il est vivement conseillé de bien pratiquer l'anglais pour profiter pleinement du spectacle!! ( Mots d'humour etc...)Nous devions être les seuls Français dans la salle!! Mon fils a tout capté et a trouvé ça génial !!
Quant à moi j'ai profité de l'ambiance générale ainsi que des numéros visuels mais même si j'avais étudié l'anglais dans ma scolarité, j'étais un peu larguée au niveau du discours!!!
C'est quand même important à souligner!!
Sinon bonne soirée!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté House of Illusion ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez House of Illusion ? Partagez vos expériences !