“Funny Park”

77,05 $US*
Excursion d'une journée à PortAventura au départ de Barcelone
77,05 $US*
et plus
Billet pour le parc à thème PortAventura avec transport au départ de la Costa...
23,71 $US*
et plus
PortAventura Park, PortAventura Caribe Aquatic Park, et billet d'entrée à...
Classé n° 1 sur 51 choses à voir/à faire à Salou
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Roda de Bara, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Funny Park”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Une journée en famille. Frissons garantis pour les amoureux de Sensations fortes. Pour les accompagnateurs il n'est pas aisé de trouver de quoi s'occuper en attendant de repartir. Le soleil est un des éléments à prendre en compte quand on s'y rend surtout en été. Il n'y a pas suffisamment de lieux où on pourrait se poser.
Au final le bonheur des accompagnés efface les désagrément qu'on pourrait rencontrer.

• Finnois d'abord
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 216 votes utiles
“Pour tout les goûts”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Que vous soyez amateur de sensation forte, ou plutôt pépères, il y en a pour tout les goûts. Le shambbala grand huit le plus haut d'Europe, le dragon Khan grand huit aussi qui tourne dans tous les sens, le Hurakan condor tour de 100 mètres de haut, et vous faite une chute libre de 80 m Waouhh, et pleins d'autres. Autrement vous avez des mondes plus tranquille. Concernant la restauration restez simple !!! C'est un parc d'attraction. Petits, grands, tout fou, pépères, Allez y ....

Haut-Rhin, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“pas TERRIBLE”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Le parc ne veut pas 45 euros l'entrée veut mieux y aller la nuit jusqu'a 4 heures du matin.
C'est trop chère pour ceux que c'est.
Mais niveau attractions à sensations fortes et les décors du parc sont nickel☺.
Interdiction d emmener nourriture et boisson dans le parc.Il faut consommer sur place et à l entrée du parc ils controlent les sacs , on dirait qu on entre en prison car même dans le parc on est surveillé

Pessac, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Sensations fortes”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le parc est immense et très joli,mon mari et mes filles (16 et 24 ans) ont adoré les attractions, les spectacles étaient variés et d'une qualité pour moi innatendue !!! Les restaurants sont presque tous médiocres ou carrément mauvais, gauffres inmangeables et la paella au restaurant Racó del Mar était vraiment lamentable : riz cru, une moule et une crevette par personne avec une fine lamelle de poivron, de ma vie je n'avais jamais vu une paella aussi minable ! et dire que l'on pensait se régaler....

PA_PortAventura, Manager de PortAventura, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame Jacinta2013. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration dans le parc PortAventura avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Villejuif, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Des bonnes sensations”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Si vous aimez les parcs d'attractions il ne faut pas hésitez à faire un tour. Prendre le train à la gare passeig de Gracia. Le ticket transport + parc combiné vous coutera seulement 45 euros. Si ce jour la il y'a du monde (rentrer d'abord pour voir l'attente estimée aux différentes attractions) vous pouvez toujours acheter 1 fast pass. Il vous coutera 25 euros pour faire une seule fois le "coupe-file" pour les 10 attractions phares ou 46 euros en illimité. Enfin si vous adorez les fortes sensation je vous conseille de faire un tour au Shabham et à la tower! Impressionnants!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
La Pineda, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ?