“Un pur bonheur !” 5 sur 5 bulles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un pur bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est l'un des meilleurs parcs d'Europe, il est gigantesque, il propose une multitude d'attractions, la possibilité de manger dans de somptueux décors. Ils n'ont pas lésiné sur les moyens. Les différents coins du monde sont très bien représentés et c'est un réel plaisir de parcourir le parc. Une journée n'est pas suffisante si l'on veut prendre le temps de tout faire surtout que l'attente est un bémol en plein mois de juillet (plus de 4H pour le Furius Baco sans le pass ultra cher). Le spectacle en fin de soirée est très bien fait et sympa à voir. Je recommande si vous voulez passer des vacances en Espagne et prendre du bon temps. Un univers enfant immense est implanté au centre du parc, même les famille avec enfants en bas âge pourront y trouver leur compte.

Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Cavaillon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“seulement pour les amateurs de sensations fortes!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

a beaucoup marcher pour aller d'une attraction à une autre
beaucoup de manèges à sensations fortes
très interressant dans l'univers de "sesamo aventura"!

Visité en novembre 2013
Perpignan
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“restau port aventura”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Tous les petis restau dans le park sont aux memes tarifs et c'est très chers
Nous avons mangé au fuut chinois dans le park et la nourriture était froide( des frites froides se n'est pas le top)

Visité en décembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un accueil spécial réservé aux Français”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Port Aventura en famille. S'il n'y a rien à dire quant à la qualité des attractions, il n'en est pas de même pour l'accueil qui semble être personnalisé pour les Français. Aucune traduction en français ou si peu, nous avons eu l'impression de déranger notamment dans les points de restauration ou les points de renseignements (magasin photos par exemple à l'entrée). Dans les attractions pareil, personne ne parle (ou ne veut parler) français. L'attraction pour enfants "la forêt enchantée" où la compréhension de la langue est nécessaire, on vous demande gentiment la langue souhaitée, mais malheureusement vous pouvez l'avoir en espagnol, en anglais, en allemand, en hollandais mais pas en français. C'est vrai que la France est le pays le plus éloigné de l'Espagne...Le pire a été au restaurant "SISHUAN" où la serveuse Rosa a été très désagréable avec nous qui ne faisions que demander des explications sur la nourriture et le type de menu. Et ce fût le même traitement pour le client précédent, lui aussi en famille et français...
Dommage que mon séjour ait été gâché par le manque d'accueil apparent et la sensation que le français n'est pas le bienvenu alors qu'il représente une part non négligeable de la clientèle. Peut être que le Parc ne souffre pas suffisamment de la crise économique et peut se permettre de négliger une partie de sa clientèle...Pour cette raison, je ne recommande pas ce Parc d'Attractions et pour ma part nous n'y retournerons plus.

Visité en décembre 2013
Perpignan
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Un park sous le soleil ! Qui nous fait découvrir différents horizons passant de la Polynésie a l'Asie ! De nombreuses attractions, principalement pour adultes, nombreux spectacles, boutiques a thèmes, restaurants...
Un super park, aux prix raisonnable par rapport a certains park français ! A découvrir en famille ou en couple !

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ?