“Un vrai parc d'attraction pour toute la famille”
Avis sur PortAventura

PortAventura
Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,19 $US*
et plus
PortAventura Park, PortAventura Caribe Aquatic...
Classé n° 1 sur 58 choses à voir/à faire à Salou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons visité le parc à Halloween (2 jours au parc avec la soirée d'halloween et une nuit dans un des hôtels du parc) et effectivement Port Aventura a vraiment tout pour plaire à toute la famille. Les fils d'attente sont largement gérables (rien à voir avec Disney) et parmi tout les manèges il y a 4 attractions vraiment décoiffantes (Furius Bakho, Shambhala, Dragon Kahn et Hurakan Condor, une chute libre de 100 metres en 3 secondes !), Il ont aussi inauguré en 2011 la zone Sésamo Aventura avec une dizaine d'attraction spécialement pour les plus petits (jusque 7 ans à peu près), vraiment génial.
La nourriture dans le parc est correct et le prix attractif ( là aussi rien à voir avec Disney).
Nous avons pu participer aux festivités d'Halloween (notamment l'attraction REC, là aussi une vrai réussite). Et tout cela pour un prix vraiment abordable.

En plus il inaugure environ une nouvelle attraction tous les 2 ans ce qui rend le parc très attractif.

J'ai beau me creuser la tête je ne vois pas de choses négatives

Écrire un avisAvis (19 062)
Filtrer

3 0273 031 avis sur 19 062

Avis publié : 3 janvier 2014

cela faisait 4 ans que nous n'y étions pas allés
et quel plaisir
nous nous sommes régalés
le parc évolue, grandit, il est toujours aussi magnifique même en hiver
bon ok certaines attractions étaient fermées, mais on a pu profiter des autres, il n'y avait pas la queue (maxi 10 minutes), et les nouveaux manèges à sensations sont vraiment "décoiffants"
les spectacles sont toujours aussi magiques et originaux (on a adoré celui avec les patineurs)
allez y
c'est le seul mot qui nous vient à l'esprit

Avis publié : 2 janvier 2014

le parcs d'Europe ou il y a le plus de sensation forte et en plus en bort de mer! différents coins du monde sont bien représentés

Avis publié : 30 décembre 2013

Parfait , nous sommes enchantés et sommes avec des enfants très fans de parcs d'attractions que nous faisons dans le monde entier ; celui-ci fait fin décembre était un pur régal avec des spectacles formidables de Noel , des attractions pour tous avec de très belles machines et une superbe ambiance ; nous y retournons certainement car avons vraiment apprécié . Un des meilleurs effectué à ce jour .

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avions déjà passé Noël l'an dernier et nous avions tellement aimé que nous sommes revenus cette année.
Même impression que l'an dernier : PortAventura est un parc d'attraction vraiment exceptionnel, aux décors somptueux et aux attractions inoubliables. Deux jours de pur bonheur dans ce parc qui représente merveilleusement bien les différents pays qui sont présents dans le parc : la Méditerranée, la Polynésie, le Mexique, la Chine, le Far West et l'avenue Sésame, qui est une avenue entièrement consacrée aux enfants en bas-âges.
Chaque soir, une parade magnifique avec des chars vraiment exceptionnels et tous les héros du parc qui y sont. Un spectacle également exceptionnel sur le Lagon de la Méditerranée avec l'arrivée des émisaires royaux (les rois-mâges en Espagne). Un feu d'artifice magnifique chaque soir. Plusieurs points de restauration sont présents dans tout le parc et des attractions aux sensations fortes ou moins fortes. En cette période de Noël, les décors étaient géniaux. En ce qui concerne les spectacles, il y en a dans plusieurs zones du parc et qui sont tous plus exceptionnels et inoubliables les uns que les autres.
Pour passer un Noël que vous ne voulez pas oublier, allez-y, cela vaut le coup !
Même sur les autres saisons, je vous conseille fortement PortAventura, vous vous souviendrez longtemps de votre passage dans ce parc, c'est que du bonheur !!

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
Vila Seca, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ?