“Pour tout les gouts”

77,63 $US*
PortAventura Theme Park Ticket with Transport from Costa Brava
23,88 $US*
et plus
PortAventura Park, PortAventura Caribe Aquatic Park, and Ferrari Land Entrance...
Classé n° 1 sur 53 choses à voir/à faire à Salou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous somme partie en mai, un peu avant la haute saison.
Nous avons pris 2 jours, dont un jour avec les fast pass.
Nous avons prevu le premier jour avec le fast pass de faire tout les maneges les plus connu, comme sa le temps d'attente ete mpins present dans notre journee.
Sa a pas raté, access direct a pratiquement tout les manages choisi, sa vaut vraiment le prix.
Parcontre il faut vraiment 2 jours, rien que le decor wwuand vous passerd'un pays a un autre est magique ! La balade en bateau et en train ete vraiement super!

2 8262 830 avis sur 18 648

Avis publié : 19 juillet 2014

nous avons découvert ce parc en 2000, et depuis lorsque nous sommes en Espagne, nous y allons une journée... c'est vraiment le parc qui nous a plu, je vais même dire que nous avons eu un coup de cœur..!! nous avons commencé en famille avec les enfants, et maintenant nous y retournons entre adultes..

Avis publié : 18 juillet 2014

Séjour à l'hôtel El Paso du parc, du 5 au 10 juillet 2014, famille de 2 adultes et 2 enfants.
Nous n'avons pas été au parc...ces deux dernières années ;-D Mais nous y allons depuis plus de 10 ans.
Nous en avons visité un certain nombre et pourtant il reste mon préféré grâce à sa variété.
Pour une visite estivale, il est idéalement placé au bord de la méditerranée, ce qui facilite le séchage lors des attractions un peu 'humides'.
C'est un parc à thème, avec des décors assez réussis.
Il propose des attractions fortes (Furius Baco, Dragon Khan, Shambhala,...), des attractions familiales (Angkor,...) mais aussi des zones avec des attractions pour les plus petits, des spectacles réussis (Polynésie, Generation Forever, bubble show, feu d'artifice qutotidien en été,...). Il y en a donc pour tous les goûts, ce qui est assez rare.
Si vous séjournez dans un hôtel du parc, vous profiterez en plus de la piscine de l'hôtel, de formule 'all inclusive' (El Paso) et aussi de fast pass à des prix raisonnables car on ne paie qu'un fois pour le séjour (54€ par personne pour un accès prioritaire et illimité à la majorité des attractions)
Tout cela constitue un mélange addictif : difficile d'en partir, impossible de ne pas revenir !

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Superbe parc mêlant les attractions à sensations et les atteactions paisibles. Parc découpé en plusieurs thématiques et alliant attractions de parc et de fêtes foraines, chaque thème a ses restaurants assimilés... Avec des températures dépassant les 30 degrés, des attractions aquatiques sont les bienvenus pour se rafraichir. Parc énorme devant se faore sur 2 jours pour pouvoir profiter de toute les attractions... Existence de pass à 25 euros par personne pour éviter de faire la queue sur les 10 meilleurs attractions du parc. Prix du séjour plus attractif sur internet. A éviter le week end, beaucoup d'espagnols présents et files d'attentes allongées. A recommander pour les amateurs de sensations fortes !!!

Avis publié : 17 juillet 2014

le tarif reste cher pour une famille plus la location de transat mais superbe journée pour tous avec le soleil

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ?