“Très agréable 2 au 9 août 2014”

Ibersol Spa Aqquaria
Avis publié: 10 août 2014

5 jeunes de 20 à 25 ans pour une durée de 7 nuits du 2 au 9 août 2014.

Points positifs (pour un appartement situé au RDC) :
- facile d’accès,
- Personnel parlant français,anglais, espagnol.
- disposition de l’appartement ( 2 chambres, 1 salla de bain avec douche et 1 avec baignoire/douche, 2 WC, 2 canapés 2 places, 2 terrasses).
- cuisine pratique et complète ( plaque à induction, four, micro ondes, grille pain, grand frigo avec congélateur). Accessoires de cuisine présents pour 5 personnes.
- Climatisation efficace et simple d'utilisation.

Points négatifs ou du moins à revoir :
- 1 seule clé par appartement,
- Piscine interdite après 20h pour tous, ce qui peut se comprendre car il n'y a pas de barrière mais bon on a pas tous 4ans...
- Utilisation de la terrasse interdite après 22h. ( le personnel de la sécurité est conciliant et passe pour demander de faire moins de bruit avant de sanctionner; cela va de soit pour que tous les résidents passent un agréable séjour...)
- le personnel destiné au nettoyage passe pour donner un autre jeu de serviettes dans la semaine mais bon 3 passages serait souhaitable pour un séjour de 7 nuits.
- le ménage qui est fait n'es pas digne du tarif ( mégots sous le canapé, bouteille d'eau sous le lit) mais il reste correct.
- Wifi pas du tout adapté et cher ( 25€ la semaine et par personne) il est impossible de partagé la connexion sous peine de déconnecter le 1er utilisateur
- 1 chambre avec 2 lits séparés et une autre avec 1 lit double + 2 lits d'appoints, certes confortable mais c'est moyen quand on voit le tarif de l'appartement et les 4* affichées...

Situation géographique :
hôtel situé à 5 min à pied du centre ville et de ses discothèques, restaurant et autres bar; ainsi que de la plage.
Il ne nous a pas était nécessaire de payer le parking ( 10 € par jour et par véhicule) puisque nous avons trouvé une place à notre arrivée dans une rue parallèle.
Le SPA, hammam ( au nombre de 2), jacuzzi ( 4 personnes ) et piscine intérieure sont ouverts de 12h à 14h et de 16h à 20h à condition d'avoir un bonnet de bain (possibilité d'en acheter sur place en échange de 5€ par bonnet). La salle de sport est disponible dans le même créneau horaire à condition d'avoir un t-shirt et des chaussures fermés.
La piscine extérieure, elle, est disponible de 11h à 20h avec maître nageur.

Astuce pour la chambre : terrasse plus grande au RDC.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibersol Spa Aqquaria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

réceptionniste malhonnête et très désagréable
Caution de 20 euros par personnes en espèce à donner à l'arrivée
la réception a contacté les autorités car nous avons quitté la chambre une heure en retard, ce qui nous a couté une nuit en garde à vue et l'hôtel a gardé la caution...
pas de tv, pas de coussin, pas de draps
literie à ressort épouvantable

à fuir

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juillet 2014

appartement bien , 2 balcons , machine a laver , frigo et congélateur , four et micro ondes , 2 salle de bain et 2 wc.TV 18 chaines en espagnol
Piscine extérieure ouverte de 10h00 a 20h00
piscine intérieure ,jacuzzi, sauna et hammam ouvert de 11Ha 14H et de 16Ha 20H avec bonnet obligatoire . pour je jacuzzi interdit au moins de 14ans ( fonctionnement 10min marche 10min arrêt ainsi de suite).
nous le parking souterrain était compris , bien pratique ( sinon je crois 15 euro/jours)
port aventura 20min a pied , sinon possibilité de se garer dans les hôtels gratuitement( hotel caraïbes).
pour téléphoner pas cher il y a des cyber café .
ville très animée le soir , pour la plage je conseille le cap corse a 5km , pas de monde et superbes criques.
les restos a salou sont pas terribles plutôt bouffe anglaise , de bon resto a la pineda plus particulièrement resto Poly , 5 entrées ,5 plans et 5 desserts au choix , pain , eau , vin et rosé pour 9,50 le midi , 10,50 le soir
des lidl , aldil ,dia un peu partout , carrefour a Tarragona a 10km
beaucoup de fêtards donc beaucoup de bruit le soir et le matin au retour de boite
bonnes vacances

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Très décevant !
Air climatisé, téléphone, télévision ne fonctionnent pas.très difficile à trouver.
Impression d' être dans une Cité, c'est écrit partout dans l' hôtel et sans la chambre de barrer à clé, à double tour.
Pas de resto proche et pas de téléphone son. On a du utiliser nos portable, en long distance.
Nous avions réserver pour deux nuit mais avons décider de partir au réveil le lendemain.
Piscine et spa fermée donc RIEN à faire de la soirée pour la famille.

Très déçu de cet hôtel. Rapport qualité- prix très décevant.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

A même pas 10 minutes du parc port aventura et de la plage. Supermarché pas loin. Appartement tranquille pas de bruits. Et très spacieux !! Avec de grandes terrasses. Dommage le ménage était pas très bien faite c'est le seul reproche par rapport à l'appartement. Et sinon pour Internet attention sa ne marche que pour un téléphone ne vous faites pas avoir...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2014

A 15min à pied de PortAventura, cet hôtel est très bien placé!
Je recommande le site "barcelonapoint.com" sur lequel nous avions réservé. 3 nuits dans cet hôtel + 2 jours consécutifs dans le parc 100€/pers (on était 5).
Nous sommes arrivés après 22h donc nous avons dû récupérer les clés dans un autre hôtel (le "Salou suite"). Prévoir 100€ caution cash à l'arrivée et taxe de séjour (1,5 par nuit et par personne).
L'appartement était spacieux (grande pièce à vivre équipée + grande terrasse + 2 chambres + 2 SDB). Problème : la literie (surtout le canapé convertible du salon).
Dans l'hôtel, il y a une grande piscine + terrain de tennis + spa (obligation de porter un bonnet de bain) mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

Astuce pour la chambre : RDC bâtiment C très calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juin 2014

Le site internet de réservation est défaillant et il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs reprises pour faire ma réservation...
Au final, alors que je souhaitais réserver pour 2 jours plus tard, j'avais réservé pour la nuit du jour même et il était 20h30. N'ayant pas vu l'erreur de date mais souhaitant connaitre les conditions de remise des clés après 20h le soir j'ai envoyé un e-mail.
J'ai reçu un accusé-réception mais jamais de réponse.
Lorsque j'ai appelé par téléphone le lendemain midi on m'a dit "Monsieur vous n'avez pas de réservation pour le jour indiqué. Votre réservation était pour la nuit passée. Vous ne vous êtes pas présenté." et tant pis pour vous!!

Aucune prise en compte de la situation, ni un semblant de service commerciale puisque de toute manière j'avais toujours besoin de passé une nuit dans les environs de Taragone... bref, il était bien content d'avoir encaissé un règlement sans avoir fourni d'appartement.

Moralité: Comportement commercial à bannir!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille