“trés deçus!!!!!!!”

Ibersol Spa Aqquaria
Valence, France
“trés deçus!!!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Très déçu baisse de qualités depuis 2009 appartement sale literie nul manque d’ustensiles et de vaisselles (super quand on est 6). Plage en herbe de la piscine pleine de mégots.Le spa ,Hammam Sauna ont fonctionné 1 jour sur la semaine et attention résidence mal sécurisé tout le monde peut rentrer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
peypin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous revenons de salou, nous logions dans ce bel hotel appartement spa aqqaria.On est arrivé lundi soir, le lendemain les enfants partent au parc d'attraction, nous nous promenons dans salou.Vers 15 heures nous rentrons nous reposer à l'appartement, super deux chambres deux salle de bain deux grandes terrasses.Les filles rentrent vers 19 heures , elles veulent aller faire les magasins et là, stupéfaction , plus d'argent dans leur porte monnaie, plus l'ipad, plus d'appareil photo.Leur chambre a été volé .Nous allons à la réception , puis à la police faire une déclaration de vol.
Comment sont-ils rentrés, tout était fermé à clef.
Le jour du départ d'autres personnes se sont aperçues en rangeant leurs affaires qu'ils avaient été volé, argent, chéquier, carte bleue.Eux aussi avait leur appartement fermé en plus des volets fermés .
Attention avant de réserver cet hotel , nous sommes certain que ce sont des gens de l'hotel qui volent, ou qu'ils sont complices car nous sommes volés dans l'appartement sans aucune trace; Ils rentrent donc par la porte d'entrée , ils ont les doubles des appartements.
Méfiez-vous , si vous devez aller là bas ne laissez rien dans les pièces , gardez tout sur vous et ne vous fiez pas aux apparences.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

La Ciotat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Location à faible coût hors période estivale bien sûr...Donc satisfait du rapport tarifs/prestations.
Petite piscine un peu froide + hammam et sauna + jacuzzi (pas très performant) mais ils ont le mérite d'exister même si appeler le complexe "Spa.." est un peu excessif.
Appartement avec de belles pièces, très grand, bien équipé avec climatisation, super terrasse, ascenseur, piscine extérieure et court de mini tennis. A 5 mn du Parc Port aventura.
N'oubliez pas vos bonnets c'est impératif !!! Sinon c'est 5 euros/pers !!
Conciergerie faisant des efforts pour parler français et correcte.
Nous étions un couple avec un enfant de 5 ans. Parking gratuit autour de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

appatement tres bien situe , a mi chemin entre la plage et port aventura
appartement pour 4/6 pers..tres grand, un veritable 3 pieces avec 2 sdb et une buanderie avec machine a lave le linge
cuisine par contre pas tres equipee, gde quantité de tasse a cafe mais rien pour le faire..pas de bol pour le matin, pas de passoire pour les pates..enfin si vous passez 15jours prevoyez un peu de materiel
le lit parentale..par tres confortable..QQ de plus de 75 kgs va sentiir les ressorts
la piscine interieure est grande et propre.. TRES agreable..possibilite de profiter du sauna, jacuzzi
nous etions au bloc E cote route..a cette periode de toussaint..pas trop bruyant..peu de circulation mais j'imagine en pleine saison, les portes fenetres ne sont pas d isolation phonique, choisir cote piscine
reservation sur internet pas de caution
les enfants ont adore

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes partis en fin de saison pour un prix très bas : 12€ par personne et par nuit.
A ce prix là, la grandeur de l'appartement, la terrasse et les 2 salles de bains nous ont pleinement satisfait.

Appartement trés propre à notre arrivé. Seuls les lits grincés un peu.

La résidence est bien équipé : piscine, hammam, sauna, jacuzzi...

Cependant, le sauna était en panne et pour la zone hammam jacuzzi il faut un bonnet de bain vendu 5€.
Dommage que le wifi ne soit pas inclus de base.

Le jour du départ, il faut juste faire la vaisselle (liquide vaisselle non fourni...) et vider les poubelles, le ménage est géré par la résidence.

Bref, des appartements que je recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

- Nous avons bien aimé la piscine , la propreté de l appartement a notre arrivée, les ustenciles de cuisine, la modernité des meubles et des chambres, la proximité de portavantura, de la plage et des boites de nuits, Monsieur Tonio qui etait très sympatique, les 2 terasses etaient très spacieuses, ainsi que le salon les chambres et la cuisine

-Nous n'avons pas aimé entendre tout ce qui se passait chez nos voisins, ainsi que les gardes qui venaient nous déranger parce qu'ils nous soupçonnaient de faire du bruit parce que la lumiere de notre appartement etait allumée, alors que c'étaient les voisins d'en dessous, de plus les gardes ne parlaient pas un mot d'anglais ni de français ce qui était très dérrangeant, aucun produit vaisselle ni éponge n'était là, la douche avait un défaut, il y avait aussi l'absence de papier toilette et de sacs poubelles, les conteneurs se trouvaient a l autre bout de l hotel, il n'y avait pas d'étagaires dans les armoires, seulement quelques ceintres, et le canapé lit était plus qu'inconfortable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
pyrénées atlantiques
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Trés joli cadre (espace vert, piscine, spa), appartement spacieux, calme.
Mais attention aux vols, quelqu'un s'est introduit avec la clef pendant que nous étions absents (porte sécurisée donc il ne peut s'agir que de quelqu'un de l'entretien ou de la maintenance) et nous a volé nos bijoux. Ne laissez rien de valeur dans les appartements

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille