“Bon Appartement”

Ibersol Spa Aqquaria
Mazamet, France
“Bon Appartement”
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous y avons été pour une visite au parc, il faut environ 10 à 15 min pour rejoindre ce dernier.
En ce qui concerne l'appart:
Il est grand, propre.
Pour ce qui concerne la piscine, nous n'avons pas pu l'utiliser car en entretien sur les 2 jours du séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

C'est mon second séjour dans un appartement à Salou
Je reviens de quelques jours entre amis dans cette résidence appartement. Très bon accueil avec un personnel sachant parler Français.
Cadre très joli, jardin propre, piscine extérieur propre, espace sauna est propre aussi, vous y trouverez la salle de sport bien équipée, piscine intérieur propre et chaude, un sauna, un hammam et un jacuzzi en bonne fonction (bonnet de bain obligatoire vous pourrez en trouvez en vente dans l hotel mais au prix de 5 euro!!!)
Hotel a 15 mn maximum a pied du parc Port aventura et à Deux minutes à pied du centre.
L'appartement pour 6 personnes est parfait, très spacieux, bien décoré avec deux salle de bain wc, deux chambres, un grand séjour, une grande cuisine équipée. Malheureusement il a beau avoir toutes ses qualités, je vous dirais simplement que la literie nous as tous très vite déçue! Nous avons en moyenne 25 ans et croyez moi que nous avons vite déchanté au réveil, matelas ou on sent les ressors et canapé lit du séjour est pire.
Il en est fortement dommage quand un hôtel possède de telles qualité face a un défaut "trop" important pour beaucoup.
Personnellement rien que pour cela, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien placé à 10 min à pied de port aventura et de la plage. Appartements spacieux avec grandes terrasses et deux salles de bain. Cuisine équipée.
Cependant la propreté des lieux laisse à désirer. Nous avons trouvés quelques cafards dans les salles de bains et les chambres.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012
Valence, France
Avis écrit le 7 août 2012

Très déçu baisse de qualités depuis 2009 appartement sale literie nul manque d’ustensiles et de vaisselles (super quand on est 6). Plage en herbe de la piscine pleine de mégots.Le spa ,Hammam Sauna ont fonctionné 1 jour sur la semaine et attention résidence mal sécurisé tout le monde peut rentrer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

peypin
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous revenons de salou, nous logions dans ce bel hotel appartement spa aqqaria.On est arrivé lundi soir, le lendemain les enfants partent au parc d'attraction, nous nous promenons dans salou.Vers 15 heures nous rentrons nous reposer à l'appartement, super deux chambres deux salle de bain deux grandes terrasses.Les filles rentrent vers 19 heures , elles veulent aller faire les magasins et là, stupéfaction , plus d'argent dans leur porte monnaie, plus l'ipad, plus d'appareil photo.Leur chambre a été volé .Nous allons à la réception , puis à la police faire une déclaration de vol.
Comment sont-ils rentrés, tout était fermé à clef.
Le jour du départ d'autres personnes se sont aperçues en rangeant leurs affaires qu'ils avaient été volé, argent, chéquier, carte bleue.Eux aussi avait leur appartement fermé en plus des volets fermés .
Attention avant de réserver cet hotel , nous sommes certain que ce sont des gens de l'hotel qui volent, ou qu'ils sont complices car nous sommes volés dans l'appartement sans aucune trace; Ils rentrent donc par la porte d'entrée , ils ont les doubles des appartements.
Méfiez-vous , si vous devez aller là bas ne laissez rien dans les pièces , gardez tout sur vous et ne vous fiez pas aux apparences.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Ciotat, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

Location à faible coût hors période estivale bien sûr...Donc satisfait du rapport tarifs/prestations.
Petite piscine un peu froide + hammam et sauna + jacuzzi (pas très performant) mais ils ont le mérite d'exister même si appeler le complexe "Spa.." est un peu excessif.
Appartement avec de belles pièces, très grand, bien équipé avec climatisation, super terrasse, ascenseur, piscine extérieure et court de mini tennis. A 5 mn du Parc Port aventura.
N'oubliez pas vos bonnets c'est impératif !!! Sinon c'est 5 euros/pers !!
Conciergerie faisant des efforts pour parler français et correcte.
Nous étions un couple avec un enfant de 5 ans. Parking gratuit autour de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

appatement tres bien situe , a mi chemin entre la plage et port aventura
appartement pour 4/6 pers..tres grand, un veritable 3 pieces avec 2 sdb et une buanderie avec machine a lave le linge
cuisine par contre pas tres equipee, gde quantité de tasse a cafe mais rien pour le faire..pas de bol pour le matin, pas de passoire pour les pates..enfin si vous passez 15jours prevoyez un peu de materiel
le lit parentale..par tres confortable..QQ de plus de 75 kgs va sentiir les ressorts
la piscine interieure est grande et propre.. TRES agreable..possibilite de profiter du sauna, jacuzzi
nous etions au bloc E cote route..a cette periode de toussaint..pas trop bruyant..peu de circulation mais j'imagine en pleine saison, les portes fenetres ne sont pas d isolation phonique, choisir cote piscine
reservation sur internet pas de caution
les enfants ont adore

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille