“Port aventura genial comme attraction”
Avis sur PortAventura

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Angers, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Port aventura genial comme attraction”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Les attractions grand huit et la tour sont super à refaire ça vaut le coup... une journée ne suffit pas il faut prévoir deux jours et voir aussi le parc aquatique.

Visité en juillet 2013

Menton, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“super parc familial”
Avis écrit le 16 janvier 2014

le parc port aventura est un parc super pour tout public et surtout le sésamo aventura pour les petits , avec une aire de jeux et plein de petits manéges pour eux
lorsqu'il fait chaud il ya des attractions avec des projections d'eau c'est tres agréable quand il fait chaud

Visité en juin 2013
Nîmes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Trés sympathique!!!”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Je conseil vivement ce parc à quiconque qui aime les sensations fortes!!! (pas comme moi!!!) Vu les manèges qu'il y à !!! Sinon hôtel très bien pour une famille!! ainsi que les activités à coté c'est pas mal du tout!!! Mais je préfère quand même disneyland paris!!! (Plus de rêves!!!)

Visité en juillet 2013
Salou, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Mouais, bof !”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Après avoir fait Universal studio à Los Angeles et Disneyland Paris, je n´ai rien trouvé de très exceptionnel à ce parc. Parade de Noel, vraiment ridicule, aucune magie...
le restaurant mexicain LA CANTINA une horreur !je déconseille fortement.
Les attractions, il y en à 3 qui sortent du lot: les montagnes russes en bois, le shambala et le grand huit sinon rien de bien amusant ni pour les enfants ni pour les amateurs de sensations fortes.

Visité en janvier 2014
PA_PortAventura, Gerente de PortAventura, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Madame FlorYKili....!
On vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que votre expérience avec nous ne fût pas agréable. On prend votre avis en considération puis que notre priorité est l’amélioration continue.
Bien cordialement, PortAventura.
Servian, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“détente assurée en famille”
Avis écrit le 7 janvier 2014

attractions pour tous les goûts les plus petis et les plus grands! on a toujours une ame d'enfants. de très bons moments à partager. très chaud mais compensé par toutes les attractions à eau!!! a éviter avec des tous petits (moins de 5 ans) car très fatigant.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
La Pineda, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ?