“Peut mieux faire...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Camping Resort Sanguli Salou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salou.
Camping Resort Sanguli Salou
“Peut mieux faire...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons réservé une Tahiti suite fin Aout 2011. L'endroit est plutot bien et tout est prévu pour les enfants et vacances en famille. Sans vouloir est rabat-joie n'oubliez pas quand vous réservez que ca reste un camping. Si vous voulez du calme n'y pensez pas !!! Les suites sont les unes à coté des autres à peine 2 m . Ce qui fait qu'autour de vous vous en avez 8 !!! Comme il fait chaud les gens restent sur leurs terrasses jusqu'à 1 h du matin, et donc compliqué quand vous voulez vous reposez out tout simplement vous couchez vers 23h. En fait pour avoir un peu plus de calme (et encore...) il faut réserver une villa paradise, il y a un peu plus de distance...
Les piscines sont très biens mais elles ne sont pas adaptées à la taille du camping. Durant le séjour pas une seule fois nous avons pu avoir un transat !!! C'est la guerre tous les matins à 9h. Comme dans bcp d'endroit des tonnes de serviettes sur des transats vides !!! De plus passez 11h les piscines sont pleines de chez pleines.
D'un point de vue global je touve (quand vous réservez une tahiti suite) que ca reste cher par rapport à la prestation...et surtout en Août c'est tt simplement noir de monde !!!
Mention particulière au restaurant à l'entrée qui est top . Paella exeptionnelle !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
POITIERS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

camping très beau. Sanitaires plus que propres nettoyés sans cesse au cours de la journée. Jardins splendides, services nombreux : laverie, lavojet voitures, etc.... Un bemol réside dans le stationnement en bas du parking, aucune place gratuite ou paiement de 9 € si vous souhaitez laisser votre véhicule pour faire quelques courses. Vu la taille du camping vous pouvez être loin de l'entrée et souhaiter rapprocher votre voiture. Si la location d'un scooter vous attire il vous en coutera 9 € par jour pour l'emplacement, c'est un peu cher pour un petit engin à garer sur votre emplacement.Beaucoup de hollandais qui sont en terrain conquis et pas toujours conviviaux donc si vous êtes francais vous vous sentez seuls au monde. notre emplacement n'était pas idéal car les occupants de l'emplacement voisin ne pouvaient rentrer leur voiture qu'en passant sur le notre, d'où obligation de positionner notre voiture de façon à permettre l'entrée à l'autre occupant ; dommage pour des séjours à ce tarif/

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
soignies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Oui, le Sanguli est le top, j'y vais, mes enfants et mes petits enfants........Emplacements propres ,sanitaires entretenus quasi jour et nuit,beaucoup d'activités.
toutefois, le camping a perdu de sa convivialité, points négatifs:acceuil???animations soirées decevantes,la grosse clientele hollandaise decline(ouf)beaucoup de nvx francais et belges wallons c'est pas plus mal!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nos vacances au Sanguli ont été un enfer ! Le camping est superbe : 3 piscines avec toboggans, activités... Le seul problème : les vacanciers qui se croient tout permis. Quelques exemples : à 18h les jardins des piscines ressemblent à des poubelles à cause des détritus laissés au sol, le soir des groupes se forment et écoutent de la musique et boivent de l'alcool jusque 3h du matin, dans les douches des jeunes hurlent et tapent sur les portes... Bref, c'est un endroit à éviter avec des petits enfants en haute saison !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
clermont-ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous y allons habituellement pour le rallye de catalogne (en octobre) ou pour Port aventura.
C'est un excellent camping, tout le monde parle le français.
Les commerçants comprennent et parlent le français.
En basse saison c'est une excellente destination a recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
douai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

nous revenons du camping rien a dire tres propre ,je n avais jamais vu de camping si bien entretenu ,animation super le personnel agreable, les piscines genial super en plus il est situé a 3 ou 4 km de salou on peu il y allé a pied sans probleme pour le contre tres bruyant le matin il y a une route qui passe derriere donc le matin lever a 6h ,il y a aussi une voie de chemin de fer juste devant le camping ( a l entrée du camping pour ainsi dire )pas tres bien surtout quand tout le monde veut passé en meme temps c est un peu l arnarchie sinon je le recommande pour tous ceux qui aime faire la fête

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
tououse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2008

Un super camping hyper propre et avec tout ce qu'il faut !pour les familles c'est l'idéal des loisirs à volonté !!!on y retourne cet été !

• a aimé — la propreté et la grandeur
  • n'a pas aimé — rien(si le train mais qui est loin du camping maispour aller à la plage il faut traverser une voix férré)
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)