Camping & Resort Sanguli Salou
117 $US
114 $US
  • Piscine
Aparthotel Best Da Vinci Royal(Salou)(Bonne affaire !)
117 $US
113 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
68 $US
182 $US
  • Parking gratuit
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
95 $US
93 $US
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Première vacance dans ce camping choisi pour sa proximité du parc port aventura ! Nous avons réservé un Emplacement camping car bien ombragé et calme . Les sanitaires sont très propres . Des vraies douches avec eau chaude a volonté un espace réservé spécialement conçu pour les touts petits ! 3 grandes piscines dans le camping et une longue plage qui s étend sur plusieurs km de l autre côté de la route ! ! Nous y retournerons sans aucun doute pour les prochaines vacances d été

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Sejour d'une semaine en Tahiti suite a 5personne dont 1bebe, espace suffisant,équipement très correct,clim pratique même début octobre!Camping très propre et complet, restaurant avec prix abordable.Bonne semaine de vacance a refaire avec plaisir en basse saison bien entendu.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

C'était cet été notre 5ème séjour dans cet immense camping.
Une petite ville dans la ville où il faut accepter de vivre sans la foule en plein été. Au niveau des points forts, la propreté, les équipements et la sécurité. Un petit paradis pour les enfants.
Le restaurant est aussi très bien, à condition de réserver à l'avance.
Côté piscines elles sont superbes et chacune des 3 trois rempli un rôle différents, festive, sportive ou calme. On regrettera l'absence de règles élémentaires d’hygiène qu'on est habitué à voir en France, à savoir l'absence de pédiluves et l'autorisation des shorts à l'aspect douteux. Ça plus une surfréquentation en journée, forcément l'aspect de l'eau n'est pas toujours sans reproches. Concernant les transats, deux attitudes à adopter, vous vous en moquez et allez à la piscine pour vous baigner et non y rester des heures... ou faire comme les hollandais, en allant chercher les croissants le matin, réserver des transats avec votre serviette pour la journée... personnellement je ne conçois pas de faire cela, c'est un manque de respect. La direction a mis en place une timide lutte contre le phénomène en 2012 mais visiblement n'est pas allé plus lion, c'est dommage car il y-a tellement de transat que ça tournerait sans soucis si la moitié d'entre eux n'étaient pas réservés sans être occupés. Une solution serait de les rendre payant en mettant d'autre activités gratuites pour compenser!
Les activités, venons-en, sont hélas payantes en effet et c'est bien dommage. 4€ par personne pour jouer au mini-golf par exemple, c'est bien trop cher !
Les animations sont très bien, même si ce n'est pas notre truc.
Voilà ce camping est une usine, reconnaissons-le, mais au final on s'y sent bien, c'est un petit monde à part et forcément, on y reviendra, malgré les petits points négatifs... tant que le dernier point que je vais évoquer ne prendra pas plus d'ampleur. En effet, un phénomène tend à se développer et menace selon moi le standing de ce camping. Ce sont ces groupes de jeunes, exclusivement des garçons, à 95% des français, qui viennent y séjourner dans l'unique but de boire de l’alcool. Leur grande fierté consiste à afficher le plus de cadavres de bouteilles d'alcools forts devant leurs tentes... quand on voit cela on a envie de dire "Grosse bouteille, petite b..." ! En tant que français, j'ai honte de ces personnes que le camping ne devrait plus accepter ( comme c'était le cas dans l'autre camping jumeau de Cambril). Bien sûr certains ne supportent pas l'alcool et quand ils rentrent en pleine nuit, les incidents se multiplient, même si la sécurité fait en général bien son boulot en pareil cas. Mais voilà, la direction devrait vraiment faire attention à ce phénomène qui nuit à l'image du camping.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Nos sommes partis à 3 en toiles de tente la première semaine de septembre. Le camping est très bien. En France jamais je n'ai vu de camping aussi propre avec des salariés immenses et nickel du matin au soir. L'emplacement du terrain est vraiment juste à côté de la plage, il faire passer le chemin de fer mais franchement ce n'est vraiment pas gênant. Par contre les camping est vraiment immense donc certes il est à 200 m de la plage mais si vous êtes au fond cela fait plus du 800 m... Vous trouverez aussi TOUS les services possibles : 2 superettes à prix corrects, laverie, médecin, bar, restos ... et même une station pour laver sa voiture. Si vous cherchez un camping calme ça n'est celui qu'il vous faut... Il y a du bruit jusqu'à 00h et dès 7h c'est reparti. Si vous y aller en tente penser à prendre de très grosses sardines et un bon marteau le sol est dure en Espagne. En tout cas super souvenir de Salou et surtout du camping.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines au mois d août en emplacement camping car dans ce camping.
Emplacement spacieux, sanitaire nickel avec des femmes de ménage en permanence.
Piscine très belle, dommage que les transats soient réservés des l ouverture.
Quand aux animations en soirée, nous aurions apprécié des animateurs parlant le français et notamment pour les enfants (mini disco)
Resto et supermarché parfait, bon rapport qualité prix.
N oubliez pas d attacher les vélos.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille