“Pas à la hauteur de nos espérances” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Resort Sanguli Salou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salou
Camping Resort Sanguli Salou
Camping Resort Sanguli Salou a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Passeig miramar - Placa Venus, 43840 Salou, Espagne   |
Les Pieux, France
“Pas à la hauteur de nos espérances”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Pour situation ,nous étions logés en bungalow " tahiti suite " , situé tout en haut du camping.L'emplacement parkink reservé pour ces logements est trop petit , et il faut parfois aller se garer à l' autre bout du camping pour trouver une place !
Le logement est sombre et juste correct : manque d 'ustensiles dans la cuisine ( pas de cafetiére , juste une boulloire qui fait sauter les plombs quand on la branche ! , pas de spatule bois , pas d 'économe...Pas assez de rangement dans la salle de bain ).Dés notre arrivée , pas de chaises longues ( prévues dans le prix ! ). Cela dit , vu le peu de place sur l' emplacement , il faut mettre sa chaise longue pratiquement dans l' allée passagére !
La connection wi fi est laborieuse.
L'endroit n' est pas du tout d'un calme reposant !
3 piscines , mais il faut se lever tôt afin d' espérer y trouver un transat !
Les animations ne sont pas en français, et les spectacles du soir sont principalement à regarder ( pas de possibilité de danser par exemple ).
Les espaces de jeux seraient corrects si le camping contenait une centaine de personnes mais pour environ 3500 campeurs , autant dire que les espéces de jeux sont assez ridicules !
Les emplacements étants relativement petits , impossible par exemple de jouer au babington : il faut donc essayer de jouer sur...La route du camping , et jongler entre les vélos et les voitures ! La sécurité est loin d'être au point !
A l' accueil , quelques hôtesses parlent français , nous n' avons pas eu de mal à nous faire comprendre .L' amabilité est en général très satisfaisante.
Le médecin du cabinet médical parle aussi français , ce qui est un plus quand on en a besoin !
Le camping est cela dit , très bien entretenu , ce qui necessite du coup pas mal de bruit dû aux tondeuses !
La boutique du camping affiche des prix et un choix tout à fait corrects
Le linge de toilette et les draps sont changés réguliérement , rien à redire de ce côté.

Pour notre conclusion , à 1500 euros la semaine , c'est carrément décevant et hors de prix et nous ne projeterons certainement pas d'y retourner !

K&D

Voyage solo
Pirajoux, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances. Le bungalow thalassa était très propre. Les draps et les serviettes sont changés régulièrement. Le prix des repas dans les différents restaurants sont tout à fait correct. Le service dans le restaurant de l'entrée est impeccable, le personnel est sympa bien qu'il ne parle pas toujours l'anglais et presque jamais le français mais on arrive a se faire comprendre. Nos 2 enfants ont participé à différentes activités qui leur ont plu. Beaucoup de Hollandais qui ne respecte pas toujours les autres du fait de leur nombre. Concernant les dechets à la plage, il y en a parfois mais celà vient des clients qui ne savent pas à quoi sert une poubelle située à 2 mètre d'eux. Camping très propre - manque des animations nocturnes pour les ados

Labenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le camping est super (3 piscines, espaces verts, équipements sportifs comme mini golf, tennis...). Les emplacements sont corrects même s'il y manque un peu d'ombre. Les sanitaires sont nettoyés en permanence donc très propres. Pensez à réserver au restaurant de l'entrée, le cadre est super, le service et les plats très bons et pas cher (la paella est divine 11 euros:perso, petit rosé très bon pour 6,5 euros, menus enfants...). Tous les services à disposition (buanderie, supermarché, plats a emporter, service médical...).
Toutefois, le camping est très bruyant, la journée c'est télé à fond de 9h à 00h, pas de respect des autres campeurs qui se croient tout permis (principalement des hollandais et espagnols habitués de ce camping), le soir c'est repas entre amis jusqu'à 2h du matin en parlant très fort afin que tout le monde en profite et à 4h se sont les jeunes rentrant de boîte qui finissent de vous gâcher le nuit. Le règlement dit pas de bruit entre 00h et 7h mais cela n'est pas respecté et il n'y a pas de ronde de surveillance de faite. Enfin, le matin dés 8h c'est le personnel de nettoyage du camping qui passe le souffleur et la nettoyeuse, la tondeuse, ramasse les poubelles.... et réduit ainsi à néant vos chances de dormir un peu.
Si vous souhaitez des vacances reposantes, à éviter !

gallargues le montueux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous sommes partis en mode toile de tente avec mes deux enfants dans ce 5 étoiles ou il reste encore des choses à améliorer.Je tiens à vous informer que le personnel ne parle absolumment aucun mot de français, réviser tout votre espagnol plusieurs jours avant le départ!De plus les emplacements sont en pentes pour la plupart,pas commode pour dormir et surtout prévoyez de bonnes sardines car ce fut une grosse galère!comme sur les photos nous nous attendions à des emplacements de verdure mais il n'y a quasiment pas de pelouse.Le personnel est toujours en activité,les sanitaires nettoyés sans arret,ce qui n'est pas négligeable mais si vous voulez faire la grasse matinée c'est raté,les tondeuses à gazon démarrent avant 8heures du matin.Sinon,un vrai village vacances ou l'on a tout ce qu'il faut,on ne manque de rien tout est prévu pour les vacanciers.Le décor est magnifique surtout aux abords des piscines et les espaces sont très bien entretenus.Les maitres nageurs sont très vigilants pour la sécurité des enfants et le bar dans la piscine génial.De toute façon on a le choix entre 3 piscines à thèmes il y en a pour tous les gouts.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Points négatifs :
- Aucun parking extérieur du camping pour stationnement de courte durée
- Sortie matinal impossible avant 7h du matin
- Pas de système automatique de lecture de plaque d’immatriculation
- Aucun bain de soleil sur l'emplacement du mobilhome
- Piscine très froide pour mi-juin
- Sport national, pour acquérir une place sur un bain de soleil au bord de la piscine
- Animation basique : mini disco, jeux répétitifs d'animation
- Aucun effort sur la langue française durant les animations
- Acquisition tardive de l'emplacement : 16h00
- Les voitures circule dans les allées du camping, sécurité à revoir.

Point positifs :
- Propreté de l'ensemble du camping (Linge, serviettes changés très régulièrement)
- Les employés du camping aimable
- Camping luxueux
- Amphithéâtre pour les animations
- Planning des animations très garnis

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons réservé une Tahiti suite fin Aout 2011. L'endroit est plutot bien et tout est prévu pour les enfants et vacances en famille. Sans vouloir est rabat-joie n'oubliez pas quand vous réservez que ca reste un camping. Si vous voulez du calme n'y pensez pas !!! Les suites sont les unes à coté des autres à peine 2 m . Ce qui fait qu'autour de vous vous en avez 8 !!! Comme il fait chaud les gens restent sur leurs terrasses jusqu'à 1 h du matin, et donc compliqué quand vous voulez vous reposez out tout simplement vous couchez vers 23h. En fait pour avoir un peu plus de calme (et encore...) il faut réserver une villa paradise, il y a un peu plus de distance...
Les piscines sont très biens mais elles ne sont pas adaptées à la taille du camping. Durant le séjour pas une seule fois nous avons pu avoir un transat !!! C'est la guerre tous les matins à 9h. Comme dans bcp d'endroit des tonnes de serviettes sur des transats vides !!! De plus passez 11h les piscines sont pleines de chez pleines.
D'un point de vue global je touve (quand vous réservez une tahiti suite) que ca reste cher par rapport à la prestation...et surtout en Août c'est tt simplement noir de monde !!!
Mention particulière au restaurant à l'entrée qui est top . Paella exeptionnelle !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

camping très beau. Sanitaires plus que propres nettoyés sans cesse au cours de la journée. Jardins splendides, services nombreux : laverie, lavojet voitures, etc.... Un bemol réside dans le stationnement en bas du parking, aucune place gratuite ou paiement de 9 € si vous souhaitez laisser votre véhicule pour faire quelques courses. Vu la taille du camping vous pouvez être loin de l'entrée et souhaiter rapprocher votre voiture. Si la location d'un scooter vous attire il vous en coutera 9 € par jour pour l'emplacement, c'est un peu cher pour un petit engin à garer sur votre emplacement.Beaucoup de hollandais qui sont en terrain conquis et pas toujours conviviaux donc si vous êtes francais vous vous sentez seuls au monde. notre emplacement n'était pas idéal car les occupants de l'emplacement voisin ne pouvaient rentrer leur voiture qu'en passant sur le notre, d'où obligation de positionner notre voiture de façon à permettre l'entrée à l'autre occupant ; dommage pour des séjours à ce tarif/

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salou ou ses environs
H10 Mediterranean Village
Ohtels Vil.la Romana
Ohtels Vil.la Romana
N° 3 sur 97 à Salou
4.0 5 étoiles 1 639 avis

Vous connaissez Camping Resort Sanguli Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Resort Sanguli Salou

Adresse: Passeig miramar - Placa Venus, 43840 Salou, Espagne