“Bon rapport qualité prix en hiver”

Ibersol Spa Aqquaria
La Ciotat, France
“Bon rapport qualité prix en hiver”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Location à faible coût hors période estivale bien sûr...Donc satisfait du rapport tarifs/prestations.
Petite piscine un peu froide + hammam et sauna + jacuzzi (pas très performant) mais ils ont le mérite d'exister même si appeler le complexe "Spa.." est un peu excessif.
Appartement avec de belles pièces, très grand, bien équipé avec climatisation, super terrasse, ascenseur, piscine extérieure et court de mini tennis. A 5 mn du Parc Port aventura.
N'oubliez pas vos bonnets c'est impératif !!! Sinon c'est 5 euros/pers !!
Conciergerie faisant des efforts pour parler français et correcte.
Nous étions un couple avec un enfant de 5 ans. Parking gratuit autour de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nice, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

appatement tres bien situe , a mi chemin entre la plage et port aventura
appartement pour 4/6 pers..tres grand, un veritable 3 pieces avec 2 sdb et une buanderie avec machine a lave le linge
cuisine par contre pas tres equipee, gde quantité de tasse a cafe mais rien pour le faire..pas de bol pour le matin, pas de passoire pour les pates..enfin si vous passez 15jours prevoyez un peu de materiel
le lit parentale..par tres confortable..QQ de plus de 75 kgs va sentiir les ressorts
la piscine interieure est grande et propre.. TRES agreable..possibilite de profiter du sauna, jacuzzi
nous etions au bloc E cote route..a cette periode de toussaint..pas trop bruyant..peu de circulation mais j'imagine en pleine saison, les portes fenetres ne sont pas d isolation phonique, choisir cote piscine
reservation sur internet pas de caution
les enfants ont adore

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes partis en fin de saison pour un prix très bas : 12€ par personne et par nuit.
A ce prix là, la grandeur de l'appartement, la terrasse et les 2 salles de bains nous ont pleinement satisfait.

Appartement trés propre à notre arrivé. Seuls les lits grincés un peu.

La résidence est bien équipé : piscine, hammam, sauna, jacuzzi...

Cependant, le sauna était en panne et pour la zone hammam jacuzzi il faut un bonnet de bain vendu 5€.
Dommage que le wifi ne soit pas inclus de base.

Le jour du départ, il faut juste faire la vaisselle (liquide vaisselle non fourni...) et vider les poubelles, le ménage est géré par la résidence.

Bref, des appartements que je recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
Avis écrit le 11 août 2011

- Nous avons bien aimé la piscine , la propreté de l appartement a notre arrivée, les ustenciles de cuisine, la modernité des meubles et des chambres, la proximité de portavantura, de la plage et des boites de nuits, Monsieur Tonio qui etait très sympatique, les 2 terasses etaient très spacieuses, ainsi que le salon les chambres et la cuisine

-Nous n'avons pas aimé entendre tout ce qui se passait chez nos voisins, ainsi que les gardes qui venaient nous déranger parce qu'ils nous soupçonnaient de faire du bruit parce que la lumiere de notre appartement etait allumée, alors que c'étaient les voisins d'en dessous, de plus les gardes ne parlaient pas un mot d'anglais ni de français ce qui était très dérrangeant, aucun produit vaisselle ni éponge n'était là, la douche avait un défaut, il y avait aussi l'absence de papier toilette et de sacs poubelles, les conteneurs se trouvaient a l autre bout de l hotel, il n'y avait pas d'étagaires dans les armoires, seulement quelques ceintres, et le canapé lit était plus qu'inconfortable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
pyrénées atlantiques
Avis écrit le 7 août 2010

Trés joli cadre (espace vert, piscine, spa), appartement spacieux, calme.
Mais attention aux vols, quelqu'un s'est introduit avec la clef pendant que nous étions absents (porte sécurisée donc il ne peut s'agir que de quelqu'un de l'entretien ou de la maintenance) et nous a volé nos bijoux. Ne laissez rien de valeur dans les appartements

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Hérault - F
Avis écrit le 26 juin 2010

Très bel appartement, spacieux, (3chambres, 2 salles de bain, 2 terrasses, 1 cuisine,...) bien équipé, climatisation efficace (important en cette saison)
Le personnel parle français.
L'espace central des bâtiments est agréable avec sa piscine et la verdure. La vue de la terrasse est d'ailleurs très agréable.
Le seul reproche, le bruit occasionné par des personnes rentrant de discothèque qui a duré un certain moment.
Le prix est raisonnable, donc je le conseille pour des gens qui ne cherchent pas le repos à tout prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
maurepas 78
Avis écrit le 2 mai 2010

malgrés tous les avis que j'avais pu lire sur cette hotel, j avais décidé de tenter quand meme le coup au vu de l équipement et des services proposés ! et j avoue ne pas avoir été decu!
pour commencer , le logement est largement confortable ! un apparetement type T4 de 73m2 avec 2 terrasses et 2 salles de bain .
il est vrai que hors periode estivale et w-end il faut aller chercher les clés dans un autre hotel mais cela ne prend que 5 minute, il suffi juste de se renseigner un peu avant.
concernant le stationnement, il est compri dans le prix , une place de parking en sous sol vous est attribuée.
l'hotel en lui meme est recent , plutot joli , tres bien situé.
Vous avez meme la possibilité de démande (moyennant rémuneration) un depart tardif de votre location (idéal pour les vols tardif) et l'aéroport ne se trouve qu'a environ 15 minutes de l'hotel.

Seul point noir au tableau, l espace spa piscine interieure n'est ouvert que tres brievement (tjrs en semaine hors periode estivale) et le port d'un ridicule bonnet de bain tout a fait obsolète qui est supervisé par un responsable un peu cowboy .

Bon resumer , super sejour, dommage que cela ai été si court mais j'y retournerai

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis