Camping & Resort Sanguli Salou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salou
Voir les hôtels disponibles
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines au mois d août en emplacement camping car dans ce camping.
Emplacement spacieux, sanitaire nickel avec des femmes de ménage en permanence.
Piscine très belle, dommage que les transats soient réservés des l ouverture.
Quand aux animations en soirée, nous aurions apprécié des animateurs parlant le français et notamment pour les enfants (mini disco)
Resto et supermarché parfait, bon rapport qualité prix.
N oubliez pas d attacher les vélos.....

Avis publié : 27 août 2013

Malgré un équipement complet, le service reste sommaire (le personnel ne parle pas ou peu français) il devrait y avoir plus de sécurité la nuit pour éviter les désagréments du voisinage peu respectueux des autres (jeunes fêtards a coté des familles). L'eau des piscines non traitée, pas de pédiluve donc beaucoup de saleté comme l'herbe. Les transats sont réservés dès 9h le matin pour des personnes que ne présentent qu'en fin de journée voire pas du tout.

Avis publié : 27 août 2013

Bonjour

C'est avant tout un camping familial, plus de bruit après 00H00, je pense avant tout que la position de l'emplacement du camping joue un rôle primordial

il y a 3 piscines,dont deux avec des animations quotidiennes, une laverie, un supermarché, un docteur, un bar

il y a deux femmes de ménages en PERMANCE, du matin au soir pour nettoyer ET WC, les douches sont très bien, spacieuse.

Le camping est idéalement placée, la mer est juste a une rue prés.

Un train passe de temps a autre, mais même en étant a côté, personnellement il gêne pas.

Les prix au bar et au supermarché sont abordable, mais je vous déconseille d’aller a la boutique (42 euros une serviette de Barcelone) alors que chez les boutique de Salou 20 euros (sans négocié)

Très beau camping, sympas, dont le point fort et la piscine. mais après 16H, l'eau n'a plus le temps de filtrer, et il est vrai qu'au fond nous pouvons voir des petites pierres, ou cheveux.

Un point Noir, un parking est mis a disposition après 00H00 pour ne pas gêne les campeurs, chose très bien, mais il font payer les clients qui ne viennent pas chercher le véhicule après 10H00, même étant du camping.

Salou est une belle ville, de plus les boutiques mettent les prix sur les objets. de jolis plage et boite de nuit,
Les prix des restaurent sont très abordables.

Astuce pour la chambre : TENTE, et pas de mobile-homme, ne pas prendre en compte literie, chambre et spa
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Ce camping ne cesse de baisser en qualité : accueil tout juste aimable, aucun sens du service client, trop de monde et surtout de hollandais bruyants et irrespectueux des autres, l'état des sanitaires est épouvantable, l'eau des piscines est douteuse, dès 11h, il y flottent pleins de choses (citron, cheveux en quantité, pansements, crachats en tout genre...), sans compter que tous les transats sont réservés dès le matin mais inoccupés toute la journée!!!!
De plus, la nouveauté de cet été consistait à placer des groupes de jeunes fétards fortement alcoolisés toute la nuit, et donc horriblement bruyants, à côté des familles.
Pour ceux qui économisent toute l'année, qui attendent leurs vacances d'été comme leur seule bouffée d'air et qui souhaitent se détendre et profiter tout simplement, EVITEZ CE LIEU A TOUT PRIX!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les emplacements en haut du camping sont les plus ombragés
Avis publié : 16 août 2013

Un camping tres propre au niveau sanitaire c est peut etre la seule chose de bien car il est bien descendu en gamme depuis monastère il y a deux ans. Tres bruyant avec des hollandais sans gènes musique a fond en journée et le soir .jeune s alcoolisant dans les sanitaires le soir. Aucune présence de sécurité comme il y avait avant au risque de dégoûter les familles . En payant 1300 euros pour 15 jours en toile de tente je pensais avoir un camping super classe et au moins un transat pour la piscine mais au lieu de ca ma serviette dans l herbe et une piscine marron surtout celle du haut avec le bar ou les gamins mangent des glaces a l intérieur ou se baignent avec le maquillage du club enfant je ne le recommanderais pas .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille