“Superbe !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Resort Sanguli Salou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salou
Camping Resort Sanguli Salou
Camping Resort Sanguli Salou a été ajouté à vos Favoris
Millau
“Superbe !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Petit séjour du 25 au 28 août sur un emplacement tente !
N'ayant pas réservé auparavant nous sommes venu le jour même en arrivant sur salou et avons pus choisir notre emplacement sur place (n.49) mais appelé avant pour savoir si il y'a de la place quand même . Petit coin ombrage par des oliviers vraiment super, piscines au top, sanitaires propres, la paella à emporter pour 2 au restaurant trop bonne !
Un super séjour avec juste peut être un petit hic étant à côté du portail nous avions les vas et vient des employés du camping ainsi que les camions en tout genre tel que poubelle ..

Sinon super !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint Brice Sous Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Séjour du 21 juillet au 5 août, dans bungalow Bali 2 adultes et 2 enfants de 8 ans.
Points négatifs : Hummmmmm pas grand chose à dire... Plutôt vous avertir que compte tenu de la chaleur les enfants n'ont pas pu dormir dans la mezzanine la chaleur y était étouffante sous le toit, j y ai dormi j ai cru que je ne me reveillerai plus lol. Je me souviens aussi de la médiocrité du service des cuisiniers du restaurant à emporter à l'entrée du camping..

Points positifs : tout ! 3 piscines, des toboggans digne de parc aquatique sans l'attente infernale, des pataugeoires pour les enfants, des trampolines (payants alors ?), des vrais cours de fitness Mills ( rpm zumba body combat) terrain de foot, tennis, 2 excellents restaurants à portée de tout portefeuille, des bungalows idéalement situé, une petite épicerie avec tout ce qu'il faut, une laverie au top, un service de nettoyage nickel..

Camping bien situé, entre Salou pour les fêtards et cambrils pour les familles.
Quel bonheur de voir ses enfants courir en sécurité avec d autres se mélanger aux autres.. Pour les familles avec des ados allez y sans hésiter les jeunes vont tomber sous le charme des hollandais(es).

Juillet est idéal plus de hollandais que de français.
Pourquoi idéal alors ? Et bien je reconnais que nos voisins sont festifs bruyants mais respectueux des horaires quant à nous, dès que le mois d août est arrivée le camping à changer d atmosphère nous sommes trop indisciplinés et gueulard... Lol

Bailandooooo

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

15 jours passés dans un bungalow type BALI durant 15 jours au mois d'aout 2014. Accueil, propreté du bungalow ...PARFAIT. Les lits sont faits à votre arrivée, les draps changés chaque semaine, les serviettes tous les 3 jours, pas de ménage à la sortie. Le camping est immense mais très bien entretenu et étonnament calme. 3 grandes piscines très propres et surveillées, (plusieurs test de PH sont effectués par jour lors des journées chaudes et lorsque qu'il y a beaucoup de monde). 2 supérettes dans le camping avec des rayons très bien rempli et au prix équivalent des supermarché de Salou. Plage à la sortie du camping – Centre ville de Salou a 5 mn en vélo et 15mn à pied … Dans l'ideal, prévoir des vélos, cela vous évitera de prendre la voiture. Portaventura à 5 min en voiture (parking du parc 8,50€ la journée) ou se garer dans la rue en face de l'entrée piétonne du parc ...gratuit !
Le club enfant est ouvert de 10h à 14h avec accès libre pour les enfants ...ils peuvent dessiner, jouer... Mais les animateurs proposent une activité concrètent seulement de 16h a 17h30 … Les places sont chères en plein mois d'août ….Venir au moins 20 mn avant l'heure pour avoir une place. Très peu de fd'enfants français et les animateurs parlent espagnols.
Les activités sont payantes. Il faut compter 2 € pour le trampoline, 4 € la séance de zumba, 20 € les 10 accès à la salle fitness, 4€ par personne pour jouer au mini-golf …..etc

Point positifs : Beau complexe, belles installations, propre, calme, bien entretenu
Points négatifs : Peu de français, activités payantes,

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
cogolin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Notre séjour s est bien déroulé le camping est très propre.nous avons loue un Mobil home tahiti bien équipé manque un peu de rangement dans la salle de bain. Tous les 3 jours changement des serviettes de bain et 5 jours les draps. L épicerie du camping applique des tarifs resonable il y a un carrefour à Reus à 15-20 minutes en voiture du camping beaucoup de choix côté nourriture. Le soir on vous propose des spectacles. Jeux aquatiques pour les tous petits et plus grands.

• Séjour du août 2014
Crecy-la-Chapelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

1 semaine passée en Tahiti suite et vraiment tout était parfait ! l'accueil, la propreté du bungalow, (les lits sont faits à votre arrivée, les draps changés chaque semaine, les serviettes tous les 3 jours et pas d'état des lieux !! que du bonheur ) le camping et les piscines sont nickel, les animations au top ! la plage magnifique, juste à la sortie du camping (prévoir 10-15 min de marche si vous êtes en haut du camping) le centre ville de Salou à 20- 25 min à pied. Dans l'idéal il faut des vélos et vous ne prenez plus la voiture de toutes les vacances ! Portaventura à 5 min en voiture (parking 8,50€ la journée) ou bus en face du camping 4€ A/R.
Nous avons déjà réservé et cette fois pour 15 jours en août 2015 !

Astuce pour la chambre : Attention aux emplacements à l'entrée du camping, plus bruyants car il y a la voie ferrée et un...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Echirolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous avons adoré ce camping, le grand luxe. Les sanitaires sont très propres ( les femmes de ménage passent sans arrêt ), les animations ( une équipe dynamique ), les piscines , les toboggans au top ! Le camping est à côté de la plage( pas besoin de prendre sa voiture ), les commerces ont une grande amplitude horaire ( il y a du pain frais toute la journée ) nous reviendrons l'année prochaine, nous avons été conquis !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le camping est très très très propre. À chaque passage aux sanitaires, je rencontrais une personne du nettoyage. Toilettes + douches toujours propres.
Nous avions loué l'emplacement 212, beaucoup de marche (10-15min) pour rejoindre le début du camping et énormément de passage au niveau de la sortie de secours avec un bruit de porte assourdissant dès 9-10h du matin mais cela ne gâche pas le plaisir du camping.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Salou ou ses environs
Sol Costa Daurada
4.0 5 étoiles 1 093 avis
Hotel Augustus
Hotel Augustus
N° 8 sur 32 à Cambrils

Vous connaissez Camping Resort Sanguli Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Resort Sanguli Salou

Établissement : Camping Resort Sanguli Salou