“Mouais, bof !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
23,99 $US*
et plus
PortAventura Park, PortAventura Caribe Aquatic...
Classé n° 1 sur 58 choses à voir/à faire à Salou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 9 janvier 2014

Après avoir fait Universal studio à Los Angeles et Disneyland Paris, je n´ai rien trouvé de très exceptionnel à ce parc. Parade de Noel, vraiment ridicule, aucune magie...
le restaurant mexicain LA CANTINA une horreur !je déconseille fortement.
Les attractions, il y en à 3 qui sortent du lot: les montagnes russes en bois, le shambala et le grand huit sinon rien de bien amusant ni pour les enfants ni pour les amateurs de sensations fortes.

PA_PortAventura, Gerente de PortAventura, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère Madame FlorYKili....!
On vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que votre expérience avec nous ne fût pas agréable. On prend votre avis en considération puis que notre priorité est l’amélioration continue.
Bien cordialement, PortAventura.

Écrire un avisAvis (19 267)
Filtrer

3 1223 126 avis sur 19 267

Avis publié : 7 janvier 2014

attractions pour tous les goûts les plus petis et les plus grands! on a toujours une ame d'enfants. de très bons moments à partager. très chaud mais compensé par toutes les attractions à eau!!! a éviter avec des tous petits (moins de 5 ans) car très fatigant.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons visité le parc à Halloween (2 jours au parc avec la soirée d'halloween et une nuit dans un des hôtels du parc) et effectivement Port Aventura a vraiment tout pour plaire à toute la famille. Les fils d'attente sont largement gérables (rien à voir avec Disney) et parmi tout les manèges il y a 4 attractions vraiment décoiffantes (Furius Bakho, Shambhala, Dragon Kahn et Hurakan Condor, une chute libre de 100 metres en 3 secondes !), Il ont aussi inauguré en 2011 la zone Sésamo Aventura avec une dizaine d'attraction spécialement pour les plus petits (jusque 7 ans à peu près), vraiment génial.
La nourriture dans le parc est correct et le prix attractif ( là aussi rien à voir avec Disney).
Nous avons pu participer aux festivités d'Halloween (notamment l'attraction REC, là aussi une vrai réussite). Et tout cela pour un prix vraiment abordable.

En plus il inaugure environ une nouvelle attraction tous les 2 ans ce qui rend le parc très attractif.

J'ai beau me creuser la tête je ne vois pas de choses négatives

Avis publié : 3 janvier 2014

cela faisait 4 ans que nous n'y étions pas allés
et quel plaisir
nous nous sommes régalés
le parc évolue, grandit, il est toujours aussi magnifique même en hiver
bon ok certaines attractions étaient fermées, mais on a pu profiter des autres, il n'y avait pas la queue (maxi 10 minutes), et les nouveaux manèges à sensations sont vraiment "décoiffants"
les spectacles sont toujours aussi magiques et originaux (on a adoré celui avec les patineurs)
allez y
c'est le seul mot qui nous vient à l'esprit

Avis publié : 2 janvier 2014

le parcs d'Europe ou il y a le plus de sensation forte et en plus en bort de mer! différents coins du monde sont bien représentés

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ?