“Camping espagnol et hollandais!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Resort Sanguli Salou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salou
Camping Resort Sanguli Salou
Camping Resort Sanguli Salou a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Passeig miramar - Placa Venus, 43840 Salou, Espagne   |
“Camping espagnol et hollandais!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Actuellement au camping ,l'usine est à son rendement maximum,les 3 piscines sont saturées de monde avec une eau trouble et aucun transat de libre (donc on se retrouve allongé sur sa serviette dans l allée bétonnée).Dommage car le camping et ses piscines sont tout simplement magnifique,ayant loué une villa paradise a 2695€ les 11 nuits,je m'attendais à mieux,jolie au premier abord,ça se complique ensuite avec des fourmis partout à l intérieur,insonorisation médiocre ,clim très très bruyante,pas de cafetière ,poêle hs,pluie sur un toit en tôle sans isolation (affreux).Je rejoins les avis précédent sur le bruit la nuit jusqu'à 2h (ados livrés à eux même ).cette nuit,projectiles balançés sur mon bungalow avec ricanements jusqu'à 2h et personne ne surveille le camping la nuit.Le matin sa repart vers 8h avec avec les gens qui dejeunent et qui se parlent comme si ils étaient à 20 m l'un de l'autre.sinon le camping est très bien entretenu et propre mais personnel parlant exclusivement espagnol et néerlandais donc avoir quelques mots d'espagnol.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Camping bien situé:
En face de la plage (ne pas hésiter a marcher le long pour avoir plus d'espace).
A proximité du ramblais et de ces spectacles nocturnes.
A 20 minutes de portaventura.

Camping bien équipé...
Piscines avec toboggan et transat (attention, les transats sont vite pris d'assaut!!!)
(Nous avions pour habitude d'aller à la plage en début d'aprés-midi, puis vers 17h finir le bain de soleil à la piscine. Ce timming permet de profiter de la piscine avec moins de monde et des transat à profusion...)

... mais payant:
- salle de sport 4€/jour ou 15€ le sejour
- trampoline (mis en avant sur leur site) 2€
- frigo 51€/7j payable uniquement en liquide (à prévoir donc).
- etc etc...

Les sanitaires ultra-propre. Le personnel passe quasiment toute la journée.
Les animations de très bonne qualités avec beaucoup de soin et de recherche (spectacle sur shrek, quasimodo, etc...).

Le tout est superbe, mais manque de chaleur humaine. (Ce qui est difficile vu la taille du camping)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est vraiment un super camping , certes un peu excentré de salou mais avec les transports en commun ça passe . Les infrastructures sont superbes , dommage tout de même que l'eau des piscines ne soient pas chauffées ....par contre une propreté exemplaire des sanitaires avec du personnel dédié à chaque bloc toute la journée qui fait qu'elle sont nettoyées tout le temps . Juste pour info , il y a un petit resto direction cambrils qui fait le menu tout inclus à 10 euros qui ne paye absolument pas de mine mais qui est à recommender fortement.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Itxassou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé une semaine à Salou avec comme logement un bungalow "Tahiti Suite" au Sanguli.
C'est un camping très propre super équipé (2 superettes, 3 piscines, aire pour les enfans avec pleins d'activités, 1 restaurant avec plats à emportés, une arène pour les spectacles du soir qui sonr d'ailleurs de qualité et même une aire de lavage pour les autos),tout ça à 50 mètres de la plage. Le personnel est agréable et très réceptif aux remarques. Points à améliorés (stationnement et signal wifi moyen) mais nous y retournerons surement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je suis un habitué de Salou et du Sanguli.

Toutefois cela faisait 5 ans que je n'y était plus revenu.
Toute l'infrastructure est extra à première vue mais attention au relâchement.

Les piscines sont devenues trop étroites à cause de l'ajout de toboggans. Impossible de nager, juste faire trempette. Les spectacles ont baissés en intensité et sont souvent ennuyeux quand cela est organisé par l'équipe animation qui ne vient d'ailleurs plus auprès du touriste en journée pour le faire participer aux activités.

Le chalet tahiti reste bien mais devient vieillot et peu fonctionnel pour 5 personnes.

Malgré tout, le cadre, la propreté sanitaire, le restaurant ( très bon et pas trop cher ), la sitaution reste le must en matière de camping.

Dernière précision. Laissez votre pc chez vous car le wifi est d'une lenteur inimagimable.

Barentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

camping extra mais presque trop stricte car pas evident de juste se laver les dents a coté de son epoux face aux vigils qui vous devisage au k ou vous sauteriez sur votre mari mdr , prevoyez un bon nombre de dentifrice du coup /==

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avions lu les autres avis avant de partir.
Nous étions sur un emplacement standard mais nous avons pu facilement y caser 2 tentes de 4 personnes, tables, parasol et la voiture.
Alors, il est vrai que le soir, il ne faut pas compter se coucher à 10 heures. Il y a du bruit jusqu'à minuit (les animations s'arrêtent à cette heure là). Et puis nous sommes en Espagne et il faisait très chaud.
Nous avions des jeunes fêtards près de nous mais la direction du camping s'en est occupée rapidement.
Le camping est d'une propreté irréprochable. Les sanitaires sont lavés constamment. Les jardins entretenus et refleuris même en plein mois d'août. La sécurité est présente partout.
Les activités sont très variées : danse, step, volley, basket, foot, aquagym et bien plus encore.
Les animations du soir sont bien entendu en espagnol mais elles sont tout de même intéressantes et animées par des professionnels.
Les 3 piscines sont superbement décorées. Celle de l'entrée est plus pour les enfants. Les 2 autres sont équipées de toboggans et l'une d'elle d'un bar dans la piscine !!!!!!!
Il est vrai que le camping est très grand, prenez les vélos !!!!
Les supermarchés sont abordables en prix, les restaurants aussi.
Très bon souvenir de ce camping que je recommande sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Salou ou ses environs
H10 Mediterranean Village
Ohtels Vil.la Romana
Ohtels Vil.la Romana
N° 3 sur 97 à Salou
4.0 5 étoiles 1 638 avis

Vous connaissez Camping Resort Sanguli Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Resort Sanguli Salou

Adresse: Passeig miramar - Placa Venus, 43840 Salou, Espagne